pages79 a écrit :on commence a voir les premices du pc securité non?
Non car ils n'ont attaqué aucun mur du niveau R+4 encore...
cac11 a écrit :Sur la Webcam , on voit que le terrain coté virage nord à etait rassée , debut de la construction des immeubles

?
Je ne sais pas si tu parles de cet endroit, mais sur le parvis Ganay, côté virage nord, là où il y avait la billetterie et le service des sports notamment, tout a été démoli et le terrain a été terrassé. Donc la construction des immeubles devraient effectivement ne pas tarder. J'avais lu dans un article que la construction des immeubles de ce côté devaient débuter début 2012 donc ils doivent être dans le timing...
CarlGustavJUNG a écrit :J'ai l'impression qu'elle n'avance plus beaucoup cette tribune malheureusement.
A chaque fois qu'on est à la limite entre 2 étages, vous (je te vouvoies pas, je parle à tout le monde

) dites cela. C'est sûr qu'à nos yeux on a l'impression que le chantier avance quand on voit des murs s'élever mais forcément quand tu as fini les murs d'un étage, il y a des choses à faire avant d'attaquer l'étage suivant. Il faut passer des gaines électriques, des tuyaux d'eau, faire les réservations pour les évacuations et enfin couler le plancher, ce qui semble déjà être fait pour Ganay sud et centre donc je pense qu'en début de semaine prochaine on devrait commencer à voir les premières banches pour la construction du niveau R+4...
CarlGustavJUNG a écrit :petit HS, souvenir des ambiances chaudes dans les tribunes...
Et concernant ton petit HS, comparons ce qui est comparable... 3 jours avant ce match on venait de gagner la Ligue des Champions. Si on venait à regagner la Ligue des Champions, il y aurait exactement le même type d'ambiance dans le stade...