J'imagine que c'est un pilier orange qui a été démonté qui s'en va ?
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
-
indoloscdu59
- Hero Member

-
indoloscdu59
- Hero Member

oui tu imagines bien lyont698 .
Un article intéressant :
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... de-l.shtml
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... de-l.shtml
il pub a fond, je mis connais pas trop en informatique mais sa se trouve c'est parce qu il arrive a voir ma localisation
Oui, grâce à l'ip les pubs peuvent être géolocalisées. 
- stadesalahauteur
- Hero Member

Je confirme par ce que moi j'ai un bandeau Betclic quand je vais sur France FootballErebus a écrit :Oui, grâce à l'ip les pubs peuvent être géolocalisées.
Alors , qui sont les gagnants et perdants du prono " Tubes " ??
lpf qui nous refait un accès de trollisme aigüelpf a écrit :oh lala on voit la structure se plié. sa tiendra jamai je pensse.Slam321 a écrit :
je sent de la crainte la ! ses sur !!!!
Ceci dit, moi aussi j'ai remarqué tout de suite cette pliure de la passerelle qui longe la poutre (et non de la poutre elle même à mon avis).
Et même si je ne vais pas craindre quoi que ce soit pour la structure en elle même, j'espère quand même que ça va reprendre un aspect plus rectiligne quand ils auront enlevé le bazard entreposé sur la passerelle qui est certainement la cause de cette courbe peu avenante.
Sinon, on voit sur la photo qu'ils sont tout prêt de finaliser la boite à spectacle.
Toutes les tribunes amovibles sont quasi en place et le plateau à l'air quasi terminé lui aussi.
Ils montent les dernières crémaillères pour le stribunes latérales, ce qui indique que le gros oeuvre doit vraiment être achevé.
A partir de mars, ça va être la der des dernières lignes droites.
Plus que de l'habillage, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Les délais seront largement tenus, j'en suis certain
Dernière modification par Chtinico le 24 févr. 2012, 18:39, modifié 1 fois.
Je suis bienVan Basten a écrit:recap
mathieus
Le 23 février !
Francesco
pas avant le 15 mars.
tim »
le 27 février
jessemarcel
le 18 février !!!
BATIGOAl
14 fevrier
Axelferis
la fin de la semaine prochaine
rappha569
23 fevrier
ironman89
13 fevrier
thepec
07 mars
adinycal59
18 fevrier
fredo590
20/21 fevrier
van basten
16/02
figoress » 31 Jan 2012, 21:01
Je me lance : le 29 février !
bravo a mathieus et rappha pour avoir trouvé la bonne date pour la pose des tubes 
Heuuuuu, moi je suis sur que ce n'est qu'un test !

je suis certain de moi. en france en ligue 1, aucun match n'a le droit de se déroulé dans une "salle" le terrain doit obligatoirement etre ouvert !D'où l'utilité d'avoir ajouté un toit![]()
![]()
+1Francesco a écrit :Heuuuuu, moi je suis sur que ce n'est qu'un test !![]()
Ce que je voulais dire, c'est que pour l'instant seule Paris peut proposer des concerts de grande envergure de manière régulière.lyont698 a écrit :Faux. Aucune ville pourra proposer ça en France. Même pas Paris !Chtinico a écrit : A part Paris, aucune autre ville de France ne pourrait proposer ça.
A Paris il y a deux possibilité :
Soit des grandes salles (type Bercy) et tu fait 18 000 personnes.
Soit le SDF et tu fait 80-70 000 personnes.
Tu oublies le PdP qui peut accueillir des concerts de 45 à 50.000 personnes (il lui restera peut être bientôt plus que ça) et d'autres stades plus petits pouvant accueillir des jauges encore intermédiaires ... mais sans toit![]()
La Lille va proposer une alternative entre qui sera entre 20 et 35 000 spectateurs, ça va être unique en France !
Cepafo
Avec cet avantage, comme l'a dit Axel, c'est que Paris, c'est une destination "naturelle" pour n'importe quel tourneur.
Lille devra se faire une place, et comme la capitale n'est quand même pas très loin, ça ne sera pas forcément facile.
D'autant que le planning à géométrie variable du Losc devra être pris en compte pour établir le programme, ce qui risque de compliquer les choses.
Une opportunité à saisir : Bercy qui devrait être en travaux d'icu quelques temps et l'Arena92 pas encore commencé à sortir de terre vont peut être donner un coup de main involontaire au GS version arena pour se faire une place au soleil des tournées internationales.