Source : http://www.info-stades.fr/Liga/Le-nouve ... adrid.html
L'Estadio La Peineta, également connu sous le nom de Estadio de la Comunidad, est le stade de la capitale espagnole utilisé pour les compétitions d'athlétisme. Des travaux d'expension seront réalisés afin d'accueillir le club rival du Real Madrid. Les travaux du stade porteront sa capacité de 20,000 spectateurs à plus de 73,000 spectateurs ! Les travaux seront entièrement financés par le club. Le stade remplacera l'actuel stade Vicente Calderón à l'été 2013.
Présentation du stade en vidéo
[Madrid] Stade La Peineta (73,000) - Atlético Madrid
- info-stades
- Full Member
[Madrid] Stade La Peineta (73,000) - Atlético Madrid
Re: [Madrid] Stade La Peineta (73,000) - Atlético Madrid
bravo, j'adore
- Leakcim
- Hero Member
Ca c'est du stade

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
-
- Jr. Member
Magnifique stade . Superbe. Le stade La Peineta sera t-il toujours un stade d'Athlétisme comme en ce moment ? ou juste le stade de l'Atlético ?
- waddle71
- Moderator
Et bien histoire de me démarquer, désolé mais oui ce sera un beau stade mais sans plus.
Encore un stade avec des couronnes à l'intérieur donc c'est du classique, bon allez il y a qd la partie haute de la tribune présidentielle qui se démarque un peu.
Et puis en extérieur, j'ai peur que ça fasse trop béton
Le toit est lui sympa mais je suis quand même surpris de toute ces cuvettes en formes de lamelles qd même. Il faudra une très bonne évacuation des eaux de pluie.
Encore un stade avec des couronnes à l'intérieur donc c'est du classique, bon allez il y a qd la partie haute de la tribune présidentielle qui se démarque un peu.
Et puis en extérieur, j'ai peur que ça fasse trop béton

Le toit est lui sympa mais je suis quand même surpris de toute ces cuvettes en formes de lamelles qd même. Il faudra une très bonne évacuation des eaux de pluie.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Plus dur de faire quelque chose de moderne sur une rénovation qu'une construction
été 2013 ? je suis sceptique...
quelqu'un a des images du stade actuel?
juste une question, n'y avait-il pas moyen de rénover et d'agrandir le calderon au lieu de carrément changer de stade ? les aficionados de l'atleti doivent être ravis...
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
il servait à quoi ?
Ah ok je comprends mieux en regardant le stade actuel pourquoi on trouve une dissymétrie dans les tribunes du projet de rénovation.
Si ça avait été un stade neuf, je ne l'aurais vraiment pas trouvé terrible. Là c'est une réno donc c'est pas trop mal.
Si ça avait été un stade neuf, je ne l'aurais vraiment pas trouvé terrible. Là c'est une réno donc c'est pas trop mal.
-
- Hero Member
Il me fait penser au futur Vélodrome avec la forme de son toit.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
+1!béou a écrit :juste une question, n'y avait-il pas moyen de rénover et d'agrandir le calderon au lieu de carrément changer de stade ? les aficionados de l'atleti doivent être ravis...
sur les 3/4 du stade il y avait largement la possibilité de rajouter un 3eme étage pour arriver a presque la même capacité et de le couvrir.
Ce stade avait un bon potentiel