figoress a écrit :La tendance est vraiment à l’absence de couleur à l’extérieur pour tous les stades de l'euro 2016.
oui, et c'est regrettable ..
figoress a écrit :La tendance est vraiment à l’absence de couleur à l’extérieur pour tous les stades de l'euro 2016.
dom83 a écrit :ces rappes a fromage comme vous dites, elles vont recouvrir toute la facade de la tribune?!
phil76 a écrit :dom83 a écrit :ces rappes a fromage comme vous dites, elles vont recouvrir toute la facade de la tribune?!
Je pense que ce sont des essais simplement.
Ils vont quand même pas nous refaire le coup de 98 pour le vél', c'est pas possible.
phil76 a écrit :dom83 a écrit :ces rappes a fromage comme vous dites, elles vont recouvrir toute la facade de la tribune?!
Ils vont quand même pas nous refaire le coup de 98 pour le vél', c'est pas possible.
Aaliyah190 a écrit :phil76 a écrit :dom83 a écrit :ces rappes a fromage comme vous dites, elles vont recouvrir toute la facade de la tribune?!
Plaignez vous pas trop, nous à Sainté on aura droit a du beau bardage industriel...![]()
A voir en vrai et sur toute une tribune mais aux premiers abords, je préfère votre habillage!