Merci Djaurel pour cette série de photos, t'es un chef
J'ai l'impression vu comme c'est sombre à l'intérieur que le plancher du hall niveau R+4 est fini d'être posé
Il reste plus qu'à terminer le R+3 côté nord. D'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le gros oeuvre est toujours en retard de ce côté là
Côté sud, j'ose espérer qu'on va commencer à voir les 1er coffrage du niveau R+4 à partir de la semaine prochaine
Pour finir, merci aussi pour cette photo des exemples de vétures pour la façade. J'ai l'impresion qu'il y en a 5 d'échantillons et que les 3 les plus à droite font plus métalliques que les 2 premiers qui font eux plus plexiglass.
Les 2 premiers sont transparents alors que les autres sont opaques. Le 3ème fait même un peu inox (métal brillant effet miroir)
J'aurais tendance à pense comme Cac11 qu'il y aura peut être un mix de tout ça même si le dernier en forme de gruyère (que j'aime beaucoup au passage) se mélangerait moins bien.
C'est vrai que si au final, on arrive à un rendu comme sur les 2 photos postées par Cac11, ce serait le top