[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
les poutres viennent de passer devant chez moi elles sont au grand stade avec beaucoup d avance convoi tres impressionant
Je confirme ce que viens de dire Rappha, j'ai réussi à filmer le convoi du haut du pont du faubourg d'Arras et j'ai failli me faire bloquer pour un moment en voulant me garer sur le parking de Vet'Affaires à Hellemmes.rappha59 a écrit :les poutres viennent de passer devant chez moi elles sont au grand stade avec beaucoup d avance convoi tres impressionant
On attend avec impatience, donc, de nouvelles photos de nos différents reporters photographes 

Voici la vidéo que j'ai pris hier soir : http://www.youtube.com/watch?v=JubqhGIi8Zg 

- Van Basten
- Moderator
merci beaucoup pour cette video.
PS: tu devrais changer le titre sur youtube pour plus de clarté dans la recherche.
PS: tu devrais changer le titre sur youtube pour plus de clarté dans la recherche.
ça roulait bien quand même !!!...
A croire qu'ils font tout en accélérer sur ce chantier 

C'est fait !!! c'est modifié !!!!Van Basten a écrit :merci beaucoup pour cette video.

Merci pour les vidéos. Vu la vitesse a la quelle ils sont passé il doit déjà y en avoir une de posé! on attend les photos de slory 

En même temps, sur la vidéo, il sont un peu sur l'autoroute
J'imagine que sur des artères plus étroites, avec des obstacles parfois au milimètre, ils ont du ralentir un peu...

Vivement que l'on voit ce que ca donne sur le chantier
- Van Basten
- Moderator
est ce que ça bosse sur le chantier ?
des photos , slory ?
des photos , slory ?
-
- Hero Member
Les grues tournent en tout cas depuis le début de la semaine.Van Basten a écrit :est ce que ça bosse sur le chantier ?
des photos , slory ?
- Van Basten
- Moderator
indoloscdu59 a écrit :Les grues tournent en tout cas depuis le début de la semaine.Van Basten a écrit :est ce que ça bosse sur le chantier ?
des photos , slory ?
J'y suis passé en vitesse ce midi en allant a mcdo, et j'ai pas vu de grands changements surtout au niveau des cremailleres du niveau 3.
des nouvelles ?
Slory! Slory! des photos et des nouvelles^^ lol^^
Passez tous un bon week end.
Passez tous un bon week end.