[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)
Mis à part la comparaison foireuse avec le cinéma, les 2 premières minutes sont intéressant pour connaitre un petit peu le futur des spectateurs lyonnais.
-
Gone forever69
- Jr. Member

Franchement vu que Turin va accueillir la finale de la Ligue Europa en 2014 avec "seulement" 41000 places, je me dis que Lyon, Marseille et Lille ont toutes leur chances d'avoir une finale de Ligue Europa dans les années à venir
. Et pourquoi pas une finale de Ligue des champions, Lisbonne accueille la finale 2014 avec 62000 places ...
donc tout est possible pour Lyon et Marseille, moins pour Lille je pense
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 16:38, modifié 1 fois.
L'Estadio de la Luz a 65000 places.Gone forever69 a écrit :Franchement vu que Turin va accueillir la finale de la Ligue Europa en 2014 avec "seulement" 41000 places, je me dis que Lyon, Marseille et Lille ont toutes leur chances d'avoir une finale de Ligue Europa dans les années à venir![]()
. Et pourquoi pas une finale de Ligue des champions, Lisbonne accueille la finale 2014 avec 62000 places ...
![]()
![]()
![]()
donc tout est possible pour Lyon et Marseille, moins pour Lille je pense
OL Web a écrit : Le stade des lumières / La niche écologique
Comme toutes les semaines une petite vidéo.
Lien vidéo : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/500002/P ... ecologique
-
Gone forever69
- Jr. Member

En regardant ce "reportage sur le stade des lumières", j'ai eu l'impression de regarder Planete Thalassa ou Discovery. Aucun rapport avec le stade,il faut le regarder si vous voulez avoir des nouvelles des crapauds Calamites et des oiseaux du chantier.
Quel sectarisme !Gone forever69 a écrit :En regardant ce "reportage sur le stade des lumières", j'ai eu l'impression de regarder Planete Thalassa ou Discovery. Aucun rapport avec le stade,il faut le regarder si vous voulez avoir des nouvelles des crapauds Calamites et des oiseaux du chantier.
Il n'y a pas que le foot et le béton dans la vie.
Parler des impacts d'un tel chantier sur le milieu naturel, c'est intéressant.
Mais bon, parler de niche écologique pour un malheureux hectare perdu autour de parkings, c'est quand même gonflé
Et puis, il faut bien nourrir la discussion autour du stade dont la construction à proprement parlé n'a pas débuté.
-
Gone forever69
- Jr. Member

Je ne vois pas en quoi mon message peut être considéré comme sectairefigoress a écrit :Quel sectarisme !Gone forever69 a écrit :En regardant ce "reportage sur le stade des lumières", j'ai eu l'impression de regarder Planete Thalassa ou Discovery. Aucun rapport avec le stade,il faut le regarder si vous voulez avoir des nouvelles des crapauds Calamites et des oiseaux du chantier.
Il n'y a pas que le foot et le béton dans la vie.
Parler des impacts d'un tel chantier sur le milieu naturel, c'est intéressant.
Mais bon, parler de niche écologique pour un malheureux hectare perdu autour de parkings, c'est quand même gonflé![]()
Et puis, il faut bien nourrir la discussion autour du stade dont la construction à proprement parlé n'a pas débuté.
C'était une façon de parlerGone forever69 a écrit :
Je ne vois pas en quoi mon message peut être considéré comme sectaire![]()
! j'ai juste dit que le reportage ne concerné pas la construction du stade proprement dit, j'ai peut-être exagéré sur le "Aucun rapport avec le stade", désolé si cela ta "choqué".
Mais bon, tu dis clairement que le reportage ne sert à rien, moi je pense que non !
- giulyproduction
- Jr. Member

Ca devient complètement pesant ces obcessions écologiques. Vivement que cette mode passe 
©Ultras Monaco
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
-
bastien culozien
- Newbie

putain ce stade sa va etre de la merde il n y aura presk pa d ambiance vu que les bad gones n oront pas de kop a eux et il y a tro de loges vip en gros ce stade ne sera pa a la hauteur de ce que les suporter atendais
- Leakcim
- Hero Member

Faut pas dire qu'il n'y aura pas d'ambiance a cause des loges qui separe!!! Les bad gones vont "certainement occupé la partie haute de la tribunes"!!! et avec le toit ca fera grosse caisse de résonance!!bastien culozien a écrit :putain ce stade sa va etre de la merde il n y aura presk pa d ambiance vu que les bad gones n oront pas de kop a eux et il y a tro de loges vip en gros ce stade ne sera pa a la hauteur de ce que les suporter atendais
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Ton message est aussi pertinent tant sur le fond que sur la forme. Ca c'est du premier message !bastien culozien a écrit :putain ce stade sa va etre de la merde il n y aura presk pa d ambiance vu que les bad gones n oront pas de kop a eux et il y a tro de loges vip en gros ce stade ne sera pa a la hauteur de ce que les suporter atendais
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
C'est samedi les kikoolol en pyjamas ont quartier libre !IAMX a écrit :Ton message est aussi pertinent tant sur le fond que sur la forme. Ca c'est du premier message !bastien culozien a écrit :putain ce stade sa va etre de la merde il n y aura presk pa d ambiance vu que les bad gones n oront pas de kop a eux et il y a tro de loges vip en gros ce stade ne sera pa a la hauteur de ce que les suporter atendais
bonjour a tous. de mon point de vu je trouve qu'il i a pas assez d’engouement pour ce nouveau stade je trouve sa dommage et je voudrai savoir si vous savez si il a possibilité d'agrandissement vous allez me dire que le stade n'est pas encore construit que je voudrai un agrandissement mais c'est pour les futur année. Lyon grandi même le club alors sa m'étonnerai pas que dans les année futur la demande et plus forte alors reconstruire me parait inutile si vous en aviez entendu parler dite le moi mais je pense que c'est du tout neuf il y a l'espace nécessaire je pense que c fort possible que l'on peut l'agrandir a 80000 place même plus