Nan mais on s'en bas les steack des loges, y en a déjà beaucoup trop.StadeAnglais a écrit :et ça fait tout le tour ?Adinycal59 a écrit :StadeAnglais a écrit :Les loges font tout le tour du stade sous et au dessus du 2ème anneau ?
Non en dessous c'est l'accès au niveau 0. Les loges sont uniquement sur le niveau 1 (premier anneau ^^)
pour les accès je les aurais plutôt vu dans les tribunes, ça aurait permis de faire le niveau 1 plus gros. Ou alors faire les loges plus haut et le niveau 2 moins gros.
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
- Sr. Member
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
-
- Newbie
Moi j'ai une question les chariots rouges qui servent à faire translater le plateau ou sont ils en mode stade de foot? Merci
j'ai une question, je sais pas si quelqu'un pourra y répondre mais, qu'est ce qui est prévu pour le banc de touche?
ca sera genre real/Barca

ou genre OM/OL

Avec des bon fauteuils ect...
ou genre stadium lille metropole

Avec des housses sur les sièges en plastique!
ca sera genre real/Barca

ou genre OM/OL

Avec des bon fauteuils ect...
ou genre stadium lille metropole

Avec des housses sur les sièges en plastique!
J'entend par là: de ce point de vue on a l'impression que les poutres écrases un peu le premier niveau !Benj-91 a écrit :Il est pas si grand que ça ou c'est moi ?

Ce sera certainement une autre histoire avec les siéges et la pelouse

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Mathieus, ton montage rend tout simplement le stade sublime.mathieus a écrit :cadeau !
C'est la toute première vue d'ensemble en mode football.
La on s'y voit carrément !!

- StadeAnglais
- Banni
si tu savais lire tu verrais que je ne demande pas plus de loges, je m'en fous d'ailleurs des loges, mais elles font partie du stade et leur mauvais placement a des répercutions sur tout le reste.Adinycal59 a écrit :Nan mais on s'en bas les steack des loges, y en a déjà beaucoup trop.
Cedric59760 a écrit :Moi j'ai une question les chariots rouges qui servent à faire translater le plateau ou sont ils en mode stade de foot? Merci
Et ici on voit qu'ils étaient là avant la photo du facebook :2- Le transfert de charges : Une fois situé au dessus de la volée basse de la boite à spectacle, le 2ième mouvement à consister à soulever le plateau de quelques centimètres à l'aide de vérins. Ces vérins sont situés dans le sous sol de la boite à spectacles. Ils ont une course de tige de 6 mètres telles des colonnes, ils émergent du sol pour venir soulever la structure métallique.
3- La descente : Ensuite, les chariots sont retirés, les bras sont repliés et le plateau est descendu. Le terrain de jeu se présente pour la première fois en configuration stade de football ou de rugby.

Ils doivent être dans un local de stockage à l'intérieur du stade, surement en dessous des tribunes puisqu'on y voit plein d'accès mais je me demande comment ils les déplace..
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
-
- Newbie
Merci j'avais pas lu attentivement je trouve ça un peu dommage que ça ne fasse pas qu'un avec les chariots
C'est surtout une histoire de prise de vue.Benj-91 a écrit :J'entend par là: de ce point de vue on a l'impression que les poutres écrases un peu le premier niveau !Benj-91 a écrit :Il est pas si grand que ça ou c'est moi ?![]()
Ce sera certainement une autre histoire avec les siéges et la pelouse
Les photos ont été prises avec un grand angle. Du coup, les poutres paraissent vraiment énormes.
- StadeAnglais
- Banni
Ca me fait rire de réclamer des sièges Recaro, c'est vous qui allez être dessus ?
-
- Newbie
StadeAnglais a écrit :Ca me fait rire de réclamer des sièges Recaro, c'est vous qui allez être dessus ?
-
- Newbie
En tout cas il me tarde d'être dedans. 

- Leakcim
- Hero Member
Dommage de pas faire comme a nantes avec le banc en tribune
ca ferait bien sur ce stade de lille

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013