J'ai croisé Frather (je dois surment mal l'écrire ^^)
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ok! donc toi aussi tu penses que cette poutre serait la pour soutenir les gradins? ^^donc je ne dis pas que des connerie
Fhazer, pas Frather !! MdrDef a écrit :Ok! donc toi aussi tu penses que cette poutre serait la pour soutenir les gradins? ^^donc je ne dis pas que des connerie![]()
Je ne t'en tiens pas compte !
Oui, on s'est croisé... Donc inutile que je poste mes photos Iphone
La qualité de mes photos ne sera pas à la hauteur de celles de Def et de son super appareil
- lensoisdu62
- Jr. Member

bonjour comme la tribune jean bouin sera refaite est-ce qu'ils vont conserver les bancs de touches ou est ce que les remplacents seront "comme dans les tribunes",par exemple comme à old trafford ?
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! 
En fait je crois que cette poutre qu'on voit sur tes 2 premières photos réponde à la question que Waddle71 a poséDef a écrit :Ok! donc toi aussi tu penses que cette poutre serait la pour soutenir les gradins? ^^donc je ne dis pas que des connerie![]()
De l'intérieur cette poutre doit être "crémaillée" pour accueillir les extrémités des gradins venant de la crémaillère la plus haute.waddle71 a écrit :Je fais un appel aux connaisseurs![]()
Est ce que qqu'un sait comment seront poser les gradins supérieurs ceux donnant la forme de l'arrondi à la tribune ? Est ce que ceux sont un seul bloc de plusieurs gradins correspondant à la différence de nievau entre les 2 crémaillères qui vont suporter le tout ?
Stadealahauteur a posté les plans de JB à la page précédente et ça donne pas l'impression que les bancs y soient intégrés.lensoisdu62 a écrit :bonjour comme la tribune jean bouin sera refaite est-ce qu'ils vont conserver les bancs de touches ou est ce que les remplacents seront "comme dans les tribunes",par exemple comme à old trafford ?
- stadesalahauteur
- Hero Member

ça c'est faisable uniquement dans les stades où les tribunes sont très proche de la ligne de touchelensoisdu62 a écrit :bonjour comme la tribune jean bouin sera refaite est-ce qu'ils vont conserver les bancs de touches ou est ce que les remplacents seront "comme dans les tribunes",par exemple comme à old trafford ?
Puis c'est un truc typiquement anglais propre aux anglais
- waddle71
- Moderator

Petit point pour voir ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui au niveau des crémaillères :
Numéros en vert ==> crémaillères totalement achevées
Numéros en rouge ==> crémaillères en cours de construction
Numéros en bleu ==> crémaillères non commencées (il y en a que 2 : les 2 petites se trouvant à l'extrémité nord)
Trait en vert ==> partie de crémaillère déjà coffrée
Trait en rouge ==> partie de crémaillère en cours de coffrage
Trait en bleu ==> partie de crémaillère restant à coffrer
Numéros en vert ==> crémaillères totalement achevées
Numéros en rouge ==> crémaillères en cours de construction
Numéros en bleu ==> crémaillères non commencées (il y en a que 2 : les 2 petites se trouvant à l'extrémité nord)
Trait en vert ==> partie de crémaillère déjà coffrée
Trait en rouge ==> partie de crémaillère en cours de coffrage
Trait en bleu ==> partie de crémaillère restant à coffrer
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 16:44, modifié 4 fois.
il reste encore trois semaines avant le mois d avril
ca travaille un peu partout les poutres d un cote des cremailleres de l autre, des hautes finies, des basses pas commences,un mega poteau par ci un megapoteau par la
vu les feries en avril mai on perd une semaine
mais c est tjs aussi passionnant merci a tous les photographes et les schemas precis
on pourrais meme avoir des photos de l appartement (je sais plus son nom) pour 18h...
ca travaille un peu partout les poutres d un cote des cremailleres de l autre, des hautes finies, des basses pas commences,un mega poteau par ci un megapoteau par la
vu les feries en avril mai on perd une semaine
mais c est tjs aussi passionnant merci a tous les photographes et les schemas precis
on pourrais meme avoir des photos de l appartement (je sais plus son nom) pour 18h...
- waddle71
- Moderator

Petite question aux photographes (Def et Fhazer) qui avez été sur site aujourd'hui.
Sur la photo suivante, on voit qu'il y a un engin pour forer au niveau de l'angle sud ouest. Serait-ce le début des fondations du 4ème méga poteaux ?
Sur la photo suivante, on voit qu'il y a un engin pour forer au niveau de l'angle sud ouest. Serait-ce le début des fondations du 4ème méga poteaux ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Merci waddle71! C'est exactement ce que je voulais savoir!waddle71 a écrit :Petit point pour voir ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui au niveau des crémaillères :
N'hésite pas à le refaire toutes les semaines!
en aout ou serons mis les "visiteurs" et combien?
Waddle, je ne sais pas :/
Je sais juste que cette semaine je n ai pas vu la boutique de l'OM ouverte... (pour ceux qui ne connaissent pas, la boutique ce trouve a coté de l'angle sud ouest)
Donc peut etre qu'ils commencent la fonction sud ouest? je ne sais pas ^^il faudrait aller voir
Je sais juste que cette semaine je n ai pas vu la boutique de l'OM ouverte... (pour ceux qui ne connaissent pas, la boutique ce trouve a coté de l'angle sud ouest)
Donc peut etre qu'ils commencent la fonction sud ouest? je ne sais pas ^^il faudrait aller voir
- waddle71
- Moderator

Bon merci qd même et puis si ce sont les fondations qui commencent à cet endroit, on sera vite fixé car un gros trou comme celui là, on peut pas le louperDef a écrit :Waddle, je ne sais pas :/
- waddle71
- Moderator

Aucunes infos certaines à ce sujet même si tout porte à croire que les visiteurs resteront bien entendu dans Ganay et comme le stade reste en travaux, je suppose que la jauge restera au même niveau que cette année (entre 400 et 500 places, je me souviens plus du chiffre exact)raimu a écrit :en aout ou serons mis les "visiteurs" et combien?