[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
De tout les stades de l'euro 2016 le velodrome sera vraiment magnifique, bien plus que les stades de Lille et Lyon car je trouve que ces nouveaux stades sont tres semblable alors que le velodrome une fois rénové aura un cachet unique ! en 2015 je viendré bien a marseille avec les supporters toulousains pour decouvrir ce nouveau vélodrome qui m'impressione deja par ses photos
- waddle71
- Moderator

Merci pour ta réponse DefDef a écrit :Ca fait un moment que dans cette zone il y a des travaux.. apres je ne sais pas trop ce que c'est
il y a 2 semaines ils reculaient la cloture de quelques metres avec une structure provisoire en poutre en bois
Si qqu'un peut prendre qques photos de cet endroit un de ces 4, ce serait sympa
Sinon Kybo annonçait hier 2 modos pour ce topic navant la fin de cette semaine. Qui est le second après VO hier ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

Absolut13 a écrit :Je pense que c'est peut être pour le futur parvis du virage Sud car il me semble que une partie recouvrira le tunnel du métro qui plonge a ce niveau en direction du rond-point du Prado.waddle71 a écrit :SuperDef a écrit :Comme prévu quelques photos(pas eu le temps de m'arreter trop longtemps..)
Merci Def pour tes photos
![]()
Allez début de semaine prochaine toutes les crémaillères seront finies enfin au moins le n°9. Pour la 12 faut voir ce qu'ils auront fait en tout début de semaine prochaine. Elle a juste une banche, pas de féraillage et donc encore loin d'être coulée et ça fait au moisn 2 jours qu'elle est comme ça, bizarre![]()
Avez vous remarqué qu'il y a des banches derrière le virage sud sur la dernière photo de Def ? Stockage ou il y a qque chose en préparation de ce côté
Effectivement, ils ont commencer le parvis Sud, c'est pour ça qu'ils ont dressé une palissade de chantier qui empiète largement sur l'accès au virage Sud coté Michelet (vu mercredi).
C'est logique, car lors des travaux de JB c'est l'accès au VS depuis Michelet qui sera le plus compliqué.
bonjour toute les cremailleres son coffre et couler a parwaddle71 a écrit :Nous voilà en fin de semaine et donc un petit point de situation s'impose.
Donc voici où nous en sommes en ce qui concerne les crémaillères avec un petit comparatif aussi par rapport à mon dernier point de situation qui datait du 27 mars.
Numéros en vert ==> crémaillères totalement achevées
Numéros en rouge ==> crémaillères en cours de construction
Trait en vert ==> partie de crémaillère déjà coffrée
Trait en rouge ==> partie de crémaillère en cours de coffrage
Donc, il y a 13 crémaillères sur 15 de totalement finies.
Les crémaillères n° 9 et 12 sont en cours de coffrage et la plus avancée des 2 étant la n° 9. Cette dernière devrait être finie en tout début de semaine prochaine.![]()
En ce qui concerne les traverses des extrémités des gradins : sont déjà en place celles qui en encadrent les 8 premières crémaillères![]()
J'espère que d'ici à 2 semaines le gros oeuvre de la partie haute de Ganay sera totalement achevéeMais on va qd même attendre de voir où on en sera en fin de semaine prochaine
le coulage de la 12 qui et prevu lundi
- velodrome68
- Hero Member

C'est moi le 2è modo donc je vous conseil fortement de vous tenir à carreaux sinon je suspend le topic jusqu'à nouvel ordre.waddle71 a écrit :Sinon Kybo annonçait hier 2 modos pour ce topic navant la fin de cette semaine. Qui est le second après VO hier ?
Et j'en profite pour informer vèl-off que, des 2 modos, c'est moi le chef, ok.
Donc voilà, tout est dit. Vous pouvez dès à présent retourner à vos occupations habituelles, prenez des photos, discutez entre vous et surtout faites pas de vagues, j'vous ai à l'oeil.
Merci pour ces infospierre13 a écrit : bonjour toute les cremailleres son coffre et couler a par
le coulage de la 12 qui et prevu lundi
velodrome68 a écrit :C'est moi le 2è modo donc je vous conseil fortement de vous tenir à carreaux sinon je suspend le topic jusqu'à nouvel ordre.waddle71 a écrit :Sinon Kybo annonçait hier 2 modos pour ce topic navant la fin de cette semaine. Qui est le second après VO hier ?
Et j'en profite pour informer vèl-off que, des 2 modos, c'est moi le chef, ok.
Donc voilà, tout est dit. Vous pouvez dès à présent retourner à vos occupations habituelles, prenez des photos, discutez entre vous et surtout faites pas de vagues, j'vous ai à l'oeil.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
- waddle71
- Moderator

Avec le lever de soleil et la petite brume matinale, la vue sur Ganay depuis la webcamce matin nous donné presque l'impression qu'elle est finie. En tout cas, on voit bien les contours du haut de Ganay. 
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
c'est vrai! Bon il ne reste plus que 2 semaines environ de travaux pour que la tribune soit finie
. Et on se rend compte combien JB fait toute petite à côté.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Ce qu'il faut se dire c'est que la Nouvelle JB aura presque un "chapeau" de Ganay en plus une fois terminée

stef4h18 a écrit :Salut,
Je débarque parmi vous !
Deux photos, dont l'une de nuit... ça bosse parfois jusqu'à 3h00 du matin sur le chantier ! Doivent pas être en avance...
La seconde photo, de jour, est une vue plus générale.
Les clichés sont pris depuis ma fenêtre, ouaip, je sais, j'ai une belle vue sur le Vel' et Marseille en général (:
Ils travaillent le samedi ?
- adriennogues
- Full Member

j'ai atte que se soit fini

- Absolut13
- Moderator

Non pas pour le moment, les Grues stoppe le travail certaine fois même le vendredi après-midi.csmc a écrit :Ils travaillent le samedi ?
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

Sachant que Def a fait un passage au Vél hier après-midi, cela ne sert a rien aujourd'hui je pense que le mieux sera Mardi vers midi je m'en occuperai moi même.adriennogues a écrit :photos
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!