[Wolverhampton] Molineux Stadium (29,400) - W-Wanderers
-
roustiflante
- Full Member

Re: [Wolverhampton] Molineux Stadium (29,400) - W-Wanderers
Oui elle sera rattachée physiquement à la latérale mais je pense pas que les supporters ayant un ticket en arrière but pourront circuler en latérale.
Une petite demande aux modérateurs/administrateurs svp : sur le topic du stade Vélodrome, vous avez mis l'image de la webcam directement sur le premier post. Y a-t-il moyen de faire la même chose ici même pour Molineux svp?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
C'est faitchobbes a écrit :Une petite demande aux modérateurs/administrateurs svp : sur le topic du stade Vélodrome, vous avez mis l'image de la webcam directement sur le premier post. Y a-t-il moyen de faire la même chose ici même pour Molineux svp?
Merci d'avance.
Merci mais en fait, je voulais directement l'image plutôt que le lien.fredo590 a écrit :C'est fait
Oui merci, j'avais du mal à trouver le lien direct avec Firefox. Le problème c'est qu'il faut être sûr que le lien ne change pas à chaque rafraîchissement.
Manque plus qu'à la mettre en 1ère page...
Manque plus qu'à la mettre en 1ère page...
La tribune basse sera mise en service pendant l'installation de la tribune haute?
Ce topic ne déplace pas les foules. Pourtant la technique de construction est originale et très rapide par rapport à ce que l'on peut voir ailleurs. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on n'utilise pas les mêmes techniques et matériaux (métalliques essentiellement) en France ou ailleurs dans le monde. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
Photos du site des Wolves : http://www.wolves.co.uk/page/Gallery/0, ... 71,00.html
15 octobre :

17 novembre :
Photos par Messi98500 :

Capture webcam hier :

Photos du site des Wolves : http://www.wolves.co.uk/page/Gallery/0, ... 71,00.html
15 octobre :

17 novembre :
Photos par Messi98500 :

Capture webcam hier :

Effectivement c'est pas mal,
De plus pour suivre l'évolution des travaux c'est pratique. Il pourrait presque laisser ouvert la tribune lors de match.
@ Chobbes, intéressant ta réflexion sur les techniques de constructions. D'ailleurs ont avaient commencés à en discuter en deuxième page de ce topic.
En France on construit beaucoup en bèton, et en plus on a l'habitude de le couler sur place (ex. à Lille, ou toutes les parties bètonnées, comme par exemple les crémaillères, ont été coulées avec des banches)
En Allemagne, ils utilisent beaucoup de bèton prémoulé. Si tu as un moment regarde ce lien qui est vraiment très intéressant, il s'agit de la construction du stade de Mayence :
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=861570
Sur ce lien, on peut voir que tout le stade est pratiquement assemblé comme un puzzle, c'est impressionnant tous ces camions qui arrivent en convois, avec d'immenses pièces en bèton prémoulé.
En Angleterre, ils construisent beaucoup en ossature métallique. C'est un peu la technique que l'on trouve aux Etats-Unis pour les buldings. Peut-être une question de culture ?
Je pense que les coûts peuvent être réduits très largement en utilisant le métal et le bèton prémoulé. Alors pourquoi en France procédons nous differemment ? je n'ai pas de réponse.
mais je suis moins étonné quand je vois les prix de revient de nos stades.
En France on construit beaucoup en bèton, et en plus on a l'habitude de le couler sur place (ex. à Lille, ou toutes les parties bètonnées, comme par exemple les crémaillères, ont été coulées avec des banches)
En Allemagne, ils utilisent beaucoup de bèton prémoulé. Si tu as un moment regarde ce lien qui est vraiment très intéressant, il s'agit de la construction du stade de Mayence :
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=861570
Sur ce lien, on peut voir que tout le stade est pratiquement assemblé comme un puzzle, c'est impressionnant tous ces camions qui arrivent en convois, avec d'immenses pièces en bèton prémoulé.
En Angleterre, ils construisent beaucoup en ossature métallique. C'est un peu la technique que l'on trouve aux Etats-Unis pour les buldings. Peut-être une question de culture ?
Je pense que les coûts peuvent être réduits très largement en utilisant le métal et le bèton prémoulé. Alors pourquoi en France procédons nous differemment ? je n'ai pas de réponse.