Le match était à guichets fermés et heureusement que les supporters monégasques étaient assez nombreux pour dépasser cette barre symbolique. 20.321 au total - 514 monégasques, le stade contient donc 19.807 places pour les Rémois.
[Reims] Stade Auguste Delaune (21.628)
Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)
Si c'est bien ça, le précédent record était de 19.995, c'est donc la première fois que l'on dépasse les 20.000 dans Delaune 2 !
Le match était à guichets fermés et heureusement que les supporters monégasques étaient assez nombreux pour dépasser cette barre symbolique. 20.321 au total - 514 monégasques, le stade contient donc 19.807 places pour les Rémois.
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Y'avais problablement quelques petites dizaines de places libres un peu partout je pense...Toma-51 a écrit :
Et puis de toute facons,les parcages,c'est pas 5% du stade?
Sinon,une tres bonne nouvelle le retour de Reims,avec cela un beau stade,et surtout de quoi le remplir !
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
Les parcages c'est 5% minimum,il peuvent contenir plusMarine&Blanc a écrit :Y'avais problablement quelques petites dizaines de places libres un peu partout je pense...Toma-51 a écrit :
Et puis de toute facons,les parcages,c'est pas 5% du stade?
Sinon,une tres bonne nouvelle le retour de Reims,avec cela un beau stade,et surtout de quoi le remplir !
sympa leur montée
- Aaliyah190
- Sr. Member

Content de la montée du Stade de Reims, dont j'ai entendu parlé, mais que je n'ai jamais connu en L1
En plus il est vraiment joli ce stade Delaune... Et souvent plein!
En plus il est vraiment joli ce stade Delaune... Et souvent plein!
Pour suivre l'avancée des travaux du chaudron sur FACEBOOK, c'est ICI!!!
-
john steed
- Sr. Member

Pas loin de 12 500 supporteurs cette saison de moyenne ! Il est vrai que le bon parcours de l'équipe cette saison ça aide ! L'année dernière, c'était 9 000 pour une saison très délicate ! En tous cas Reims est un ville de Foot qui possède l'un des plus beaux palmarès français ! (6 titres de champion de France) et qui en plus bénéficie d'un stade des plus sympa !Aaliyah190 a écrit :En plus il est vraiment joli ce stade Delaune... Et souvent plein!
Quelques vidéos de la montée : http://www.info-stades.fr/fr/article/57 ... ims-ligue1
-
benoit62
- Hero Member

Est-ce quand ligue 1, il pourrait éventuellement laissé laissé le niveau 2 du perçage visiteur aux Reimois pour les grosses affiches, je pense notamment, pour vous, a Reims - OM ou autre grosse affiche ou alors quand peut de supporters adverses seront présent comme Bastia la fait cet année contre Châteauroux ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Bravo aux Rémois pour la montée en L1. Je ne suis pas un supporter des Rémois mais mon grand père m'a bcp parlé de Stade de Reims de Kopa, de Fontaine etc...
J'aime bien le blason de SdeR, l'un des plus jolie. Quand il y a match de SdeR - OL je serai au Stade Delauné.
Je suis jeune donc je n'ai jamais vu SdeR en 1erdivision-L1.
J'aime bien le blason de SdeR, l'un des plus jolie. Quand il y a match de SdeR - OL je serai au Stade Delauné.
Je suis jeune donc je n'ai jamais vu SdeR en 1erdivision-L1.
Géniale cette montée ! Notre championnat de L1 va retrouver un peu de couleur !
Par contre il faut m'expliquer pourquoi la partie au dessus du parcage visiteur était fermée
Par contre il faut m'expliquer pourquoi la partie au dessus du parcage visiteur était fermée
Vivement que je découvre ce stade en L1 !
Un des plus réussi selon moi !
Un des plus réussi selon moi !
♪
Tout simplement parce que l'escalier qui y mène se trouve au même endroit que la partie réservé aux visiteurs derrière le stade avec notamment le parking pour les bus.figoress a écrit :Géniale cette montée ! Notre championnat de L1 va retrouver un peu de couleur !
Ce qu'il faudrait faire c'est un autre escalier qui rejoint le pallier de cet escalier mais qui démarrerait sur le parvis de la tribune côté Rémois, comme ça le parcage du haut pourra être ouvert et effectivement ce serait une bonne chose parce que laisser 500 bonnes places vides quand des gens n'ont pas pu avoir de billets (certains regardaient le match sur les télés installés sur la billetterie du stade), ça fait de la peine quand même.
Dernière modification par Toma-51 le 08 mai 2012, 13:16, modifié 1 fois.
Ok merci pour l'explication.Toma-51 a écrit :Tout simplement parce que l'escalier qui y mène se trouve au même endroit que la partie réservé aux visiteurs derrière le stade avec notamment le parking pour les bus.figoress a écrit :Géniale cette montée ! Notre championnat de L1 va retrouver un peu de couleur !
Ce qu'il faudrait faire c'est un autre escalier qui rejoint le pallier de cet escalier mais où démarrerait sur le parvis de la tribune côté Rémois, comme ça le parcage du haut pourra être ouvert et effectivement ce serait une bonne chose parce que laisser 500 bonnes places vides quand des gens n'ont pas pu avoir de billets (certains regardaient le match sur les télés installés sur la billetterie du stade), ça fait de la peine quand même.
Dommage que ça n'ait pas été pensé dès la conception...
- Leakcim
- Hero Member

Cool la montée de Reims, enfin un club comme lui merite de revenir sur le haut de la scène!!! l'année prochaine je vais pouvoir faire le déplacement et voir ce jolie stade 
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
@Figuoress
Tout simplement parce que le parckage visiteurs n'est pas evolutif, comme au parc par exemple...et c'est dommage!
Mais en L 1, il sera quasiment tout le temps plein!!!
Quand il va y avoir les Parisiens, les Lyonnais, Les marseillais, les stéphanois, les Bordelais....Les kops rémois vont devoir s'unir et redoubler de ferveur car hier, les 500 monegasques chantaient plus fort!!!
Tout simplement parce que le parckage visiteurs n'est pas evolutif, comme au parc par exemple...et c'est dommage!
Mais en L 1, il sera quasiment tout le temps plein!!!
Quand il va y avoir les Parisiens, les Lyonnais, Les marseillais, les stéphanois, les Bordelais....Les kops rémois vont devoir s'unir et redoubler de ferveur car hier, les 500 monegasques chantaient plus fort!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....