25 novembre

18 décembre
On ne retrouve pratiquement plus la tribune! ^^
N'empêche en un peu plus d'un mois, il y a eu une grosse évolution!
Sinon quelques autres
bon photo inutile... je n ai pas revu la pièce qu on avait évoqué l'autre jour!
figoress a écrit :Une question aux supporters qui se rendent régulièrement au Vel : j'ai vraiment l'impression que ce stade meurt à petit feu : plus de chant, des tribunes très clairsemées... Les résultats sont plutôt bons si on fait l’impasse sur le début de championnat et pourtant lors de saisons ou l'OM ne jouait pas l'Europe et terminait dans la 2ème partie de tableau, l'ambiance était bien meilleure. Que se passe-t-il dans les travées de ce stade ??
Désolé pour ce petit hs...
Phociano13 a écrit :Tout simplement parce qu'on s'emmerde , pour ma part j'ai pas chanté sauf dans les 10 dernières minutes
Karl-heinz 68 a écrit :Groupes de supporters gangrenés par l'argent, isolés et plus du tout en phase avec le gros du public + stade de merde + lassitude du fonctionnement d'un club noyauté.
Mars-13 a écrit :-le business juteux des groupes qui ne veulent pas qu'on leur retire leurs avantages et leurs aides (pour la plupart des groupes en tout cas)
-le manque de charisme de la plupart des capos
-les prix scandaleux pratiqués en latérale qui poussent les gens à s'abonner en virage même s'ils n'aiment pas leur manière de vivre le match
-le départ de pas mal de mecs motivés, lassés par la répression ou par les luttes de pouvoir entre certains groupes.
Karl-heinz 68 a écrit :Autre détail noté sur le plan de J.D, il y a des places pour PMR en haut des blocs bas des virages, c'est très inquiétant car pour bien connaitre ce secteur, les supporters étant debout je ne vois pas comment ces personnes pourront y voir quelque chose, a moins que cela serve d’excuse pour essayer d'obliger les supporters a s’assoir. Alors là ce serait la fin ou plutôt le début d'un gros conflit.
djaurel a écrit :Allez messieurs, fin du HS, ce forum n'est pas fait pour cela...Karl-heinz 68 a écrit :Autre détail noté sur le plan de J.D, il y a des places pour PMR en haut des blocs bas des virages, c'est très inquiétant car pour bien connaitre ce secteur, les supporters étant debout je ne vois pas comment ces personnes pourront y voir quelque chose, a moins que cela serve d’excuse pour essayer d'obliger les supporters a s’assoir. Alors là ce serait la fin ou plutôt le début d'un gros conflit.
Oui effectivement il y a bien des places PMR prévues dans les virages mais je pense qu'elles ne seront pas utilisées pour les matches de l'OM mais seulement pour les autres manifestations, celles où les gens seront assis en virages...