[Paris] Parc des Princes (48.583)
-
- Newbie
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)
L'article Parc des Princes sur wikipedia évoque la rénovation . Il est écrit que la future capacité sera de 54000 places et quelques . Evidemment , ce n'est peut-etre pas fiable , mais ce nombre de places
cité est toujours resté le même , il n'y a pas eu de modifications à ma connaissance jusqu'à maintenant ( un alinéa renvoi d'ailleurs au bas de l'article qui ajoute que ce nombre se justifie par le projet de rénovation présenté en début d'année 2010 par la mairie de Paris ).
cité est toujours resté le même , il n'y a pas eu de modifications à ma connaissance jusqu'à maintenant ( un alinéa renvoi d'ailleurs au bas de l'article qui ajoute que ce nombre se justifie par le projet de rénovation présenté en début d'année 2010 par la mairie de Paris ).
Je ne sais pas si ca été posté
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 676012.php
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 676012.php
Colony Capital, ancien actionnaire majoritaire du PSG encore détenteur de 28% du capital du club parisien, a confirmé hier avoir vendu sa société Stadia Consulting Group à Lagardère Unlimited. Cette société appartenait depuis 2006 au fond d’investissement américain. Son rôle était de fournir des conseils en développement et gestion d’enceintes sportives.
Actuellement, elle est impliquée dans les projets des nouveaux stades de Lille et Bordeaux, ainsi que dans celui de rénovation du Parc des Princes. Malgré son départ de la sphère de Colony Capital, Stadia continuera d’accompagner le développement de ce dossier pour le groupement (PSG, Vinci et Colony) candidat à l’obtention du bail emphytéotique du Parc. Par ailleurs, Sportfive, filiale de Lagardère Unlimited et leader européen dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs, a nommé Vincent Tong Cuong nouveau directeur général de sa structure France. Cet ancien directeur général de Guingamp et de Saint-Etienne remplace Christophe Bouchet, parti il y a quelques mois.
-
- Newbie
pour le parc, je ne vois pas de gros changement pour l'euro 2016. Il sera toujours trop petit. Quand au sdf, ce n'est pas un stade de foot, malgrès les 80000 places.
Je voit également mal comment augmenter la capacité du Parc, je pense qu'il restera à 44 000 (oui car contrairement aux 47 900 annoncés sur ce topic les guichets fermés ne dépassent jamais les 44 500, véridique depuis +ieurs années).
Un grand stade plutôt bien conservé qui satisferait tous les clubs de l'élite, Marseille mis à part, mais c'est vrai que pour Paris et l’engouement autour de cette nouvelle équipe ça fait juste ! Si le club maintient son niveau et que la rénovation apporte un peu plus de confort on est pas près de voir des places vides au parc. ^^ Ça fait plaisir, l'une des seules satisfaction de la saison en cours.
Un grand stade plutôt bien conservé qui satisferait tous les clubs de l'élite, Marseille mis à part, mais c'est vrai que pour Paris et l’engouement autour de cette nouvelle équipe ça fait juste ! Si le club maintient son niveau et que la rénovation apporte un peu plus de confort on est pas près de voir des places vides au parc. ^^ Ça fait plaisir, l'une des seules satisfaction de la saison en cours.

Dernière modification par Franz26 le 31 oct. 2011, 09:43, modifié 1 fois.
je pense qu'ils devraient utiliser le sdf pour les matchs de gala!!! ils rempliraient le stade sans problème.
Au vu des saisons précédentes, j'étais loin de me douter que cette saison le stade afficherait guichés fermés à chaque rencontre. C'est tant mieux d'une part mais d'autre part, pas très réjouissant : seuls les stars et les bons résultats attirent...
- Leakcim
- Hero Member
figoress a écrit :Au vu des saisons précédentes, j'étais loin de me douter que cette saison le stade afficherait guichés fermés à chaque rencontre. C'est tant mieux d'une part mais d'autre part, pas très réjouissant : seuls les stars et les bons résultats attirent...
A paris c'est souvent comme ca , Quand il avait rai , anelka, ronaldinho ou Pauleta , leur stade etait souvent remplis
Après on sais tous qu'avec l'application du plan leproux , le stade est devenu moins attractif parce que avant meme quand il jouer mal , les specateurs venait pour l'ambiance mais vu qu'il y avait plus rien et que l'equipe des qu'elle jouai moins bien ou une affiche contre arles avignons , et bien la le stade sonner creux
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
-
- Newbie
a noter que depuiq ce plan, dorénavant on trouve des places à 15 euros, chose impensable avant.
-
- Newbie
pour le sdf, perso je ne retrouve pas l'ambiance du parc, mais c'est sur qu'il le remplirait pour les matchs de gala.
magicchris a écrit :pour le sdf, perso je ne retrouve pas l'ambiance du parc, mais c'est sur qu'il le remplirait pour les matchs de gala.
Peut-être que s'il y avait un club résident, on pourrait s'en approcher un peu mais bon...

attendons de voir les travux du pdp commencé pour voir migrer le psg au sdf, cela nous donnera une tendance. par contre s'ils font 65000 de moyenne ils vont peut etre se poser des questions !!! 

- Leakcim
- Hero Member
Au parc il enleverai la fosse qui fait le tour pour prolonger des sieges ca ferait un beau agrandissement
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim a écrit :Au parc il enleverai la fosse qui fait le tour pour prolonger des sieges ca ferait un beau agrandissement
+ 1 D'ailleurs j'epère sincérement que le projet de rénovation de ce stade intégrera ce grief !
figoress a écrit :Au vu des saisons précédentes, j'étais loin de me douter que cette saison le stade afficherait guichés fermés à chaque rencontre. C'est tant mieux d'une part mais d'autre part, pas très réjouissant : seuls les stars et les bons résultats attirent...
c'est un peu normal.
regarde LENS:
35000 de moyenne en ligue 1
20 000 en ligue 2..

c'est partout pareil..
GAMEIRO,MENEZ,NENE,PASTORE:çà joue plutôt au ballon,non?et çà marche!
PSG leader,match à guichet fermés pour la venue de CAEN!
CHAPEAU BAS

figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
c'est un peu normal.
regarde LENS:
35000 de moyenne en ligue 1
20 000 en ligue 2..
il n'y avait pas 35000 de moyenne de plus 22000 pour un club en difficulte en l2 c'est pas mal .En Ligue 1, avec une moyenne de 22 000 spectateurs par match, Lens serait en 4e position, devant st etienne