[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Merci pour les photos !
Ils ont peut etre juste attendu le moment le moins venteux de la journée
Ils ont peut etre juste attendu le moment le moins venteux de la journée
C'est indéniable, ça monte (à la vue de la photos avec les verins).
Ce qui est fou, c'est que personne n'avait dit : "Ils peuvent faire ça de nuit", alors que très clairement, la nuit les vents tombent et c'est forcément les moments les plus propices...
Excellent! Trop fort!
Allez!!! On tire tous avec vous!!!
Bonne nuit à tous les ouvriers!!!!!

Ce qui est fou, c'est que personne n'avait dit : "Ils peuvent faire ça de nuit", alors que très clairement, la nuit les vents tombent et c'est forcément les moments les plus propices...
Excellent! Trop fort!
Allez!!! On tire tous avec vous!!!
Bonne nuit à tous les ouvriers!!!!!
- Van Basten
- Moderator

super, mais calmons nous, ce sont peut etre juste des tests 
Aujourd'hui est un grand jour
Merci à ceux qui prennent des photos
Merci à ceux qui prennent des photos
- Slam321
- Hero Member

Il reste quand même pas mal de trucs à faire:bapt78 a écrit :mon coeur fait des bons partout dans mon petit bidon..... lol
Trop hâte de voir ce toit posé, on verra très bien la forme finale du stade !!
Par contre on risque de plus trop voir d'avancées de l'extérieur du coup.. Sauf les installations autour... Ils ont intérêt à nous mettre souvent des photos de l'intérieur
- pose des arches en nord et sud
- finir les gradins en tribune sud et nord
- poser les tubes
- poser les poutres et revêtement autour du toît.
- Van Basten
- Moderator

plus le parvis
.
rappha d'autres infos ?
j'y passe apres le boulot (20h15) et je vous donne des nouvelles
rappha d'autres infos ?
rappha, il est parti en investigation sur place, il ne peut pas être partout à la fois lolVan Basten a écrit :plus le parvis.
rappha d'autres infos ?
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... tml#p27300
je pense que c'est un essai
( enfin c'est france 3 qui m'a dit celà en ayant le responsable au bout du fil ce midi car la montée est normalement bien prevu à partir de 6 heurs demain matin et que cette journée etait consacré aux essais à cause du vent) apres, ils ont peut etre change d'avis en sachant que les vents sont moins fort la nuit et deplus moins d'ouvriers sur le chantier en cas de gros soucis
en tout cas , si c'est bien la levée definitive , merci de poster rapidement, je prends ma caisse et je vais voir celà direct au chantier meme si j'ai 50 kms !
faut etre sur et certain ! tous sur le parking de st Maclou ! est ce que c'est bruyant ou pas ?
faut etre sur et certain ! tous sur le parking de st Maclou ! est ce que c'est bruyant ou pas ?
allez les gars !!!!
donnez nous l'info rapidement ? quelle est la cadence de soulevée ? logiquement on devrait etre à 10mns par metre
donnez nous l'info rapidement ? quelle est la cadence de soulevée ? logiquement on devrait etre à 10mns par metre
- Adinycal59
- Sr. Member

Attendons les nouvelles de rapha et on sera fixés 
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
-
thom59850as
- Newbie

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_ ... d-st.shtml
article de la voix du nord annocant le levage demain ! mais peut etre c'est la surprise
article de la voix du nord annocant le levage demain ! mais peut etre c'est la surprise
J'avais pas vu ça :
Utilisateurs parcourant ce forum: Adinycal59, albundee, asnancy59, bbka, belgarionjs, benco8, BHL, Cartoche69, crazybiker, daniel, Erebus, foudecoasters, gauthier59, Gitsnik, Google Adsense [Bot], gros-bill, Gui1603, Gules, hm79, jacqm, janphi, Mac Fly, micka1601, mik, MSNbot Media, mxc456, nitneuq, nono59260, rastabigoud, ricky, Rémi, Slam321, sloryburn, tibb_59, ticol, Van Basten, wilson28, xFlo_59, yann59 et 152 invités
Tout le monde est sur le forum du GS en attendant des nouvelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Adinycal59, albundee, asnancy59, bbka, belgarionjs, benco8, BHL, Cartoche69, crazybiker, daniel, Erebus, foudecoasters, gauthier59, Gitsnik, Google Adsense [Bot], gros-bill, Gui1603, Gules, hm79, jacqm, janphi, Mac Fly, micka1601, mik, MSNbot Media, mxc456, nitneuq, nono59260, rastabigoud, ricky, Rémi, Slam321, sloryburn, tibb_59, ticol, Van Basten, wilson28, xFlo_59, yann59 et 152 invités
- Slam321
- Hero Member

On va faire sauter le forum, comme quand Kluivert avait signé au Losc et que tous les forums de supporters et le site officiels avaient explosés 
Et oui, les invités n'hésité pas à vous inscrirexFlo_59 a écrit :J'avais pas vu ça :
Et ca en est ou ??