Découpage des accroches des poutres (photo 2) meulages et soudures sur la passerelle.
Ce coup-ci, j'ai ramené plus de matos pour faire des photos un peu plus artistique, ce qui m'a valu une belle glissade dans la boue d'ailleurs xD
Dites moi pour les photos si ça passe mieux
Bonne soirée
Très jolies photos,
Par contre, je rêve où il n'a même pas de masque ou de lunettes de protection ?
C'est bien il a une cagoule ^^
Même si je ne suis pas fan des tribunes en couronne (question de choix personnel), je dois reconnaitre que le grand Stade de Lille a tout ce qui se fait de mieux en terme de stades modernes et même plus avec sa fameuse boite à spectacle.
C'est un régal de suivre votre chantier
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
fredo590 a écrit :Sur la photo on voit que les séparations pour le parcage visiteur sont en cours de pose. Ils commencent à rentrer dans les détails
D'ailleurs sur cette photo je pense plus qu'ils ont choisi du verre (sécurité bien sur) plutôt que du plexiglass. Donc plus résistant aux rayures et usures du temps.
Le plexi ca tients pas 2 ans dans un lieu pareil niveau rayures etc...
Ben précédemment, Je vais par ressortir tous les postes des personnes qui en ont parlé, certains ont même fait allusion au plexi qui se trouve au stade de france et qui a mal vieilli. (sauf erreur de ma part mais je ne pense pas en faire sur ce coup la car je lis chaque ligne de post sur le sujet du grand stade hormis ceux concernant la couleur des siéges qui me gonflent sérieusement )
Ce qui est bien (et faut le dire quand ça l'est) c'est que les vitres devant les tribunes hautes ne sont pas tres hautes, et ne generont pas trop la visibilité pas comme au SDF .
Le plexi ca tients pas 2 ans dans un lieu pareil niveau rayures etc...
C'est moi qui ai parlé de plexiglass mais c'est pour illustrer mes propos car je ne savais pas quel autre mot employer. Plexiglass ou verre ca se raye et est ce que cela sera toujours nickel à tous les matches ? Je l'espère.