Non pas du tout une personne qui vie pas très loin, ne pas oublier de laisser un commentaire quand vous regardez les photos de T.MartinAxelferis a écrit :les photos là ne sont elles pas prise depuis France3?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Absolut13
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
ca n'avance pas beaucoup aujourd'hui pour la pose des gradins , pas de reel changement depuis vendredi , manque toujours les 2 dernieres poutre depuis une semaine , pourtant pas trop de vent comme annoncé ,peu etre qu'il y a une erreur sur le reste des lots de gradins manquants d'ou l'enlevement de certains la semaine derniere ou tous simplement ils leurs manque des lots je sais pas, bizzarre tous ca que ca n'aille pas plus vite 
Pose d'une rangée ou deux ce matin en bas à gauche
. cf photo de ce matin de Noumar:perfect:
Je suis plus loin que la tour de FR3 et en biais mais je dispose de 3 choses : un bon appareil, un bon zoom et... une bonne pratique de la photoAxelferis a écrit :les photos là ne sont elles pas prise depuis France3?
Voici une vue de Ganay prise à 16h30, on peut juger du boulot effectué (ou pas)
http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/
Je me permets de rappeler aux nouveaux qu'une fois enregistrés sur Flickr, ils ont l'accès à la vue de mes photos en taille XXL
Merci Noumar pour ces photos
On peut se rendre compte qu'il ne s'est rien passé de visible cet après-midi. En tout cas les grues ont tourné et du béton a été coulé, c'est déjà ça.
Ils ont dû enlever quelques tours encore derrière Ganay, il faudra aussi surveiller du côté des futurs mégapoteaux...
On peut se rendre compte qu'il ne s'est rien passé de visible cet après-midi. En tout cas les grues ont tourné et du béton a été coulé, c'est déjà ça.
Ils ont dû enlever quelques tours encore derrière Ganay, il faudra aussi surveiller du côté des futurs mégapoteaux...
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Petit sujet sur le Vél' sur le site de la ville, article + vidéo
http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/sit ... rtlet_id=8
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 17:21, modifié 3 fois.
Donc début de la pose de la charpente Mi-Mai
C'est logique... ils attendent la fin du championnat pour être tranquille pour la charpente! Bon je suis dans les temps concernant mon pronostique
(contrairement a certains
^^)
Merci pour l'article, bon j'ai juste quelques bavioles à corriger sur la première page, mais le chiffre annoncé de 70m en point culminant me surprend un peu...Modulor a écrit :Petit sujet sur le Vél' sur le site de la ville, article + vidéo
Je te mets dans les NON si tu veuxDef a écrit :C'est logique... ils attendent la fin du championnat pour être tranquille pour la charpente! Bon je suis dans les temps concernant mon pronostique(contrairement a certains
^^)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Non mais elle sera ouverte, mais certains avaient pronostiqué le debut de la charpente avant fin avril (voir mi avril)lsx a écrit : Je te mets dans les NON si tu veux![]()
J'avais plutot pronostiqué debut de la charpente apres la fin des matchs cette saison :p ca s y approche... mais pas gagner encore ^^
ahhhh ok...Def a écrit :Non mais elle sera ouverte, mais certains avaient pronostiqué le debut de la charpente avant fin avril (voir mi avril)lsx a écrit : Je te mets dans les NON si tu veux![]()
J'avais plutot pronostiqué debut de la charpente apres la fin des matchs cette saison :p ca s y approche... mais pas gagner encore ^^
Bon après il faut voir leur définition de charpente, si ça comprend la base des Megapoteaux ou non (j'y crois encore, malgré tout
- Absolut13
- Moderator

Voila la réponse a nos question aujourd'hui, sécurité a 300%, chantier sur méga nickel, visite de notre Maire et beaucoup d'autre personalité sur le site et dans la Futur tribune Ganay.Modulor a écrit :Petit sujet sur le Vél' sur le site de la ville, article + vidéo
Donc logique que aujourd'hui nous n'avons pas vu de grosse charge ou autre ... Ceci dit tout ces petit Tvx de béton entre les poutres pose des marche entre les gradins et divers cela prend du temps et il faut le faire avant la pose de la charpente donc c'est pas une vrai journée de perdu dans l'ensemble ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
-
ghostblack
- Newbie

ils ont pas mal avancer au niveaux des poutres non ....peut t-on le confirmer sinon big up a tous ceux nous rassasie de belles photos du vel' ils se reconnnaitront
ce qui est sur c'est que vel' sera unique en son genre un mastondonte ont sera tous abassourdi
par la beaute de ce nouveau vel'

- waddle71
- Moderator

Sympa la vidéo du site de la ville de Marseille
Les plans pris en bas du parvis de Ganay avec ce M U R qui se dresse devant nous, c'est tout simplement impressionnant et qd on pense qu'il y aura encore une vingtaine de métre de toiture encore au dessus
Sinon de l'article joint à la vidéo, je retiens avant tout 2 choses :
[...] Selon l'avancée des travaux, la tribune Ganay pourrait être rendue au public pour l'ouverture (ou dans les premières semaines) de la saison 2012/2013. [...]
[...] Dans la première quinzaine de mai, la société Arema, qui conduit le chantier, espère pouvoir démarrer la pose de la charpente métallique qui permettra la couverture du stade. [...]
Voici donc une nouvelle info que nous qualifierons d'officielle, je pense et qui vient annuler la précédente du site off de l'OM à propos du début de la pose de la toiture. A la place de début avril, nous voici maintenant avec un délai à mi mai soit la fin de saison footbalistique et suivant les avancées de la pose de la toiture et des travaux des corps d'état secondaires, Ganay sera peut être ouverte au public après le début de la future saison.
Bon on y est pas encore et on ne va pas s'alarmer pour l'instant surtout que bonne nouvelle ce coup-ci, c'est que pendant la trêve estivale, le chantier va tourner à plein et les équipes vont doubler
Les plans pris en bas du parvis de Ganay avec ce M U R qui se dresse devant nous, c'est tout simplement impressionnant et qd on pense qu'il y aura encore une vingtaine de métre de toiture encore au dessus
Sinon de l'article joint à la vidéo, je retiens avant tout 2 choses :
[...] Selon l'avancée des travaux, la tribune Ganay pourrait être rendue au public pour l'ouverture (ou dans les premières semaines) de la saison 2012/2013. [...]
[...] Dans la première quinzaine de mai, la société Arema, qui conduit le chantier, espère pouvoir démarrer la pose de la charpente métallique qui permettra la couverture du stade. [...]
Voici donc une nouvelle info que nous qualifierons d'officielle, je pense et qui vient annuler la précédente du site off de l'OM à propos du début de la pose de la toiture. A la place de début avril, nous voici maintenant avec un délai à mi mai soit la fin de saison footbalistique et suivant les avancées de la pose de la toiture et des travaux des corps d'état secondaires, Ganay sera peut être ouverte au public après le début de la future saison.
Bon on y est pas encore et on ne va pas s'alarmer pour l'instant surtout que bonne nouvelle ce coup-ci, c'est que pendant la trêve estivale, le chantier va tourner à plein et les équipes vont doubler
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------