[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Ok merci. C'est un peu dommage que les supporters ne puissent pas assister à l'arrivée des bus. Mais bon au moins t'es sûr qu'on évitera les caillassages.
- cooldidier
- Newbie

Merci à tous pour la foultitude de photos et d'informations.
Ce forum est passionnant.
Je passe régulièrement devant ce chantier et toutes ces informations aide à comprendre le déroulement du chantier.
Une question quand même: que deviendrons les tas de gravas à l'arrière du stade et dans le futur qu'est ce qui est prévu pour le terrain sur lequel ils sont stockés.
Une question quand même: que deviendrons les tas de gravas à l'arrière du stade et dans le futur qu'est ce qui est prévu pour le terrain sur lequel ils sont stockés.
Les caillassages ne sont tout de même pas monnaie courante à Lille !jbelleng a écrit :Ok merci. C'est un peu dommage que les supporters ne puissent pas assister à l'arrivée des bus. Mais bon au moins t'es sûr qu'on évitera les caillassages.
-
jessemarcel
- Newbie

Je suis assidu au site depuis le début et je vais contribuer à la multitude de photos, mais à ma manière plutôt originale.
-
indoloscdu59
- Hero Member

Merci pour tes photos jessemarcel
-
rastabigoud
- Newbie

Non seulement on a de belles photos faites chaque jour, mais maintenant on a aussi des photos artistiques !
Merci Jessemarcel
Merci Jessemarcel
-
jessemarcel
- Newbie

-
jessemarcel
- Newbie

On peut voir sur cette photo, la proximité du stade avec les hôtels.
- Van Basten
- Moderator

Un grand merci à toi jesse 
- waddle71
- Moderator

Oui cool tes photos Jesse avec des très jolis gros plan 
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
Gargouille
- Sr. Member

Pour les personnes qui ont visité le stade aujourd'hui, personne n'a reussi à zoomer et prendre une photo d'un mégapoteau pour savoir s'ils ont coulé le beton dedans ?
- Van Basten
- Moderator

Gargouille a écrit :Pour les personnes qui ont visité le stade aujourd'hui, personne n'a reussi à zoomer et prendre une photo d'un mégapoteau pour savoir s'ils ont coulé le beton dedans ?
En fait on est trop pres du megapoteau pour voir .
une photo où l'on peut voir qu'il y à des repères rouges sur chaque arches .
-
Gargouille
- Sr. Member

Ouai mais etant au megapoteau Nord/Est, il est pas possible de zoomer au travers du stade (via les tribunes de virage pas encore finies) pour voir le megapoteau S/E ou S/W ?Van Basten a écrit :En fait on est trop pres du megapoteau pour voir .Gargouille a écrit :Pour les personnes qui ont visité le stade aujourd'hui, personne n'a reussi à zoomer et prendre une photo d'un mégapoteau pour savoir s'ils ont coulé le beton dedans ?
Merci Jessemarcel. Je suis particulièrement sensible à ton travail. C'est une approche esthétique d'une remarquable qualité et le fait qu'on puisse sensibiliser tout le monde grace à un autre regard dans quelque domaine que ce soit me conforte dans l'idée que les esprits sont bien plus ouverts qu'on ne le dit...
Continue à nous faire nous interroger.
- Adinycal59
- Sr. Member

+1Francesco a écrit :Merci Jessemarcel. Je suis particulièrement sensible à ton travail. C'est une approche esthétique d'une remarquable qualité et le fait qu'on puisse sensibiliser tout le monde grace à un autre regard dans quelque domaine que ce soit me conforte dans l'idée que les esprits sont bien plus ouverts qu'on ne le dit...
J'aurais pas dis mieux !
Quelques photos prises hier midi :
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.