[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Karl-heinz 68 »

Salut à tous

Moi aussi j'ai décider de m’inscrire, depuis le temps que lit vos post.

Pour la capacité théorique des virage c'est environ 13750 places, le projet prévoit de diminuer la capacité de 1500 places par virage.

Je vous laisse faire les comptes ! ;)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Axelferis »

au fait quand on dit que ce sont les kops qui gère les abos ils parlent de quels abo? Tout le stade ou juste le virage?

Car si c'est juste dans les virages la politique à privilégier dans ce cas est d'accroître le nombre de places "grand public" et de réduire les virages vu que c'est de l'argent qui échappe au club.
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Axelferis a écrit :au fait quand on dit que ce sont les kops qui gère les abos ils parlent de quels abo? Tout le stade ou juste le virage?

Car si c'est juste dans les virages la politique à privilégier dans ce cas est d'accroître le nombre de places "grand public" et de réduire les virages vu que c'est de l'argent qui échappe au club.
les grouspes de supporter gèrent les abonnements des virages... ::) trop bien ce système...

le club touche quand meme de l'argent sur les abonnements en virage je te rassure ^^ 175 euros en virage, 170 pour le club et 5 pour l asso ( ca doit etre dans ces eaux la)
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Leakcim »

Def a écrit :
Axelferis a écrit :au fait quand on dit que ce sont les kops qui gère les abos ils parlent de quels abo? Tout le stade ou juste le virage?

les grouspes de supporter gèrent les abonnements des virages... ::) trop bien ce système...

le club touche quand meme de l'argent sur les abonnements en virage je te rassure ^^ 175 euros en virage, 170 pour le club et 5 pour l asso ( ca doit etre dans ces eaux la)
On comprent mieux comment ils arrivent a faire les deplacements meme jusqu'en russie! avec les tunes que les groupes se font!!
:hihihihi:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Velodrome-Officiel a écrit : Voilà ! Désolé pour la qualité des photos de Ganay côté Nord, c'était vraiment pas évident avec le soleil :D
Mets ton pouce au niveau du soleil, çà fait moche mais au moins ya pas de contre-jour! :P

Sinon superbes tes photos!!!! Ca monte, ça monte!!!!!! :perfect: :perfect:
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

par contre la dessus je ne suis pas sur qu il pioche dans cette somme pour les déplacements... quoique a voir... mais ayant fait des déplacements, ce n est donné non plus... :/ 75 euros pour aller a st etienne... la meme pour toulouse alors que le billet coute 5 euros...
100 euros pour allé a madrid (athletico) billet 25 euros
et 200 euros pour allé a liverpool...

franchement pas convaincu que l argent qu ils se font passe la dedans... mais dans ce cas... ou l argent passe? surment pas dans les tifos depuis 2 ans! ^^

Sinon bien tes photos :) par contre ca n a pas beaucou avancé non plus! (bon en meme temps ca ne fait que 2 jours de travail depuis les dernière photos)
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Leakcim »

Def a écrit :par contre la dessus je ne suis pas sur qu il pioche dans cette somme pour les déplacements... quoique a voir... mais ayant fait des déplacements, ce n est donné non plus... :/ 75 euros pour aller a st etienne... la meme pour toulouse alors que le billet coute 5 euros...
100 euros pour allé a madrid (athletico) billet 25 euros
et 200 euros pour allé a liverpool...

franchement pas convaincu que l argent qu ils se font passe la dedans... mais dans ce cas... ou l argent passe? surment pas dans les tifos depuis 2 ans! ^^

Sinon bien tes photos :) par contre ca n a pas beaucou avancé non plus! (bon en meme temps ca ne fait que 2 jours de travail depuis les dernière photos)
Une fois j'ai vu un reportage sur un responsable des yankees il me semble , il se faisait par mois 1500 euros
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

c'etait pas plutot les Winners? (couleur orange?)

m enfin bon, c'est le cas dans tous les gourpes.. et je n aime pas ca... je n aime pas ne pas avoir le choix de m incrire ou non dans un groupe... m'enfin ce n est pas le sujet du topic
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

thepec a écrit :
Velodrome-Officiel a écrit : Voilà ! Désolé pour la qualité des photos de Ganay côté Nord, c'était vraiment pas évident avec le soleil :D
Mets ton pouce au niveau du soleil, çà fait moche mais au moins ya pas de contre-jour! :P

Sinon superbes tes photos!!!! Ca monte, ça monte!!!!!! :perfect: :perfect:
Ah enfin quelqu'un qui les commentes, à croire qu'elles étaient passés inaperçu :D

Merci beaucoup :)
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

relis un de mes posts^^
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

Def a écrit :relis un de mes posts^^
Je viens de relire, merci à toi aussi :)

Sinon pour les photos, peut être que l'évolution ne semble pas flagrante par rapport aux dernières photos de Vendredi dernier, en tout cas sur place sur le chantier l'évolution est assez nette quand même, on sent que les travaux commencent à s'accelerer et à bien prendre forme, et que d'ici la semaine prochaine ils auront finis quasiment tout le 2ème niveau !
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci pour les photos!

Comme je viens de les découvrir, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on voit ?
A quoi correspond ce deuxième niveau et la sorte de cube que l'on voit en haut ? A des salons :-[ ?
Et si je comprends bien, il y aura des entrée en tribunes à ce niveau ? Ils les ont "reculées" par rapport aux entrée actuelles ?
C'est un peu confu pour moi :-[
Dernière modification par lsx le 16 nov. 2011, 15:40, modifié 1 fois.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

waddle71 a écrit : 1- 441 places pour les visiteurs, je suppose que c'est pendant les travaux parce que la norme c'est 5% de la capacité totale soit 67500 x 5% = 3375 places. J'ai l'impression que dans le même paragraphe, ils arrivent à mélanger présent et futur :D
T'as tout compris :D C'est bien ça le journaliste mélange présent et futur dans le même paragraphe... 441 places, c'est effectivement la capacité actuelle de la zone visiteurs.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

Merci pour les photos.

Perso je trouve qu'en 2 jours, ça a quand même pas mal avancé. Le côté sud et le "bloc" pour les VIP montent plutôt vite...

Normalement moi j'y vais vendredi à la mi-journée pour faire des photos.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Merci pour les photos vèl-officiel !
Et bienvenue à tous les nouveaux arrivants ! :gooood:
On commence à former une joyeuse troupe depuis maintenant quelques semaines !!
Pour les photos, une petite raffale le mercredi et une autre le samedi ça l'fait, et je pense que c'est amplement suffisant. Prendre des photos tous les jours, ça nous gaverait un peu j'crois ! 2 fois par semaines on a à chaque fois hâte de les voir, moi ça m'plais comme ça, j'sais pas pour vous??
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »