[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
.
Dernière modification par phil76 le 17 avr. 2013, 23:01, modifié 1 fois.
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)
je visite le stade jeudi a 18h00, je vais pouvoir prendre quelque photos hate de voir l'interieur ! 

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
Axelferis a écrit :yes!! ce stade me plaît vraiment dans la finition! Il y a un souci du détail jamais vu en France.
C'est vraiment soigné

Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
les dirigeant ont peut etre enfin compris qu'il faut que les gens vienne au stade par conséquent il envoi enfin les promo pour les match
HAC - Boulogne : opération spéciale
Compte tenu du classement délicat du HAC à 7 journées de la fin du championnat, l'enjeu de la rencontre de vendredi face à Boulogne actuel 19e s'annonce comme capital en vue d'un maintient du HAC en Ligue 2. A enjeu crucial, opération spéciale afin de permettre une mobilisation massive des supporters et amoureux du club autours de l'équipe. A ce titre, tous les abonnés du HAC pourront inviter une personne de leur choix. Le reste du stade vous est proposé au prix unique de 2 euros seulement.
HAC - Boulogne : opération spéciale
Compte tenu du classement délicat du HAC à 7 journées de la fin du championnat, l'enjeu de la rencontre de vendredi face à Boulogne actuel 19e s'annonce comme capital en vue d'un maintient du HAC en Ligue 2. A enjeu crucial, opération spéciale afin de permettre une mobilisation massive des supporters et amoureux du club autours de l'équipe. A ce titre, tous les abonnés du HAC pourront inviter une personne de leur choix. Le reste du stade vous est proposé au prix unique de 2 euros seulement.
.
-
- Newbie
Maxxi76 a écrit :je visite le stade jeudi a 18h00, je vais pouvoir prendre quelque photos hate de voir l'interieur !
Bonjour
Comment faire pour participer a des visites, a qui s'adresser, j ai de la famille qui vient la semaine prochaine et pourrait etre interesse par la visite .
merci pour vos renseignements
bah perso c'est une invitation que j'ai recu car je boss a la codah
Petit question: si Queville joue l'Europa Ligue, ils viendront la jouer dans ce stade plutot qu'a Caen, non?
- romain.fegi
- Sr. Member
S'ils jouent l'EL ils feront que le tour de Barrages je pense... après pourquoi pas au havre.
Forza Viola
- Mardi Soir
- Full Member
Pas certain : le SM Caen est partenaire de l'USQ ... rien que ça attire les quevillais vers la Basse-Normandie ... et je vois mal des banlieusards rouennais débouler au Havre pour y jouer à domicile ... vu la rivalité Le Havre vs Rouen, j'ia du mal à concevoir cela
Autre solution : Diochon, qui doit être remis aux normes avec des travaux prévus cet été ... mais là, faut voir si ces travaux seront achevés à temps ... et puis bon, entre les 22 000 places de D'Ornano et les 12 000 de Diochon, il y a un écart de trésorerie !

Autre solution : Diochon, qui doit être remis aux normes avec des travaux prévus cet été ... mais là, faut voir si ces travaux seront achevés à temps ... et puis bon, entre les 22 000 places de D'Ornano et les 12 000 de Diochon, il y a un écart de trésorerie !
qu'il reste a diochon ! pas chez nous
- StadeAnglais
- Banni
S'ils ont joué la CDF à Caen, ils joueront aussi la CE à Caen, avec un aménagement du calendrier de L1 pour Caen.
.
Maxxi76 a écrit :bah perso c'est une invitation que j'ai recu car je boss a la codah
bonjour Maxxi
sais-tu si la CODAH recherche des stagiaires? en particulier dans la communication?
non dsl nicolas aucune idee, sinon va voir sur le site de la codah, rubrique emploi
sinon visite du stade faite et bah putain c'est de la bombe !
-inclinaison enorme des tribune, ont a l'impression de bouffer l'air de jeu
-tribune ultra compact, ont a pas l'impression d'avoir 25.000 place et pourtant....
-siége confortable et esthétique d'un beau bleu !
-muret a 1.50 m de l'air de jeu selon la guide
sinon coté info, la pelouse sera livrée d'ici une quinzaine de jour via des convoi exeptionnelle
voici des photos en vrac pas le temps de trier :

sinon visite du stade faite et bah putain c'est de la bombe !
-inclinaison enorme des tribune, ont a l'impression de bouffer l'air de jeu
-tribune ultra compact, ont a pas l'impression d'avoir 25.000 place et pourtant....
-siége confortable et esthétique d'un beau bleu !
-muret a 1.50 m de l'air de jeu selon la guide

sinon coté info, la pelouse sera livrée d'ici une quinzaine de jour via des convoi exeptionnelle
voici des photos en vrac pas le temps de trier :

Dernière modification par Maxxi76 le 12 avr. 2012, 20:16, modifié 1 fois.