[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci bien pour ces chaleureux commentaires.
Et justement, le stade méritait une lumière plus chaleureuse que ce matin, c'est chose faite, ici :
http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/
(NB : Comme toujours, les photos sont meilleures en vue originale)
Et justement, le stade méritait une lumière plus chaleureuse que ce matin, c'est chose faite, ici :
(NB : Comme toujours, les photos sont meilleures en vue originale)
- adriennogues
- Full Member

A votre avis a charpente métallique vas commencées a etre posées quand ?
Allez Rennes !!!
- waddle71
- Moderator

Quand le gros oeuvre de Ganay sera fini, ce qu'on espère d'ici à 15 jours, il sera temps alors de démonter toutes les tours d'étaiement et dans la foulée, on devrait voir la charpente commencer à se monter même si logiquement il doivent commencer par monter les 2 mégapoteaux côtés Ganay. J'espère qu'on verra des bouts de charpente d'ici à la fin du mois d'avril.adriennogues a écrit :A votre avis a charpente métallique vas commencées a etre posées quand ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- adriennogues
- Full Member

ba jépere quil vont faire vitewaddle71 a écrit :Quand le gros oeuvre de Ganay sera fini, ce qu'on espère d'ici à 15 jours, il sera temps alors de démonter toutes les tours d'étaiement et dans la foulée, on devrait voir la charpente commencer à se monter même si logiquement il doivent commencer par monter les 2 mégapoteaux côtés Ganay. J'espère qu'on verra des bouts de charpente d'ici à la fin du mois d'avril.adriennogues a écrit :A votre avis a charpente métallique vas commencées a etre posées quand ?
Allez Rennes !!!
Normalement pas de souci pour ça. En début de semaine prochaine, on en aura terminé avec les crémaillères, la pose des gradins se fera très rapidement dans la foulée, le démontage des tours d'étaiements derrière Ganay pouvant avoir lieu en même temps je pense, à la fin de la semaine prochaine on devrait avoir le haut de la tribune (quasi) finie!
Je ne sais pas combien de temps ça leur prendra pour les tours d'étaiement, je dirais maximum une semaine. Donc dans deux semaines, la tribune sera clean, ils pourront attaquer tranquillement les mégapoteaux! 
- adriennogues
- Full Member

Merci tephecthepec a écrit :Normalement pas de souci pour ça. En début de semaine prochaine, on en aura terminé avec les crémaillères, la pose des gradins se fera très rapidement dans la foulée, le démontage des tours d'étaiements derrière Ganay pouvant avoir lieu en même temps je pense, à la fin de la semaine prochaine on devrait avoir le haut de la tribune (quasi) finie!Je ne sais pas combien de temps ça leur prendra pour les tours d'étaiement, je dirais maximum une semaine. Donc dans deux semaines, la tribune sera clean, ils pourront attaquer tranquillement les mégapoteaux!
Allez Rennes !!!
T'as les bonnes lettres, mais pas dans le bon ordre!adriennogues a écrit :Merci tephecthepec a écrit :Normalement pas de souci pour ça. En début de semaine prochaine, on en aura terminé avec les crémaillères, la pose des gradins se fera très rapidement dans la foulée, le démontage des tours d'étaiements derrière Ganay pouvant avoir lieu en même temps je pense, à la fin de la semaine prochaine on devrait avoir le haut de la tribune (quasi) finie!Je ne sais pas combien de temps ça leur prendra pour les tours d'étaiement, je dirais maximum une semaine. Donc dans deux semaines, la tribune sera clean, ils pourront attaquer tranquillement les mégapoteaux!
- waddle71
- Moderator

Vu qu'on a pas d'informations officielles prouvant ou non qu'on a du retard, même si je pense qu'on en a un petit peu car à priori le gros oeuvre de Ganay aurait du être achevé pour fin mars.adriennogues a écrit :ba jépere quil vont faire vitewaddle71 a écrit :Quand le gros oeuvre de Ganay sera fini, ce qu'on espère d'ici à 15 jours, il sera temps alors de démonter toutes les tours d'étaiement et dans la foulée, on devrait voir la charpente commencer à se monter même si logiquement il doivent commencer par monter les 2 mégapoteaux côtés Ganay. J'espère qu'on verra des bouts de charpente d'ici à la fin du mois d'avril.adriennogues a écrit :A votre avis a charpente métallique vas commencées a etre posées quand ?
Mais bon là encore une fois on suppute sans être sûr de quoi que ce soit.
Par contre sans vouloir t'offenser, ce serait bien si tu pouvais écrire correctement stp et faire un peu attention à l'orthographe car ça pique les yeux
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- adriennogues
- Full Member

thepecthepec a écrit :T'as les bonnes lettres, mais pas dans le bon ordre!adriennogues a écrit :Merci tephecthepec a écrit :Normalement pas de souci pour ça. En début de semaine prochaine, on en aura terminé avec les crémaillères, la pose des gradins se fera très rapidement dans la foulée, le démontage des tours d'étaiements derrière Ganay pouvant avoir lieu en même temps je pense, à la fin de la semaine prochaine on devrait avoir le haut de la tribune (quasi) finie!Je ne sais pas combien de temps ça leur prendra pour les tours d'étaiement, je dirais maximum une semaine. Donc dans deux semaines, la tribune sera clean, ils pourront attaquer tranquillement les mégapoteaux!
Allez Rennes !!!
Super, merciNoumar a écrit :Histoire de patientez jusqu'à la reprise des travaux, voici une vue panoramique du stade by night ;-)
NB : N'oubliez pas de vous enregistrer sur Flickr, vous aurez ainsi accès aux photos en mode élargi
Bonjour à tous, un grand merci à tous les contributeurs qui font vivre ce forum passionnant que je parcourt tous les jours avec grand plaisir. Je me permet de rebondir sur une trés belle photographie laisser par Noumar ou il semble effectivement qu'une petite partie des nouveaux gradins soit de couleur bleu, c'est assez visible sur sa photographie,
vous semblez vous être tous concentrer sur les toilettes de chantier et pourtant juste en dessous à l’extrémité de la tribune inférieur il me semble bien que certain essai de couleur ai été faite à même le béton des tribunes. Est ce moi qui hallucine ou vous voyez la même chose que moi ?. Pardonnez moi si je me trompe mais cela m'interpelle depuis que j'ai vu cette photographie. En attendant bon dimanche à tous et allez l'OM.
vous semblez vous être tous concentrer sur les toilettes de chantier et pourtant juste en dessous à l’extrémité de la tribune inférieur il me semble bien que certain essai de couleur ai été faite à même le béton des tribunes. Est ce moi qui hallucine ou vous voyez la même chose que moi ?. Pardonnez moi si je me trompe mais cela m'interpelle depuis que j'ai vu cette photographie. En attendant bon dimanche à tous et allez l'OM.
- Absolut13
- Moderator

Bonjour, non aucun essais, c'est juste la Zone des anciens supporter en déplacement et vu que Ganay haut avait les sièges en Bleu ils ont mis de la peinture bleu a la place des sièges tout simplement.FredAndCo a écrit :Bonjour à tous, un grand merci à tous les contributeurs qui font vivre ce forum passionnant que je parcourt tous les jours avec grand plaisir. Je me permet de rebondir sur une trés belle photographie laisser par Noumar ou il semble effectivement qu'une petite partie des nouveaux gradins soit de couleur bleu, c'est assez visible sur sa photographie,
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Merci pour ta réponse et autant pour moi. Je n'avait jamais percuté, ce n'est pourtant pas faute des les avoir regarder ces photographies depuis le début des travaux.
- Absolut13
- Moderator

pas de souci a un moment certaine évidence nous fuit très facilement ...FredAndCo a écrit :Merci pour ta réponse et autant pour moi. Je n'avait jamais percuté, ce n'est pourtant pas faute des les avoir regarder ces photographies depuis le début des travaux.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Bon, apparemment, avec les grèves en Espagne, ils annoncent plus d'un mois de retard pour l'arrivage des morceaux de la charpente! 
http://www.hortacoslada.com/home/fr/huelgas.asp?ob=3
http://www.hortacoslada.com/home/fr/huelgas.asp?ob=3