si il est peint en clair on pourra toujours projeter dessus l'emblème des MF
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
ha ouai tu préfères le béton triste[/quote]exactement tout triste
[/quote]
Ca avait l'air métallique, donc je pense plutôt aux panneaux de la toiture eux-mêmes, mais pas sûr.Fort-et-Vert a écrit :oui peut être pour que des engins s'appuient dessus , on dirait des blocs de béton
Ici, c'est le Chaudron !

les 2 tas qui te pose question sont à priori les éléments du mur en préfabriqué qui seront posés en haut du balcon juste devant la poutre arrière.Fort-et-Vert a écrit :c'est quoi les tas qu'il y a entre les voies de sortie du balcon ?
J'espère que le grand mûr qu'il y a face au kop sur le côté droit du batient PC sécurité sera "décoré" lors des match par les supporters
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

ok ! mercimanufer42 a écrit :les 2 tas qui te pose question sont à priori les éléments du mur en préfabriqué qui seront posés en haut du balcon juste devant la poutre arrière.Fort-et-Vert a écrit :c'est quoi les tas qu'il y a entre les voies de sortie du balcon ?
J'espère que le grand mûr qu'il y a face au kop sur le côté droit du batient PC sécurité sera "décoré" lors des match par les supporters
En tenant compte des differents rendus, photos, renseignements ect... dont on peut disposer aujourd'hui sur ce topic, j'ai essayé de dessiner ce que donnera notre bas de Kop.
* En considérant que c'est bien le premier rang des gradins du Kop qui est posé actuellement (je pense que oui), on devrait avoir droit à cette nouvelle configuration.
* Si je suis lu par quelqu'un qui a accès aux plans (technicien, ouvrier ou autre), et bien je serai heureux que cette personne puisse confirmer ou infirmer ces croquis.
* En considérant que c'est bien le premier rang des gradins du Kop qui est posé actuellement (je pense que oui), on devrait avoir droit à cette nouvelle configuration.
* Si je suis lu par quelqu'un qui a accès aux plans (technicien, ouvrier ou autre), et bien je serai heureux que cette personne puisse confirmer ou infirmer ces croquis.
- Pièces jointes
-
- Ancienne configuration.png (17.74 Kio) Consulté 3609 fois
-
- nouvelle configuration.png (19.59 Kio) Consulté 3609 fois
- Aaliyah190
- Sr. Member

Un hors-sujet mais je viens de tomber sur la Synot Tip Arena de Pragues,
où comme chez nous, les 2 tribunes latérales ne sont pas au même niveau,
Du coup la toiture n'est pas droite, comme chez nous aussi!

où comme chez nous, les 2 tribunes latérales ne sont pas au même niveau,
Du coup la toiture n'est pas droite, comme chez nous aussi!

Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
Non Aaliyah tu n'es pas HS, car tu fais référence à la pente du toit de GG
D'ailleurs pour aller dans le même sens que toi, un autre exemple avec un stade que je connais bien : le stade de Genève. Celui-ci a la même particularité et pourtant c'est un stade qui fut construit à partir d'une feuille blanche. Comme quoi, pas besoin que ce soit une rénovation pour avoir une pente sur la toiture.
D'ailleurs pour aller dans le même sens que toi, un autre exemple avec un stade que je connais bien : le stade de Genève. Celui-ci a la même particularité et pourtant c'est un stade qui fut construit à partir d'une feuille blanche. Comme quoi, pas besoin que ce soit une rénovation pour avoir une pente sur la toiture.
- StadeAnglais
- Banni
en plus certains trouvent ça laid, je vois pas en quoi c'est laid. Il est superbe le stade de Prague.
- Fort-et-Vert
- Sr. Member

je me souviens d'un stade qui en avait surpris plus d'un à l'époque par sa toiture bizarre c'était le stade olympique de Munich de 1972

Les fenêtres du 1 niveau vont bientôt être posées.
- DreamKS_42
- Hero Member

Merci pour tes croquis Dispo, je vois effectivement les choses comme ça ! Donc les premiers spectateurs reculent de 1,50m (on s'en sort bien), par contre l'allée de 1,80 m telle que tu l'as dessinée nécessite de recharger en béton sur 90 cm de hauteur et 1m de large !
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Photo, prise dimanche, postée par Zinga sur le forum d'ASSE.fr.

Ici, c'est le Chaudron !

merci pour la photo
- stadesalahauteur
- Hero Member

Cela avance vite à GG, bien plus vite qu'au Vélodrome
Bravo à Léon
(enfin jusqu'à maintenant
)
Bravo à Léon
- StadeAnglais
- Banni
La charpente blanche apparente