[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
djaurel
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par djaurel »

waddle71 a écrit : Dis moi Djaurel : elles étaient où les buvettes avant dans les virages ?
Elles étaient là (voir flèches rouges sur la photo ci-dessous) mais il n'y en avait pas sur toute la longueur.
Sous le virage sud
Sous le virage sud
waddle71 a écrit :Je suis retourné voir les photos de Lsx prises hier soir car j'ai eu un doute sur la profondeur disponible mais sur sa photo, on constate qu'il y a beaucoup plus de profondeur à gauche qu'à droite où il y a d'ailleurs là aussi un mur en parpaings.

Tu penses par conséquent qu'il y aura combien de buvettes à ce niveau ?
Puisque les toilettes seront à l'étage du dessous, je pense qu'à ce niveau-là il n'y aura que des buvettes, et qu'il y en aura une à chaque espace entre 2 entrées. On voit bien qu'ils ont fait des petits murs en parpaings sur toute la longueur.

Tu parles de murs à droite et à gauche, je ne vois pas ce que tu veux dire. Ils n'ont construit ces petits murs que du côté des entrées dans les gradins. Si sur une photo, t'en vois à droite et que sur une autre t'en vois à gauche, c'est juste que la photo n'est pas prise dans le même sens !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lu par stadesalahauteur »

lsx a écrit :
Et une bonne surprise, ils ont (pour l'instant) conservé les fresques:
fresqueVN.jpg
FresqueVN2.jpg
Une bonne nouvelle ?

Tout est relatif,
quelle horreur,
comment on a pu laissé faire ça,
en général les stades avec pseudo "fresques" sont les plus délabrés,le Vélodrome en est un bel exemple.

En laissant de telles horreurs,l'état neuf ne va pas durer longtemps.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

djaurel a écrit :
waddle71 a écrit : Dis moi Djaurel : elles étaient où les buvettes avant dans les virages ?
Elles étaient là (voir flèches rouges sur la photo ci-dessous) mais il n'y en avait pas sur toute la longueur.
La pièce jointe « 5915908486_ed12297ec9_b.jpg » n’est plus disponible
waddle71 a écrit :Je suis retourné voir les photos de Lsx prises hier soir car j'ai eu un doute sur la profondeur disponible mais sur sa photo, on constate qu'il y a beaucoup plus de profondeur à gauche qu'à droite où il y a d'ailleurs là aussi un mur en parpaings.

Tu penses par conséquent qu'il y aura combien de buvettes à ce niveau ?
Puisque les toilettes seront à l'étage du dessous, je pense qu'à ce niveau-là il n'y aura que des buvettes, et qu'il y en aura une à chaque espace entre 2 entrées. On voit bien qu'ils ont fait des petits murs en parpaings sur toute la longueur.

Tu parles de murs à droite et à gauche, je ne vois pas ce que tu veux dire. Ils n'ont construit ces petits murs que du côté des entrées dans les gradins. Si sur une photo, t'en vois à droite et que sur une autre t'en vois à gauche, c'est juste que la photo n'est pas prise dans le même sens !!!
Je voulais parler de cette image :
coursive_entreetribune.jpg
coursive_entreetribune.jpg (114.99 Kio) Consulté 2533 fois
Tu vois à droite de l'entrée, il n' y a pas de profondeur et on distingue bien un autre mur de parpaings au fond à droite.

Par contre sur l'image ci-dessous, on voit mieux qu'à ces endroits là il y a plus de profondeur
coursivecoteganay.jpg
coursivecoteganay.jpg (143.01 Kio) Consulté 2533 fois
Sinon, je suis désolé de me rabacher mais quand j'ai vu la photo où tu me montres les buvettes sous le virage Sud, j'arrive pas à m'y faire, à cet aspect tout béton sans âme comme un vieux hangar désaffecté :greeen:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

Bonsoir à tous !

Hier avant d'accéder au Virage Sud, j'ai profité pour une photo d'un des trous de l'emplacement d'un des 4 futurs mégapoteaux :

Image

*Waddle71 : Je fais mes photos avec un téléphone portable, certes la qualité n'est pas au top mais je ne peux guère faire mieux pour l'instant en attendant d'avoir un APN ! Je ne prend pas ça comme une critique bien sur, mais comme une réalité, et c'est un peu dommage je l'avoue...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

velodrome68 a écrit : "OM, un super public pour une équipe de merde"!
Ça c'est la blague du jour? Franchement, il est pourri le public du Vélodrome !
figoress
Hero Member
Hero Member

waddle71 a écrit :
Sinon, je suis désolé de me rabacher mais quand j'ai vu la photo où tu me montres les buvettes sous le virage Sud, j'arrive pas à m'y faire, à cet aspect tout béton sans âme comme un vieux hangar désaffecté :greeen:
C'est encore un chantier !!
waddle71
Moderator
Moderator

Velodrome-Officiel a écrit :Bonsoir à tous !

Hier avant d'accéder au Virage Sud, j'ai profité pour une photo d'un des trous de l'emplacement d'un des 4 futurs mégapoteaux :

Image

*Waddle71 : Je fais mes photos avec un téléphone portable, certes la qualité n'est pas au top mais je ne peux guère faire mieux pour l'instant en attendant d'avoir un APN ! Je ne prend pas ça comme une critique bien sur, mais comme une réalité, et c'est un peu dommage je l'avoue...
Bonjour Vélodrome-Officiel ;)

Je suppose que les travaux sur la photo ci-dessus se situe à l'angle entre le virage sud et Ganay ?

En ce qui concerne, tes photos, c'est sur qu'avec un téléphone portable, tu es limité par rapport à un APN (donc cadeau pour Noël, je suppose ::) ) mais bon on va se plaindre, on a beaucoup de chances d'avoir plusiseurs photographes :gooood:

D'ailleurs à ce sujet : est ce que l'un d'entre vous a prévu de prendre des photos avant le début de la semaine prochaine ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

figoress a écrit :
waddle71 a écrit :
Ma reflexion se portait sur la photo des entrailles du virage sud et cette partie là est vierge de travaux donc elle a l'aspect de la rénovation de 98 avec les années en plus donc je maintiens que ça fait très moche mais je suis certains qu' Arema va nous rajeunir et nous embellir tout ça ;)

Sinon pour la reflexion concernant les upporters marseillais, on en attendait pas moins de la part d'un supporter stéphanois ;)
figoress
Hero Member
Hero Member

waddle71 a écrit :
figoress a écrit :
waddle71 a écrit :
Ma reflexion se portait sur la photo des entrailles du virage sud et cette partie là est vierge de travaux donc elle a l'aspect de la rénovation de 98 avec les années en plus donc je maintiens que ça fait très moche mais je suis certains qu' Arema va nous rajeunir et nous embellir tout ça ;)

Sinon pour la reflexion concernant les upporters marseillais, on en attendait pas moins de la part d'un supporter stéphanois ;)
Lensois !
waddle71
Moderator
Moderator

figoress a écrit : Lensois !
Oups :-[ Mais oui c'est Bollaert ton avatar. Je m'étais mis dans la tête que tu étais stéphanois parce que je n'avais pas bien regardé ton avatar :D

Mais bon ,ça change rien sur le fond, chaque supporter défendant sa paroisse ;)
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

stadesalahauteur a écrit :
lsx a écrit :
Et une bonne surprise, ils ont (pour l'instant) conservé les fresques:
fresqueVN.jpg
FresqueVN2.jpg
Une bonne nouvelle ?

Tout est relatif,
quelle horreur,
comment on a pu laissé faire ça,
en général les stades avec pseudo "fresques" sont les plus délabrés,le Vélodrome en est un bel exemple.

En laissant de telles horreurs,l'état neuf ne va pas durer longtemps.
J'ai pas dit nouvelle, j'ai dit surprise, c'est donc subjectif...
Après, c'est vrai tout est une question de goût. On peut trouver ça pas joli ou ne pas aimer mais tout de même un peu de respect à cet art qui fait partie intégrante de la culture Marseillaise. D'ailleurs les murs intérieurs du centre d'entrainement de l'OM en sont parés, à la demande de l'OM, c'est un signe... Et c'est toujours plus joli que le gris moche du béton non peint. Je ne sais pas si tu as déjà vu les fresques du Vel', elles sont nombreuses, la plupart represente des tableaux entier(comme celle sur fond orange représentant Depé), et toutes ont un sens précis.
Dernière modification par lsx le 24 nov. 2011, 18:46, modifié 1 fois.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

figoress a écrit :
waddle71 a écrit :
figoress a écrit : C'est encore un chantier !!

Sinon pour la reflexion concernant les supporters marseillais, on en attendait pas moins de la part d'un supporter stéphanois ;)
Lensois !
Stephanois, Lensois, même combat. Y'a une alliance entre vous nan? !
"OM un super public, pour une équipe de merde" c'était pour le jeu de mots.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

velodrome68 a écrit :
figoress a écrit :
waddle71 a écrit : Ma reflexion se portait sur la photo des entrailles du virage sud et cette partie là est vierge de travaux donc elle a l'aspect de la rénovation de 98 avec les années en plus donc je maintiens que ça fait très moche mais je suis certains qu' Arema va nous rajeunir et nous embellir tout ça ;)

Sinon pour la reflexion concernant les supporters marseillais, on en attendait pas moins de la part d'un supporter stéphanois ;)
Lensois !
Stephanois, Lensois, même combat. Y'a une alliance entre vous nan? !
"OM un super public, pour une équipe de merde" c'était pour le jeu de mots.
waddle71
Moderator
Moderator

Whaou, c'est super calme sur le fofo :blink:

Personne n'a un petit peu de temps pour aller prendre qques photos des travaux aujoud'hui ?

Ce serait cool car ces dernières semaines les travaux avancent vite et bien donc là depuis mercredi, il y a eu surement du décoffrage et d'autres nouveaux coffrages. :gooood:
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par béou »

figoress a écrit :
velodrome68 a écrit : "OM, un super public pour une équipe de merde"!
Ça c'est la blague du jour? Franchement, il est pourri le public du Vélodrome !
disons que le public du vel a perdu de sa splendeur au fil des années mais ça peut vite revenir aussi !
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »