Stades bizarres et insolites
Re: Stades bizarres et/ou amusants !
Pas d'accord! Leurs tribunes latérales sont plus proches! Ils n'y a pas la piste d'athlétisme!Momo61 a écrit :Je pense que Laval gagne avec ses tribunes en bois ^^
Hummm...je suis d'accord avec Momo61, cette tribune là à Laval est vraiment affreuse ! Peut-être la pire du foot pro actuellement. Par contre, ils ont une tribune tubulaire qui est plutôt réussie...comme quoi.thepec a écrit :Pas d'accord! Leurs tribunes latérales sont plus proches! Ils n'y a pas la piste d'athlétisme!Momo61 a écrit :Je pense que Laval gagne avec ses tribunes en bois ^^
- Pièces jointes
-
- Stade Francis Le Basser 2.jpg (59.16 Kio) Consulté 6192 fois
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Photo du stade d'Everton...
En voyant ça, mais aussi les photos d'Anfield et de White Hart Lane postées précédemment, je me dis que tous ces mythiques stades anglais ne sont pas si terribles que ça.
Crédit : AndySAFC
En voyant ça, mais aussi les photos d'Anfield et de White Hart Lane postées précédemment, je me dis que tous ces mythiques stades anglais ne sont pas si terribles que ça.
Crédit : AndySAFC
- Pièces jointes
-
- Everton_AndySAFC_readytogo net.jpg (54.68 Kio) Consulté 6132 fois
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Voici le "Stadionul Ceahlaul" situé a Piatra Neamt, en Roumanie.
On y voit le rendu du futur toit avec des poteaux partout...pour le coup, mêmes les tubulaires de Brest ou Evian paraissent super bien...
La dernière image montre les virages actuels...no comment.
Crédit : Evil78 et emilul sur skyscrapercity
On y voit le rendu du futur toit avec des poteaux partout...pour le coup, mêmes les tubulaires de Brest ou Evian paraissent super bien...
La dernière image montre les virages actuels...no comment.
Crédit : Evil78 et emilul sur skyscrapercity
- Pièces jointes
-
- Stadionul Ceahlaul_Piatra Neamt 1_emilul.jpg (160.63 Kio) Consulté 6058 fois
-
- Stadionul Ceahlaul_Piatra Neamt 2_Evil78.jpg (56.69 Kio) Consulté 6058 fois
-
- Stadionul Ceahlaul_Piatra Neamt 3.jpg (212.98 Kio) Consulté 6058 fois
Le stade de la Licorne à Amiens. Un stade que j'ai du mal à définir, si ce n'est que c'est original. Il a un bout de charme, mais c'est pas transcendant non plus.

Le Teddi Malha Stadium de Jérusalem

Stade Azadi en Iran

Le Teddi Malha Stadium de Jérusalem

Stade Azadi en Iran

- Diavoletto 1997
- Sr. Member

ZIZOU a écrit :Photos aériennes de terrains assez particuliers à New York, issues du site tout-sur-google-earth.com (merci à winnie).
Le premier terrain dans le Bronx semble avoir une piste pas vraiment réglementaire...
...le second est un joli terrain de baseball dans le Queens, coincé entre les autoroutes...![]()
Enfin, le dernier terrain....on parle de quel sport là ? Un mélange de foot et de baseball ?
le dernier, c'est un terrain de lacrosse, non ?

Bien vu !Mando a écrit :le dernier, c'est un terrain de lacrosse, non ?
C'est un terrain de lacrosse féminin. Le sport est professionnel aux Etats-Unis.
Tribune RDK du stade Francis le Blé à Brest.

vivement qu'ils retapent cette tribune à Brest
- velodrome68
- Hero Member

Il y a un soit-disant projet de rénovation pour la fin d'annéehm79 a écrit :vivement qu'ils retapent cette tribune à Brest
supe le style des tribunes !!! style azthèque
Bien vu. J'avoue n'avoir jamais entendu parler de ce sport.Mando a écrit : le dernier, c'est un terrain de lacrosse, non ?
Sinon voici la future tribune du Millerntor-Stadion du FC Sankt Pauli, le club du quartier chaud d'Hambourg.
Original, à l'image de ce club vraiment atypique dans le monde du foot.
- Pièces jointes
-
- Millerntor-Stadion_FC Sankt Pauli SSC.jpg (67.13 Kio) Consulté 5649 fois