C'est au printemps 2013
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
T'as mal compris Waddle71.
C'est au printemps 2013
Donc, pour moi, il y aura du retard, car un dirigeant d'Arema avait dit que les virages ou du moins le sud, seraient couverts pour la future saison.
C'est au printemps 2013
ANIGO DEMISSION
Je ne veux pas te contredire mais je crois bien que c'est toi qui a mal compris, la démolition de Jean Bouin est censée commencer à la fin de la saison (fin mai = printemps)!dédézanne a écrit :T'as mal compris Waddle71.
C'est au printemps 2013Donc, pour moi, il y aura du retard, car un dirigeant d'Arema avait dit que les virages ou du moins le sud, seraient couverts pour la future saison.
- waddle71
- Moderator

J'avoue que j'ai eu un coup de flip à la lecture du post de dédézannethepec a écrit :Je ne veux pas te contredire mais je crois bien que c'est toi qui a mal compris, la démolition de Jean Bouin est censée commencer à la fin de la saison (fin mai = printemps)!dédézanne a écrit :T'as mal compris Waddle71.
C'est au printemps 2013Donc, pour moi, il y aura du retard, car un dirigeant d'Arema avait dit que les virages ou du moins le sud, seraient couverts pour la future saison.
Non non je me suis pas gourré, c'est bien du printemps 2012 dont on parle
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Merci Djaurel pour les infos
Moi aussi je comprends le printemps de cette année, et c'est une très bonne nouvelle!
Moi aussi je comprends le printemps de cette année, et c'est une très bonne nouvelle!
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Le stade doit être livré en 2014. c'est imposé par l'UEFA. Depuis le début des travaux, on sait que detruire+reconstruire JB prendra 2 ans. Je vois mal le chantier prendre 1 an de retard 
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
-
gitanmanouche
- Newbie

pour isx oui jsuis de moi , la toiture est de même composite
-
gitanmanouche
- Newbie

excusez moi pour le français problèmes de clavier
a la web cam je pense distinguer les cremailleres centrales decoffres c enorme
on se rend pas compte que cette partie de tribune va faire 5258places uefa presque comme la presidentielle de sainte 6650environ
sur les photos et sur la video l impression d ecrasement doit jouer
ca va faire haut pour regarder un match de foot mais pourquoi pas
on se rend pas compte que cette partie de tribune va faire 5258places uefa presque comme la presidentielle de sainte 6650environ
- djaurel
- Hero Member

Il n'y a pas de doute à avoir, il est évidemment bien question du printemps 2012. Le dernier match de l'OM à domicile cette saison aura lieu le samedi 12 mai 2012 donc tous les travaux dont il est question dans la newsletter vont démarrer dès le lundi 14 mai 2012 comme prévu dans les plannings fournis par JackDaniels.dédézanne a écrit :J'ai un gros doute
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

Bonjour, concernant la toiture j'aurais une question si quelqu'un est en mesure de connaître la réponse:
On voit que la toiture sera composé de sortes de toiles fixés par des tendons aux barres (mon vocabulaire est pas très techniques désolés), est-ce que ça veut dire qu'il y'aura des trous dans notre toiture? Je me pose cette question car c'est important à savoir pour la qualité sonore du stade d'une et pour la pluie également.
On voit que la toiture sera composé de sortes de toiles fixés par des tendons aux barres (mon vocabulaire est pas très techniques désolés), est-ce que ça veut dire qu'il y'aura des trous dans notre toiture? Je me pose cette question car c'est important à savoir pour la qualité sonore du stade d'une et pour la pluie également.
Des trous, non quelle drôle d'idée ! Si un toit à des trous, alors il ne fait plus office de toit
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

Oui, cela m'a l'air gigantesque, je lance un appel aux photographespages79 a écrit :a la web cam je pense distinguer les cremailleres centrales decoffres c enorme![]()

En tous cas ca travaille plus tard hier c etait eclaire jusqu a au moins 21h
donc petite acceleration il manque que plus que les photos..
donc petite acceleration il manque que plus que les photos..
- waddle71
- Moderator

J'ai fait la même remarque ce matin à JackDaniels concernant ces trous au niveau de la fixation de la membrane aux barres d'acier. JD ne sachant pas, va essayer de se renseigner mais comme j'ai bon espoir que la membrane soit d'un seul tenant, ces espacements ne seront qu'aux extrémités et j'ose espérer qu'il y aura des sorte de goulotte pour récupérer les eaux de pluie mais la question mérite d'être soulevé car c'est intriguant qd mêmeUltra-e-libertat a écrit :Bonjour, concernant la toiture j'aurais une question si quelqu'un est en mesure de connaître la réponse:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------