[Tours] Stade de la Vallée du Cher (15,827>17,000)
Re: [Tours] Stade de la Vallée du Cher (11,912>17,000)
Mais la hauteur/inclinaison des gradins n'est pas la même ? Comment va se faire la "jointure" avec les deux extrémités des vieilles tribunes ?! 

Franz26 a écrit :Mais la hauteur/inclinaison des gradins n'est pas la même ? Comment va se faire la "jointure" avec les deux extrémités des vieilles tribunes ?!
Je me suis fait la même réflexion, je pense qu'on est encore sur de l'à peu près à Tours ! Décidément faire des stades neufs, on commence à savoir faire en France, par contre dès qu'il s'agit d'une rénovation, et bien là on frise le ridicule !

-
- Jr. Member
.
Il est prévu une bâche illustrée et logiquement il y aura une continuité de le coursive actuelle avec la nouvelle tribune
La liaison se fera par l'intermédiaire d'une passerelle et en dessous il sera mis en place une illustration pour combler le vide et ainsi faire la liaison des virages,voir photo
Il est prévu une bâche illustrée et logiquement il y aura une continuité de le coursive actuelle avec la nouvelle tribune
La liaison se fera par l'intermédiaire d'une passerelle et en dessous il sera mis en place une illustration pour combler le vide et ainsi faire la liaison des virages,voir photo

Une bache ... j aurai tout vu !!
J espere au moins que tout ca est en vue de faire du provisoire à un moindre cout ... pour ensuite pouvoir faire une vraie renovation avec les fondations
J espere au moins que tout ca est en vue de faire du provisoire à un moindre cout ... pour ensuite pouvoir faire une vraie renovation avec les fondations
Mon Dieu !!!!!!!!!!! Quelle horreur !!!!!!!!!! 

Alors la j'ai quand même envie de dire : BIG LOOOOOOOOOOOOOOOOL !!
Autant jusqu'à présent j'étais plutôt content du résultat, autant vu qu'au final l'inclinaison n'est pas la même c'est juste ridicule ! Deux solutions :
1- Soit à terme ils comptent refaire tout le stade avec cette inclinaison et à ce niveau : pourquoi faire du tubulaire alors ?!
2- Soit les dirigeants dépassent tout ce qui s'est déjà fait en matière de stupidité...
Aucun des raisonnements n'est bon donc... Non franchement j'hallucine XD.

Autant jusqu'à présent j'étais plutôt content du résultat, autant vu qu'au final l'inclinaison n'est pas la même c'est juste ridicule ! Deux solutions :
1- Soit à terme ils comptent refaire tout le stade avec cette inclinaison et à ce niveau : pourquoi faire du tubulaire alors ?!
2- Soit les dirigeants dépassent tout ce qui s'est déjà fait en matière de stupidité...
Aucun des raisonnements n'est bon donc... Non franchement j'hallucine XD.
-
- Jr. Member
.
Nouvelles photos de ce jour
Photos 4/8 ,la suite ici ===>http://www.toursfc.fr/11/1043/travaux-virage-nord.html

Emplacement et ou zone de la futur billetterie,je crois ?... et rampe d'accès à la tribune(à gauche sur la photo)

Nouvelles photos de ce jour
Photos 4/8 ,la suite ici ===>http://www.toursfc.fr/11/1043/travaux-virage-nord.html

Emplacement et ou zone de la futur billetterie,je crois ?... et rampe d'accès à la tribune(à gauche sur la photo)

bon au final les couleur me paraissent pas si moche on reste dans les couleur du clubs, par contre la tribune est rien loin des buts vive la proximité....
Je ne vois pas ce que vous trouvez aux sièges multicolores.
C'est l'idéal, ça s'accorde bien avec le stade, c'est souvent joli quand c'est du dégradé (pas des trucs comme Geoffroy-Guichard ou l'ArenA Amsterdam mais plus comme le Stade National de Pologne ou le Stade Olympique de Kiev) et le stade à l'air plein.
Non, moi je dis que c'est ce qu'il faut faire avec le Stade de France. Les sièges du haut ne dénotent pas avec le toît et les sièges du bas sont rouges et bleus
C'est l'idéal, ça s'accorde bien avec le stade, c'est souvent joli quand c'est du dégradé (pas des trucs comme Geoffroy-Guichard ou l'ArenA Amsterdam mais plus comme le Stade National de Pologne ou le Stade Olympique de Kiev) et le stade à l'air plein.
Non, moi je dis que c'est ce qu'il faut faire avec le Stade de France. Les sièges du haut ne dénotent pas avec le toît et les sièges du bas sont rouges et bleus

Mr. Britannique Flegme
Je m'attendez à bien pire. Les couleurs se marient plutôt bien...
La tribune en elle-même n'est pas mal, mais alors niveau intégration et harmonie avec le reste du stade c'est un 0 pointé ! J'ai vraiment du mal à comprendre le pourquoi de cette construction...
Comment cette tribune peut-elle faire 5,000 places ?!
Elle parait plus petite
Pas mal ces couleurs

Pas mal ces couleurs
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
j'attend de voir le rendu final mais pour l'instant je suis sceptique
Quel est le projet à long terme de ce stade ?