[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:48, modifié 1 fois.
-
- Hero Member
merci 

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
- Full Member
salut,
avez vous des photos des grues mobile presente en ce moment? car il y a une grosse mediaco qui vient de posée hier une bache en tefloin (celle qui fait le coter)
merci d'avance!
avez vous des photos des grues mobile presente en ce moment? car il y a une grosse mediaco qui vient de posée hier une bache en tefloin (celle qui fait le coter)
merci d'avance!

j'ai entendu dire que la boutique et la brasserie devant le stade aller trés grand niveau dimension
Apparement une boutique de 700 m² selon M. LOUVEL. Une boutique qui ne vendra pas que des produits du club (vetement Nike nouvel equipementier du HAC)
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:48, modifié 1 fois.
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 22:49, modifié 1 fois.
oui voila LG c'est exactement se que j'ai entendu merci
-
- Full Member
merci ces super sympas pour les photos par contre , le "coter" dont je dis c'est celui du coté des tribunes officielles cette bache a etés monté avant hier voila merci encore pour les photos!!
a+

a+
- waddle71
- Moderator
J'ai maté tes dernières photos dispo sur ton Picasa. Elles sont très très réussies et mettent bien en valeur votre stade.
Plus je le vois et plus je suis sous le charme
J'adore entre autre le revêtement épais qui a été mis sous la toiture côté intérieur et l'ensemble des couleurs, c'est tip top.
J'ai hâte de voir les sièges posés pour voir la couleur générale qui va se dégager et le rendu mais je suis sûr déjà que je vais adorer
Plus je le vois et plus je suis sous le charme

J'adore entre autre le revêtement épais qui a été mis sous la toiture côté intérieur et l'ensemble des couleurs, c'est tip top.
J'ai hâte de voir les sièges posés pour voir la couleur générale qui va se dégager et le rendu mais je suis sûr déjà que je vais adorer

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Ce stade a l'air d'être une réussite bien avant la fin!
Malheureusement un peu loin de chez moi pour le voir de mes yeux, mais le rendu est déjà impressionnant! Un bel outil pour le HAC (vivement la Ligue1 pour eux!)
Malheureusement un peu loin de chez moi pour le voir de mes yeux, mais le rendu est déjà impressionnant! Un bel outil pour le HAC (vivement la Ligue1 pour eux!)
-
- Sr. Member
Merci pour ces photos !!
Ce stade avance a une vitesse grand V ! il sera à n'en pas douter le plus "britanique" des stades de foot français ! Sièges colorés, aucune barrières entre la première rangée de spectateurs et la pelouse, bancs de touche intégrés à la tribune, lettrage au nom du club ! Bref rien n'a été négligé au Havre et cela est bien tant mieux ! 

- waddle71
- Moderator
Vu tous les cartons placés en tribune, on ne va pas tarder à voir le début de la pose des sièges
A n'en pas douter, ça va rendre super bien

A n'en pas douter, ça va rendre super bien

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------