==> 7 Nouvelles photos de ce jour du site OFF20410
Pour voir la suite dans l'album ===>http://www.toursfc.fr/11/1043/travaux-virage-nord.html
photos 3/7

tim a écrit :je m'attendais à pire...

Pareiltim a écrit :je m'attendais à pire...
Le pire reste à venir : les sièges multicolores !!!!clausewitz a écrit :Pareiltim a écrit :je m'attendais à pire...
après le syndrome brestois ou d'évain, voilà le virus montpellier ou rennaisfigoress a écrit :Le pire reste à venir : les sièges multicolores !!!!clausewitz a écrit :Pareiltim a écrit :je m'attendais à pire...
Peut etre qu'ils ont a coeur de changer tous les sieges du stade aux couleurs du club dans le futur et qu'ils commencent par cette tribune? C'est la seule explication logique pour moi. Sinon pourquoi casser le code des couleurs?Parait que les sièges ne seront pas jaunes/rouges comme ceux déjà existant, c'est vrai ? Stupide car dans la continuité le rendu aurait été sympa.
Ouais ... En même temps au royaume des aveugles les borgnes sont rois !!Miklo a écrit :Sinon le stade est mieux que beaucoup d'autres en L2 quand meme. Genre ACA, Boulogne...
1/ Les sièges installés bientôt (avant janvier 2012) en tout cas seront aux couleur du club normalement ,j'avais vu un entrefilet là dessus sur le journal local .Franz26 a écrit :Moi il y a deux points que je ne comprends pas, qui pourtant sont tellement logiques :
1- Parait que les sièges ne seront pas jaunes/rouges comme ceux déjà existant, c'est vrai ? Stupide car dans la continuité le rendu aurait été sympa.
2- Pourquoi donner une inclinaison au toit ? Ce n'est pas le cas de celui de la tribune principale, à terme ils aurait pu les relier et recouvrir tout le stade de manière homogène.
Bref je suis peut-être mal informé mais ces 2 points, vu qu'ils ne coutent probablement pas un centime de plus, m'exaspèrent...
hm79 a écrit :ouaip , je suis pas convaincu...attendons de voir ce que cela va donnée avec les sièges?