même si on descend ou pas ( ce que je souhaite pas ) il ne voudront pas y venir sa fait trop loin pour certains !Leakcim a écrit :Si Lens descent, Ca vous couterait moins chère de louer Bollaert en plus d'une capacités plus grande que le notreSlam321 a écrit :Seydoux dit dans l'équipe de ce matin que si Lille joue les barrages de la LDC, cela se fera au Stade du Hainaut
[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
-
benoit62
- Hero Member

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Sinon, t'es au courant que le LOSC a déjà joué 7 matchs de ligue des champions à Bollaërt à guichets fermés ?benoit62 a écrit :même si on descend ou pas ( ce que je souhaite pas ) il ne voudront pas y venir sa fait trop loin pour certains !
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
-
benoit62
- Hero Member

IAMX a écrit :Sinon, t'es au courant que le LOSC a déjà joué 7 matchs de ligue des champions à Bollaërt à guichets fermés ?benoit62 a écrit :même si on descend ou pas ( ce que je souhaite pas ) il ne voudront pas y venir sa fait trop loin pour certains !
oui ils sont déjà venu a Lens !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Leakcim
- Hero Member

Demain ca va etre l' affluences des grands matchs!!! On va certainement battre notre affluence record de Dortmunt avec tout les supporteurs parisiens de Valenciennes 
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
-
sportpedia
- Jr. Member

Si cela se fait, le LOSC sera - à son arrivée dans le grand stade - l'une des rares équipes à avoir joué à domicile en coupe d'Europe dans 6 stades différents :Slam321 a écrit :Seydoux dit dans l'équipe de ce matin que si Lille joue les barrages de la LDC, cela se fera au Stade du Hainaut
- Stade Félix-Bollaert, Lens
- Stade Grimonprez-Jooris, Lille
- Stade de France, Saint-Denis
- Stade du Hainaut, Valenciennes
- Grand Stade Lille Métropole, Villeneuve-d'Ascq
- Stadium Lille Métropole, Villeneuve-d'Ascq
Je me demande si ce n'est pas un cas unique (en dehors des suspensions de stade bien évidemment)...
RugbyZap - Votre programme TV 100% rugby
En tout cas comme contre Lille, pas facile de se procurer des places : impossible d'acheter ses places sur la billetterie en ligne si le compte n'est lié a aucun achat antérieur.Leakcim a écrit :Demain ca va etre l' affluences des grands matchs!!! On va certainement battre notre affluence record de Dortmunt avec tout les supporteurs parisiens de Valenciennes
Pas non plus de place en vente en magasin.
Il n'y a donc plus que la billetterie du stade...
Mais bon, qu'à cela ne tienne, un simple coup de file à france bleu nord et hop : 4 places de gagnées ^^
- Jay rold
- Hero Member

j’espère qu'on aura les 24 000 spectateurs pour se grand match, je regarde VA sur foot + et a domicile le Hainaut ma l'air bien vide quand même, dommage quand même qu'avec un si beau stade, il ne tourne qu'a 50 / 60% de c'est capacité... 
de plus la billetterie du stade est fermé se dimanche...alors guichet fermé ou pas ?
de plus la billetterie du stade est fermé se dimanche...alors guichet fermé ou pas ?
- Slam321
- Hero Member

C'est dommage j'y serai bien allé, mais vu la difficulté pour avoir des places... 
En attendant le sloges sont sympas
Les loges sont vraiment cools! Les salons par contre d'une banalité
, heuresement qu'il ya des couleurs.
Le choix des couleurs est vraiment de très mauvais goût.
Les salons sont destinés à la même catégorie de spectateurs ou bien chaque salon est-il spécifique à une tribune?
Les salons sont destinés à la même catégorie de spectateurs ou bien chaque salon est-il spécifique à une tribune?
si le hainaut n est pas plein ce soir ....
- lensois1601
- Sr. Member

Sur ce que je vois, pas mal de sièges vides !pages79 a écrit :si le hainaut n est pas plein ce soir ....
21000 je pense comme contre marseille