Vegeta43 a écrit :lol c'est pour la cuvette ?

désolé pour le terme mais vu d'en haut ça fait un peu penser à ça
Beaucoup de stades modernes ont un toit comme ça. Pour reprendre ton expression, le toit du SDF, que j'aime beaucoup, fait aussi passer à ça, et même plus que le Vel. et ça ne choque personne.
Personnellement je l'aime bien cette rénovation. Tout en courbe à l'exterieur comme à l'intérieur, on aura un stade unique au monde, très caractéristique et si tu regardes sur les forums internationaux, son style a plutôt la côte. Il va aussi en imposer, car sa hauteur va quasiment doubler.
Comme mes prédécesseurs, je regrette que toutes les tribunes n'aient pas été redressées. Mais les rendus interieurs du stade ont l'air plutot sympas.
A voir au fur et à mesure des travaux.
Mais le plus important c'etait d'avoir un toit, parce que le mistral ou la pluie en plein hiver... on a assez donné. Et comme la renovation 98 a été un ratage totale, un coup de lifting va aussi lui faire le plus grand bien. Donc comme tu peux le comprendre, plutôt satisfait du projet de Bouygues. Après c'est sûr il ne sera pas parfait et ne contentera pas forcément tout le monde.