Elles étaient là (voir flèches rouges sur la photo ci-dessous) mais il n'y en avait pas sur toute la longueur.waddle71 a écrit : Dis moi Djaurel : elles étaient où les buvettes avant dans les virages ?
Puisque les toilettes seront à l'étage du dessous, je pense qu'à ce niveau-là il n'y aura que des buvettes, et qu'il y en aura une à chaque espace entre 2 entrées. On voit bien qu'ils ont fait des petits murs en parpaings sur toute la longueur.waddle71 a écrit :Je suis retourné voir les photos de Lsx prises hier soir car j'ai eu un doute sur la profondeur disponible mais sur sa photo, on constate qu'il y a beaucoup plus de profondeur à gauche qu'à droite où il y a d'ailleurs là aussi un mur en parpaings.
Tu penses par conséquent qu'il y aura combien de buvettes à ce niveau ?
Tu parles de murs à droite et à gauche, je ne vois pas ce que tu veux dire. Ils n'ont construit ces petits murs que du côté des entrées dans les gradins. Si sur une photo, t'en vois à droite et que sur une autre t'en vois à gauche, c'est juste que la photo n'est pas prise dans le même sens !!!