[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
figoress
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par figoress »

thepec a écrit :Bon, apparemment, avec les grèves en Espagne, ils annoncent plus d'un mois de retard pour l'arrivage des morceaux de la charpente! :(

http://www.hortacoslada.com/home/fr/huelgas.asp?ob=3
Encore un Poisson d'Avril...
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

figoress a écrit :
thepec a écrit :Bon, apparemment, avec les grèves en Espagne, ils annoncent plus d'un mois de retard pour l'arrivage des morceaux de la charpente! :(

http://www.hortacoslada.com/home/fr/huelgas.asp?ob=3
Encore un Poisson d'Avril...
Rho le mec! Il aura même pas laissé ma blague 2 minutes quoi! :D T'aimes pas sourire dans la vie toi non? :P
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

j'ai failli y croire, ça aurait ete drole qu'il y en ait qui enchainent derrière. Mais bon ce cher figoress n'est pas d'humeur très taquine aujourd'hui :P
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Fabien Léger
Full Member
Full Member

Message non lu par Fabien Léger »

lsx a écrit :j'ai failli y croire, ça aurait ete drole qu'il y en ait qui enchainent derrière. Mais bon ce cher figoress n'est pas d'humeur très taquine aujourd'hui :P
On peut rigoler sur plein de trucs, mais pas sur la charpente du Vélodrome ! :wink2:
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

Fabien Léger a écrit :
lsx a écrit :j'ai failli y croire, ça aurait ete drole qu'il y en ait qui enchainent derrière. Mais bon ce cher figoress n'est pas d'humeur très taquine aujourd'hui :P
On peut rigoler sur plein de trucs, mais pas sur la charpente du Vélodrome ! :wink2:
Exactement! On déconne JAMAIS avec l'OM!!! >:(
;D
reminho
Newbie
Newbie

Message non lu par reminho »

salut à tous , en tout cas elle commence à bien me plaire moi cette nouvelle Ganay , je vais me prendre un petit abo en 2014 ::) , sinon vous être sûrs que la toiture c'est 15 m au dessus de la fin des gradins ?? ça me parait énorme quand même :hum:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lu par figoress »

reminho a écrit :salut à tous , en tout cas elle commence à bien me plaire moi cette nouvelle Ganay , je vais me prendre un petit abo en 2014 ::) , sinon vous être sûrs que la toiture c'est 15 m au dessus de la fin des gradins ?? ça me parait énorme quand même :hum:
Oui car la Ganay est plus petite que la futur Jean Bouin donc il y aura un grand espace entre le haut de la tribune et le toit alors qu'en face l'espace sera bien plus petit !
milcis
Full Member
Full Member

Message non lu par milcis »

Lundi 22 juillet 2012 sera une journée spéciale pour les supporteurs du Marseillais. En effet, l'équipe de football de la cannebièrre inaugure à guichet fermé son nouveau stade, ou plutot le nouveau nom du parc, issue du premier contrat de "naming" dans la cité phocéenne.

À l'image de l'Allianz Arena pour le Bayern de Munich ou le Emirates Stadium pour Arsenalà Londres, le nouveau complexe sportif du vélodrome portera donc le nom d'un de ces principaux partenaires.

Pour devenir ce pionner,le journal "Le Parisien" a notamment contribué aux frais de rénovation de la pelouse du stade (3M d'euros) et y investira également 6M d'euros chaque année pendant 10 ans.

A l'issus de la saison en cours, les joueurs de l'OM evolurons donc dans leur nouveau stade, Le Complexe Parisien !

Source : laparisien.com
phil76
Hero Member
Hero Member

milcis a écrit :
Lundi 22 juillet 2012 sera une journée spéciale pour les supporteurs du Marseillais. En effet, l'équipe de football de la cannebièrre inaugure à guichet fermé son nouveau stade, ou plutot le nouveau nom du parc, issue du premier contrat de "naming" dans la cité phocéenne.

À l'image de l'Allianz Arena pour le Bayern de Munich ou le Emirates Stadium pour Arsenalà Londres, le nouveau complexe sportif du vélodrome portera donc le nom d'un de ces principaux partenaires.

Pour devenir ce pionner,le journal "Le Parisien" a notamment contribué aux frais de rénovation de la pelouse du stade (3M d'euros) et y investira également 6M d'euros chaque année pendant 10 ans.

A l'issus de la saison en cours, les joueurs de l'OM evolurons donc dans leur nouveau stade, Le Complexe Parisien !

Source : laparisien.com
Le site du parisien est un ".fr" :D :D
milcis
Full Member
Full Member

Message non lu par milcis »

grrrrrrrr :) :) :) :) bien joué
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Je propose que le mois d'avril commence directement le 2 à partir de l'année prochaine !
Stopez vos poissons les gars, pleeeeeeeaaaaaaaaaaase !
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 16:54, modifié 1 fois.
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

velodrome68 a écrit :Je propose que le mois d'avril commence directement le 2 à partir de l'année prochaine !
Stopez vos poissons les gars, pleeeeeeeaaaaaaaaaaase !

Cool, ce n'est qu'une fois dans l'année, en plus c'est dimanche et il n'y a rien a commenter.
8)
Promis demain il arrête. :D

Aller, vivement la fin de cette semaine, nous ne devrions pas être loin du compte pour la fin du GO, en attendant le début de la charpente.
phil76
Hero Member
Hero Member

MT2P a écrit :Juste vous pollué le forum bien dommage .
Tu peux pas faire un effort sur la conjugaison!!? >:( >:( >:(
C'est pas possible ça. Faut s'adapter pour comprendre ta phrase et tu parles de pollution des posts.
On fait tous des fautes d'orthographe, moi le premier, mais bon, des fois avec un petit effort ou un correcteur d'orthographe, ce serait pas plus mal pour les lecteurs.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Velodrome-Officiel a écrit :Me voilà ainsi modérateur !

Un autre modérateur va être aussi désigné. Je tiens à dire que c'est par ma demande que je le suis devenu. Non pas parce que le forum n'était pas bien entretenu, bien au contraire, c'est un forum très très agréable, et c'est certainement un des forums les plus courtois entre les différents membres que j'ai pu voir de ma vie, mais juste car il n'y en avait pas et donc j'ai postulé pour le devenir :)

J'essaierai de faire mon boulot du mieux possible, sans jamais être injuste envers qui que ce soit, car ce n'est pas dans ma nature !
Je modérerai seulement les messages contenant du spam ainsi que les messages insultants. Les HS à répétition seront déplacé dans leur topic approprié !

Voilà :)

PS : Je continuerai à alimenter ce topic de photos de la rénovation du stade Vélodrome le plus possible :)
Salut à tous,

Je profite de cette calme journée de dimanche pour me présenter en tant que nouveau modérateur du topic Vélodrome.
Je tiens à remercier publiquement Kybo pour sa confiance et pour sa proposition, en réponse à un de mes MP, de devenir modérateur, quelques minutes avant de poster son annonce ici.
J'aurai le même rôle que V.-O. et comme lui, j'essaierai de faire mon boulot du mieux possible ;) .
On fera en sorte que l'ambiance reste la même avant et après notre nomination. :)

PS: non, cette fois-ci ce n'est pas un poisson d'avril!
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »