Pour avoir fouler la pelouse (merdique soit dit en passant) du SDF, je dirais beaucoup plus c'est l'impression que cela m'a fait, mais à vérifier.IAMX a écrit :A titre de comparaison, c'est combien au SDF (config' foot) ? Au hainaut ?
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Un immense merci Rappha pour toutes tes contributions journalières à ce forum !
Il y a autre chose que j'adore en toi, c'est que tu ne participes jamais à toutes les polémiques inutiles et ridicules de tous ces législateurs, architectes, constructeurs, politiques de pacotille...
Encore merci et continues comme ça, sans rien changer !!!
Il y a autre chose que j'adore en toi, c'est que tu ne participes jamais à toutes les polémiques inutiles et ridicules de tous ces législateurs, architectes, constructeurs, politiques de pacotille...
benoit59 a écrit :Un immense merci Rappha pour toutes tes contributions journalières à ce forum !

@benoit59-> tu remercies rappha59 en insultant tous les autres
C'est comme cela que tu contribues à ne pas entretenir des polémiques?
Heureusement que la démocratie permet d'avoir un avis critique . Avec çà on serait encore à grimonprez 1

Heureusement que la démocratie permet d'avoir un avis critique . Avec çà on serait encore à grimonprez 1

Ce qui est bizarre c'est que sur les photos proche du stade je ne le trouve pas "grand"/"haut" par contre sur celle depuis chez rappha59, il parait énorme! surment car cette vue lointaine permet de se rendre réelement compte de la dimension du stade dans un paysage!
Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les différentes couches de la toiture avec la photo ci-dessous! 

Merci d'avance!

Merci d'avance!

Salut!
Merci pour les photos Rappha.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu c'est super long pour le toit! surtout qu'ils sont tout de même 10. Il devrais y avoir un équipe de chaque coté car a ce rythme là ils vont jamais finir pour juillet.
Merci pour les photos Rappha.

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu c'est super long pour le toit! surtout qu'ils sont tout de même 10. Il devrais y avoir un équipe de chaque coté car a ce rythme là ils vont jamais finir pour juillet.

Moi aussi, je trouve que ça n'avance pas niveau toiture. 

- Slam321
- Hero Member
De même je suis plutôt sceptique sur la couverture du toît comme je l'étais pour la couverture des quatre toitures amovibles.
Pour la hauteur du stade, ce qui joue quand on est prêt, c'est qu'avec cet effet bombé on ne voit pas la partie supérieure, ni les toitures amovibles.

Pour la hauteur du stade, ce qui joue quand on est prêt, c'est qu'avec cet effet bombé on ne voit pas la partie supérieure, ni les toitures amovibles.
quand on passe en voiture surtout on est pas "écrasé" par la hauteur comme je l'ai dit dans le passé Mais dès qu'on est à une 50 aine de mètres ou beaucoup plus on saisit la masse de l'édifice.
Allez du côté campus et vous comprendrez comment il fait "peur" le soir avec ces lumières et son aspect inquiétant genre soucoupe volante
Je ne m'inquiète pas du tout car les soirs d'évènements car avec toutes les lumières il va juste être éblouissant.
Allez du côté campus et vous comprendrez comment il fait "peur" le soir avec ces lumières et son aspect inquiétant genre soucoupe volante

Je ne m'inquiète pas du tout car les soirs d'évènements car avec toutes les lumières il va juste être éblouissant.
L'analyse de Jean Michel du 59 sur le Grand Stade Lille Métropole

benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Bon c'est bien il donne son avis, mais il est pas très convaincant 

ok jean michel