Salut à tous !
Dans le cadre d’un projet d’application web/mobile destiné à faciliter et promouvoir la venue au stade, voici un questionnaire pour connaître vos habitudes et besoins à ce sujet !
https://forms.gle/pVx21B9Z92hitn9Y8
Si vous souhaitez échanger ou si vous avez des remarques à propos de votre expérience au stade, des besoins que vous avez peut-être, n’hésitez pas, ce topic est fait pour ça !
Votre expérience au stade !
Re: Votre expérience au stade !
Salut !
Merci pour le questionnaire, c’est une super initiative pour mieux comprendre nos habitudes au stade. Pour profiter pleinement de l’expérience, je pense que le confort et la mobilité sont importants, que ce soit dans nos déplacements ou même dans ce qu’on porte, comme certains t-shirts de compression. Hâte de voir l’appli quand elle sera disponible !
Merci pour le questionnaire, c’est une super initiative pour mieux comprendre nos habitudes au stade. Pour profiter pleinement de l’expérience, je pense que le confort et la mobilité sont importants, que ce soit dans nos déplacements ou même dans ce qu’on porte, comme certains t-shirts de compression. Hâte de voir l’appli quand elle sera disponible !
Avez-vous poursuivi le développement de l’application depuis ? Ça pourrait être utile à beaucoup.
Mes chaussettes polaires viennent d’ici, simple partage utile
Salut,
Cela aiderait vraiment !
Cela aiderait vraiment !
Ici, chaque match raconte une histoire.