¨Pas de photos ?indoloscdu59 a écrit :Ainsi que cotés sud. je suis passer tout a l'heure à proximité et il poser des tubes.rappha59 a écrit :ca travaille aujourd hui au stade ,notamment la pose des tubes coté ouest
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
- adriennogues
- Full Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Allez Rennes !!!
j irais tout a l heure faire des photosadriennogues a écrit :¨Pas de photos ?indoloscdu59 a écrit :Ainsi que cotés sud. je suis passer tout a l'heure à proximité et il poser des tubes.rappha59 a écrit :ca travaille aujourd hui au stade ,notamment la pose des tubes coté ouest
Mais ce sont déja des strapontins ! Que voulez vous qu'ils ajoutent ?Titophe62 a écrit :Adinycal59 a écrit :Ou bien qu'il n'ont pas encore mis les strapontin qui seront en bout de rangées ... il me semble ?
Voilà là bonne réponse^^.
Les ajouts aux extrémités concernent le niveau 0 mais pas le niveau 2.
11 sièges au lieu de 13 pour le moment c'est clairement un fait.
C'est immense oui , ta l'impréssion que le stade va te manger tellement tu fait petit .indoloscdu59 a écrit :sloryburn a écrit :Hier , j'ai était au milieu du terrain , (non non j'avait pas de ballon) avec les sièges ça rend bien , mais faut attendre que ça se rempli .
Tu aurais pu prendre une photo! lol Sa doit faire surtout très grand vu de la pelouse non?
J'ai une photo mais je post pas
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
ca vas faire tout drole a nos joueurs aussi au debutsloryburn a écrit :C'est immense oui , ta l'impréssion que le stade va te manger tellement tu fait petit .indoloscdu59 a écrit :sloryburn a écrit :Hier , j'ai était au milieu du terrain , (non non j'avait pas de ballon) avec les sièges ça rend bien , mais faut attendre que ça se rempli .
Tu aurais pu prendre une photo! lol Sa doit faire surtout très grand vu de la pelouse non?
J'ai une photo mais je post pas
Ils ont l'habitude du stade de France depuis le temps 
-
indoloscdu59
- Hero Member

Non je n'est pas pu m’arrêter et puis je n'avais pas mon appareil sur moi façon.adriennogues a écrit :¨Pas de photos ?indoloscdu59 a écrit :Ainsi que cotés sud. je suis passer tout a l'heure à proximité et il poser des tubes.rappha59 a écrit :ca travaille aujourd hui au stade ,notamment la pose des tubes coté ouest
LANDAS a écrit :Mais ce sont déja des strapontins ! Que voulez vous qu'ils ajoutent ?Titophe62 a écrit :Adinycal59 a écrit :Ou bien qu'il n'ont pas encore mis les strapontin qui seront en bout de rangées ... il me semble ?
Voilà là bonne réponse^^.
Les ajouts aux extrémités concernent le niveau 0 mais pas le niveau 2.
11 sièges au lieu de 13 pour le moment c'est clairement un fait.
Ils ont peut être pas non plus fini comme ils viennent juste de commencer! Puis c'est des blocs de 14 siéges ou 22.
ils ont bien avancé hier au stade 
rappha59 a écrit :ils ont bien avancé hier au stade
T'as pas pris de photos , Rapha ?
Suffisait de demander !! merci Rappha !!
merci rapha!
les tubes vont bientôt se rejoindre, et quel travail sur les panneaux en PVC, ils ont mis la vitesse supérieur là
les tubes vont bientôt se rejoindre, et quel travail sur les panneaux en PVC, ils ont mis la vitesse supérieur là
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Merci Rappha pour ses superbes photos!