[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par waddle71 »

djaurel a écrit :
waddle71 a écrit : Au fait : aura t'on qques photos cet après midi ? Vas tu nous regaler encore une fois :gooood:
Alonzo a écrit :Le petit Djaurel est attendu pages 151 du topic Stade Vélodrome avec ses photos hebdomadaire merci. :D ;D
Et NON, désolé !!! Je sais, je vais en décevoir plus d'un mais pas de photos de ma part ce vendredi ni ce WE d'ailleurs. Donc si qq'un pouvait aller en prendre demain aprem ça serait super.
Sniff :'( ça y est je suis en manque, je n'ai pas mes photos du vendredi :D

Bon faut qu'on demande (poliment) à Vélodrome-Officiel s'il peut aller y faire un tour ce week-end mais il faut qu'il se trouve un vrai APN à la place de son téléphone :hihihihi:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Alonzo
Full Member
Full Member

Message non lu par Alonzo »

Ya un match demain a 19h donc c'est bon pour les photos.
Le Football n'as aucune justice, il n'accepte que le Réalisme!
wivakiil
Newbie
Newbie

Message non lu par wivakiil »

Def a écrit :
waddle71 a écrit :
Def a écrit : Pas grave! en virage tu te place ou tu veux!Donc personne ne se mettra dans le 1/4 de virage
Comme quoi, on pourrait faire comme à Dortmund. Pour les matchs de L1, les supporters restant tout le temps debout, on pourrait rentrer qques milliers supporters de plus ;)
Encore que je ne suis pas convaincu qu on gagne beaucoup de place! Franchement debout pour avoir juste tes épaules face a la pelouse et levé les bras sans tapé le voisins c'est déjà limite si tu met une personne par siège... En general les groupes de 3/4 personnes s'étalent sur un siège en plus histoire de ne pas etre collé..

Donc je ne suis pas sur qu on y gagne tellement.. a voir comment ils sont serré a Dortmund
c'est pas grave on utilise les escaliers comme tribune donc on trouvera toujours de la place
wivakiil
Newbie
Newbie

Message non lu par wivakiil »

Alonzo a écrit :Ya un match demain a 19h donc c'est bon pour les photos.
je serai en vs demain je prendrai des photos intérieur mais en portable ... :-[
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Le parcage visiteurs en tribune J.B. c'est tout simplement incrompréhensible serieux!
Je voudrais juste connaitre la raison pour laquelle ils l'ont pas laissé en Ganay.
freebugey
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par freebugey »

petite question à JackDaniels vu qu'il a l'air d’être bien informé :perfect: :

est ce que les architectes ont pensé à un futur agrandissement du stade, en gros si le stade est remplis à chaque match , est ce qu'il y aura encore la possibilité d'augmenté la capacité du stade "assez facilement" vue que celui ci sera cette fois ci totalement couvert????

quand je vois qu'ils ne touchent pas du tout à la structure même des virages, je me dis que les archis ont peut etre imaginé ça pour la suite.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

Je vois mal comment il pourrait être agrandi avec ce toit qui n'est qu'à quelque mètres au-dessus des derniers rangs des 4 tribunes.
vins27
Newbie
Newbie

Message non lu par vins27 »

freebugey a écrit :petite question à JackDaniels vu qu'il a l'air d’être bien informé :perfect: :

est ce que les architectes ont pensé à un futur agrandissement du stade, en gros si le stade est remplis à chaque match , est ce qu'il y aura encore la possibilité d'augmenté la capacité du stade "assez facilement" vue que celui ci sera cette fois ci totalement couvert????

quand je vois qu'ils ne touchent pas du tout à la structure même des virages, je me dis que les archis ont peut etre imaginé ça pour la suite.
ca serait effectivement interressant de savoir...
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

velodrome68 a écrit :Le parcage visiteurs en tribune J.B. c'est tout simplement incrompréhensible serieux!
Je voudrais juste connaitre la raison pour laquelle ils l'ont pas laissé en Ganay.

Pour pas qu'on les voit à la tv :vhappy:
Non serieusement pourquoi c'est si choquant ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
dioute
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par dioute »

je trouve ca mieux que le parcage visiteur soit en JB

- on le verra pas à la télé
- les bus des visteurs qui arrivent directement depuis le bvd michelet et en direction du sous-sol
Fhazer
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Fhazer »

Salut tout le monde,

On voit d'autres zones réservées PMR dans Ganay.
De part et d'autre du PC sécurité
Pièces jointes
niv 5 GANAY.JPG
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

J'irai surment prendre des photos demain en début d aprem (vers 14h/15h) et le soir au stade depuis les balcons de JB
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
waddle71
Moderator
Moderator

Fhazer a écrit :Salut tout le monde,

Tout d'abord, bienvenu à toi ;)

Si c'est bien une zone PMR alors ça signifie qu'ils vont être à 3 endroits différents du stade ??? Au 2 extrémités de Jean Bouin dans les grands trous et au niveau R+4 de Ganay de part et d'autre du PC sécurité.

Je ne suis pas si sûr que c'était vraiment leur souhait surtout si la majorité sont abonnés au groupe de supporters des Handifans Club :(
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Def a écrit :J'irai surment prendre des photos demain en début d aprem (vers 14h/15h) et le soir au stade depuis les balcons de JB
Cool :gooood: Merci Def ;)

Je serais devant mon PC pour attendre tes photos ;)
Fhazer
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Fhazer »

waddle71 a écrit :
Fhazer a écrit :Salut tout le monde,

Tout d'abord, bienvenu à toi ;)

Si c'est bien une zone PMR alors ça signifie qu'ils vont être à 3 endroits différents du stade ??? Au 2 extrémités de Jean Bouin dans les grands trous et au niveau R+4 de Ganay de part et d'autre du PC sécurité.

Je ne suis pas si sûr que c'était vraiment leur souhait surtout si la majorité sont abonnés au groupe de supporters des Handifans Club :(

Merci ;-)
C'est une simple supposition que j'ai déduit grace aux schémas des fauteuils de la zone PMR de JB qui sont identiques à ceux là.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »