C'est quand on prend l'abonnement 2 saisons ou plus on a une réduction de 20% par rapport à ceux qui s'abonne "seulement" pour la saison à venir (abo 1 saison)DreamKS_42 a écrit :franchement pas scandaleux les tarifs !
ça veut dire quoi tarif sérénité ?
Abonnements Grand Stade Lille Métropole
- Adinycal59
- Sr. Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
- DreamKS_42
- Hero Member

ok merci.Adinycal59 a écrit :C'est quand on prend l'abonnement 2 saisons ou plus on a une réduction de 20% par rapport à ceux qui s'abonne "seulement" pour la saison à venir (abo 1 saison)DreamKS_42 a écrit :franchement pas scandaleux les tarifs !
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- Ultra-e-libertat
- Sr. Member

dsl pour cette question surement déjà posée, mais où se trouveront les dve?
- actu.stades
- Hero Member

Tribune Nord basse, d'après le plan que Onizuka59650 nous a montré (tribune active = Kop à mon avis).Ultra-e-libertat a écrit :dsl pour cette question surement déjà posée, mais où se trouveront les dve?
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

Pour le niveau 2, les 1er rang y a quand même une rembarde qui va géner, non ? (un peu comme au SdF)
Les gardes corps seront des vitres transparentes ( au moins au début après ... faudra voir si c'est netoyé)(absentes sur la visite virtuelle).Vivielelosc.fr a écrit :Pour le niveau 2, les 1er rang y a quand même une rembarde qui va géner, non ? (un peu comme au SdF)
il y a aussi les gardes corps à chaque vomitoire là aussi avec des vitres transparentes. (présentes sur la visite virtuelles).
Mais, selon Elisa et le LOSC toutes les places ont une visibilité totale, rien ne devrait gêner, ni les gardes corps, ni les vitres, ni les banières numériques.
-
nicoleking
- Sr. Member

j'espère que ces vitres seront nettoyés après chaque match par un jeune non qualifié a qui cela fera un boulot ( moi si je rate mes études) en tout cas j'espère que la drache actuelle ne va pas trop ralentir le chantier et j'imagine pas a quel point c'est dur de travilailler avec une drache pareille. La pose des sièges se rapprochent t'elle car plutot sur le forum c'était écrit 15 avriil ou quelque chose comme ca????
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

Oui, après je reste méfiant de la version officielle. Vivement qu'ils installent 2-3 sièges et qu'on puisse avoir une photo en situation réelLANDAS a écrit :Les gardes corps seront des vitres transparentes ( au moins au début après ... faudra voir si c'est netoyé)(absentes sur la visite virtuelle).Vivielelosc.fr a écrit :Pour le niveau 2, les 1er rang y a quand même une rembarde qui va géner, non ? (un peu comme au SdF)
il y a aussi les gardes corps à chaque vomitoire là aussi avec des vitres transparentes. (présentes sur la visite virtuelles).
Mais, selon Elisa et le LOSC toutes les places ont une visibilité totale, rien ne devrait gêner, ni les gardes corps, ni les vitres, ni les banières numériques.
Abonnement Sérénité : Bénéficiez de 20% de réduction sur le plein tarif en vous engageant pour une durée de 3 saisons. Les tarifs sont fixes de saison en saison et vous n’aurez plus besoin de vous déplacer pour vous réabonner. Le paiement n’aura lieu qu’au début de chaque saison concernée.DreamKS_42 a écrit :franchement pas scandaleux les tarifs !
Fan of Lille
Notez par ailleurs que les réductions ne sont pas cumulables entre elles. La carte d’abonnement est nominative mais sans photo. Elle pourra être prêtée à une autre personne remplissant les conditions du tarif choisi.
Fan of Lille
Merci pour vos réponses à ma question
Sinon, je pensais à l'étage "intermédiaire" (niveau 1 ?) mais au niveau du plan avec les tarifs, cette zone est grisée.
Vous savez pourquoi ? Pas réservée au abonnements ?
Face au kop, ça peut être sympa
Je vais essayer de me faire une idée avec la visite virtuelle (dès que je rentre à la maison car mon PC au boulot n'est pas assez puissant ...)Quelles sont à votre avis les meilleures places ?
Sinon, je pensais à l'étage "intermédiaire" (niveau 1 ?) mais au niveau du plan avec les tarifs, cette zone est grisée.
Fier d'être Lillois !
On en a déja parlé je crois...Ri-co a écrit :Notez par ailleurs que les réductions ne sont pas cumulables entre elles. La carte d’abonnement est nominative mais sans photo. Elle pourra être prêtée à une autre personne remplissant les conditions du tarif choisi.
Effectivement, mais avec les déplacements de sujetsthepec a écrit :On en a déja parlé je crois...Ri-co a écrit :Notez par ailleurs que les réductions ne sont pas cumulables entre elles. La carte d’abonnement est nominative mais sans photo. Elle pourra être prêtée à une autre personne remplissant les conditions du tarif choisi.
C'est mieux de le rappeler..
Fan of Lille
Ce sont les loges il me sembleEgo28 a écrit :Merci pour vos réponses à ma questionJe vais essayer de me faire une idée avec la visite virtuelle (dès que je rentre à la maison car mon PC au boulot n'est pas assez puissant ...)Quelles sont à votre avis les meilleures places ?
Fan of Lille
- Van Basten
- Moderator

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole
Bon je suis rentré il y à 1/4 h . Arrivé à 9h45,avec mes 2 acolytes .14h pile ouverture des guichets et là problème pas d’accès a la tribune haute grrr. Je demande un responsable lequel m'indique que ce sera dispo lundi car les architectes n'auraient pas donné les plans (mouais !) . 1h15 pour prendre 8 places , on a bien galéré. Bon courage aux autres