Je descends par mes propres moyens, j'ai de la famille qui s'est installée à Marseille en fait mais il faut pas le dire mdr.waddle71 a écrit :Bonjour "amis" parisien,keko a écrit :J'arrive bientôt ! et pas pour prendre des photos...![]()
Ca monte bien chez vous c'est cool, vous commencez pas à voir les murs du nouveau vélodrome depuis l'intérieur ?
J'vais essayer de prendre quelques photos dimanche quand même. Alors à très vite![]()
Ecoute dans quelques jours (disons d'ici 2 à 3 semaines), on devrait voir la nouvelle partie de Ganay dépasser la tribune actuelle.
Arema dit qu'une fois le gros oeuvre fini, la nouvelle partie dépassera de 20 m la partie actuelle.
Sinon oui les travaux avancent vite et bien.
Donc dimanche tu viens "en clandestin" tu seras dans quelle tribune ? (quel siège, quel rangée ? qu'on te mette à poillol je rigole, je déteste la violence)
Mais si tu veux prendre des photos, ce sera super cool de ta part. On prends tout et de tout le monde![]()
Sur ce, je te souhaite un bon match pour dimanche, que le meilleur gagne et que tout se passe dans le meilleur des climats
Tribune Jean Bouin acces A rang X et la place je te laisse deviner... mais si tu vois un gars avec un maillot rouge et bleu au milieu de maillots bleu ciel et blanc ça risque d'être moi

Merci et bon match à toi de même

PS : désolé pour le HS mais je réponds par politesse.