[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Tiny-Nugs »

Bonsoir à tous ! Juste une petite question , ou seront placés les futurs projecteurs du stade ?
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par BenjyLC »

Tiny-Nugs a écrit :Bonsoir à tous ! Juste une petite question , ou seront placés les futurs projecteurs du stade ?
Bonsoir. Ils seront dans la toiture. Un peu comme ceux qui étaient sur Jean Bouin jusqu'à présent.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

lsx a écrit :
Velodrome-Officiel a écrit :Me voilà ainsi modérateur !

Un autre modérateur va être aussi désigné. Je tiens à dire que c'est par ma demande que je le suis devenu. Non pas parce que le forum n'était pas bien entretenu, bien au contraire, c'est un forum très très agréable, et c'est certainement un des forums les plus courtois entre les différents membres que j'ai pu voir de ma vie, mais juste car il n'y en avait pas et donc j'ai postulé pour le devenir :)

J'essaierai de faire mon boulot du mieux possible, sans jamais être injuste envers qui que ce soit, car ce n'est pas dans ma nature !
Je modérerai seulement les messages contenant du spam ainsi que les messages insultants. Les HS à répétition seront déplacé dans leur topic approprié !

Voilà :)

PS : Je continuerai à alimenter ce topic de photos de la rénovation du stade Vélodrome le plus possible :)
Salut à tous,

Je profite de cette calme journée de dimanche pour me présenter en tant que nouveau modérateur du topic Vélodrome.
Je tiens à remercier publiquement Kybo pour sa confiance et pour sa proposition, en réponse à un de mes MP, de devenir modérateur, quelques minutes avant de poster son annonce ici.
J'aurai le même rôle que V.-O. et comme lui, j'essaierai de faire mon boulot du mieux possible ;) .
On fera en sorte que l'ambiance reste la même avant et après notre nomination. :)

PS: non, cette fois-ci ce n'est pas un poisson d'avril!
C'est une bonne nouvelle pour le topic de vous avoir comme modos les mecs, content pour vous, bien joué ! :gooood: :gooood:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

lsx a écrit :Salut à tous,

Je profite de cette calme journée de dimanche pour me présenter en tant que nouveau modérateur du topic Vélodrome.
Je tiens à remercier publiquement Kybo pour sa confiance et pour sa proposition, en réponse à un de mes MP, de devenir modérateur, quelques minutes avant de poster son annonce ici.
J'aurai le même rôle que V.-O. et comme lui, j'essaierai de faire mon boulot du mieux possible ;) .
On fera en sorte que l'ambiance reste la même avant et après notre nomination. :)

Voilà les résultats du second tour sont tombés ;D

Nous avons notre second modérateur: félécitations à toi ;)

Les choix de Kybo sont très judicieux et je suis convaincu que ce topic sera très bien "modéré" :gooood:

Maintenant, en avant pour une nouvelle semaine de travaux qui nous rapprochera encore un peu plus de la fin du gros oeuvre :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
jubaggio
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jubaggio »

lsx a écrit :
Velodrome-Officiel a écrit :Me voilà ainsi modérateur !

Un autre modérateur va être aussi désigné. Je tiens à dire que c'est par ma demande que je le suis devenu. Non pas parce que le forum n'était pas bien entretenu, bien au contraire, c'est un forum très très agréable, et c'est certainement un des forums les plus courtois entre les différents membres que j'ai pu voir de ma vie, mais juste car il n'y en avait pas et donc j'ai postulé pour le devenir :)

J'essaierai de faire mon boulot du mieux possible, sans jamais être injuste envers qui que ce soit, car ce n'est pas dans ma nature !
Je modérerai seulement les messages contenant du spam ainsi que les messages insultants. Les HS à répétition seront déplacé dans leur topic approprié !

Voilà :)

PS : Je continuerai à alimenter ce topic de photos de la rénovation du stade Vélodrome le plus possible :)
Salut à tous,

impeccable ! maintenant que tu es modo, (je sais que cela représente un boulot monstre) mais ce serait peut être intéressant et pratique, pour les nouveaux venus et pour nous, de regrouper un max d' infos, photos, plans de JD sur la 1ere page du topic ?
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci pour vos messages :)
jubaggio a écrit : impeccable ! maintenant que tu es modo, (je sais que cela représente un boulot monstre) mais ce serait peut être intéressant et pratique, pour les nouveaux venus et pour nous, de regrouper un max d' infos, photos, plans de JD sur la 1ere page du topic ?
C'est prévu :) (V.-O. t'as un MP :P ).
Laissez-nous le temps de synthétiser tout ça et vous serez avertis en temps et en heure ;)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
jubaggio
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jubaggio »

lsx a écrit :Merci pour vos messages :)
jubaggio a écrit : impeccable ! maintenant que tu es modo, (je sais que cela représente un boulot monstre) mais ce serait peut être intéressant et pratique, pour les nouveaux venus et pour nous, de regrouper un max d' infos, photos, plans de JD sur la 1ere page du topic ?
C'est prévu :) (V.-O. t'as un MP :P ).
Laissez-nous le temps de synthétiser tout ça et vous serez avertis en temps et en heure ;)
ok bon courage lool
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Bon courage pour la modération lsx! Ca devrait bien se passer, on est plutôt courtois sur ce forum! :perfect:

Sinon il y a pas mal de mouvements derrière le virage sud... Je soupçonne le montage d'une grue dans les jours/semaines qui arrivent. :)
lyle13fr
Newbie
Newbie

Message non lu par lyle13fr »

salut à tous,

quelqu'un connait-il exactement le nombre de marches qu'on aura à grimper si on a sa place tout en haut de ganay ?

juste pour prévoir un défibrilateur protable ;)
jordinho
Full Member
Full Member

Message non lu par jordinho »

on dirait sur cette photo prise de trés trés loin qu'il retire les echaffaudage coté sud !!!!?????
Pièces jointes
DSCF1179.JPG
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 16:53, modifié 4 fois.
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 16:52, modifié 3 fois.
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 16:51, modifié 1 fois.
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Héhé! Merci MT2P! super complet :)
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Fhazer
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Fhazer »

MT2P a écrit :La suite.
Merci ;)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »