[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
MT2P
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:20, modifié 5 fois.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Titophe62 »

Ca vas en faire des marches a monter! Arrivé a ta place si t'as envie d'aller pisser tu te retiens^^ :D
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Leakcim »

Tout en haut la vue doit etre vraiment prenante :D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:15, modifié 1 fois.
Youstress
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Youstress »

Un grand bravo MT2P!

Superbes photos!

Par contre, les dernières news que j'ai lues concernant cette entreprise espagnole m'ont mangé le moral!

J'espère qu'on ne va pas passer encore pour des ânes! Dès qu'ils peuvent dénigrer Marseille, ça saute sur l'occasion!

Arema, soyez responsables et tenez vous au nouveau calendrier!
L'OM est quoiqu'il arrive un club légendaire. Hélas les équipes ne sont pas toujours à la hauteur du mythe... j'ai le sang bleu et blanc!
filipponemarco3
Newbie
Newbie

Message non lu par filipponemarco3 »

Bonjour, ca fait maintenant plusieurs semaine que je lis tous les jours ce site, mais je viens de m'enregistrer. J'ai une question, est ce que les kops vont etre réhabilité comme à GG?
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:14, modifié 2 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lu par keko »

.
Dernière modification par keko le 19 mai 2012, 05:28, modifié 1 fois.
Swicst
Newbie
Newbie

Message non lu par Swicst »

Bonsoir à tous, je suis nouveau et je voudrais féliciter tout les membres de ce forum pour la mine d'informations qui s'y trouve et surtout pour l'échange clair (ce n'est pas le cas pour la majorité des forums surtout sur le "Foot" )qu'il y a entre ses membres!Pour répondre à "filipponemarco3" non ce ne sera pas comme à GG.Il n'y auras pas de rénovation (visible) des kops mais juste une toiture d'installée.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Premièrement: bonjour aux trois nouveaux! :)

Deuxièmement: un grand merci MT2P pour tes photos! Par contre ton "Ouvrier présent sur le chantier n°X :" au singulier... En effet, je n'en ai vu qu'un seul sur tes photos et il avait l'air perdu le pauvre tout en haut de Ganay! :D

Sinon j'ai l'impression que ça bouge pas trop à l'intérieur... Il reste toujours une tour d'étaiement et ça fait 3 semaines qu'on a pas vu d'avancement au niveau des barrières de sécurité... :( On dirait le chantier mort de Valencia et de son Nou Mestella... ça fait peur.... :no:
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci MT2P pour le shouting et bienvenue aux nouveaux :)

HS: thepec il est passé où ton avatar :P , moi aussi j'aimerai en avoir un aussi beau que le tien :vhappy:
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lu par CarlGustavJUNG »

Le pire dans cette histoire, c'est que cette situation ne nous étonne qu'a moitié, une bonne partie d'entre nous l'avait pressenti.
Imaginons le pire des scénario, un scénario à la marseillaise, pour des raisons budgétaires, la maitrise d'ouvrage à décidé de reporté la mise en place de la charpente, celle-ci sera réenvisagée après l'euro 2016.
Jean-Claude Gaudin tient tout de même à rassurer les Marseillais, hormis la toiture, leur stade pour les 190 prochaines années sera réalisé dans les temps. Autre nouvelle, la marque Klenex à finalement été choisi dans le cadre de l’opération de naming de la futur enceinte, le futur partenaire à d'ailleurs, à ce titre, promis de distribuer gratuitement, et ce avant chaque match, des paquets de mouchoirs.
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Karl-heinz 68 »

lsx a écrit :Merci MT2P pour le shouting et bienvenue aux nouveaux :)

HS: thepec il est passé où ton avatar :P , moi aussi j'aimerai en avoir un aussi beau que le tien :vhappy:
Bon, pour tous les joyeux possesseurs d'avatar de Justin, étant donner les circonstances :no: (personne ne pouvait imaginer un problème avec la charpente), vous avez suffisamment payé!

Virez moi ces photos de Justin du forum !!!! :greeen:
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Campomoro a écrit :Chers Amis, Tout d'abord je remercie tous les membres passionnés de notre stade qui ont contribué à l'enrichissement de ce forum. J'interviens pour vous donnez une information importante. Le commencement de la charpente est en stand by car il existe un litige entre la société espagnole qui fabrique la chrapente et GFC Construction. les avocats des deux sociétés échangent actuellement entre avocats. Il semblerait que la société espagnole soit en difficulté financière. A suivre...

Ma source est sure, un ami qui travaille chez BOUYGUES Immobilier à Marseille. Ils ont cherché une société qui était capable de prendre le relais sur les espagnols mais sans succès. En effet, la charpente est faite d'un acier inox très performant car elle n'est soutenu que par 4 mega poteaux. Peu d'entreprise sont capable de construire une telle charpente. C'est la raison pour laquelle le chantier a pris beaucoup de retard. Plus de retard que ce qui est dit dans les médias.

Chers Amis, ne paniquons pas! Selon mon pote, BOUYGUES est responsable en cas de difficulté avec un sous traitant et/ou de retard... Donc, GFC Construction va devoir assumer, c'est pour cela que GFC a cherché un nouveau partenaire pour substituer les Espagnols. En tout cas ce qui est certain, c'est que le retard et le changement de planning n'est pas du aux difficultés climatiques et nombreux match de l'Olympique de Marseille comme on essaye de nous le vendre du côté de AREMA. Je vais essayé d'avoir plus de renseignement. Autre info, ce chantier ne rapporte pas d'argent à BOUYGUES... il est intéressant seulement pour la pub et le prestige.
Bonjour,
Bienvenu et merci pour tes informations. Maintenant reste a suivre cette évolution ... C'est pas demain la veille que nous allons voir les camions espagnol ...
cac11 a écrit :Les gars vous paniquez parce que un mec que personne connais vient içi nous sortir des conneries , On parle de Arena le plus gros constructeur en France , on parle pas de l'artisant du coin de la rue les gars .
Je pense que un poil plus de respect ou d'objectivité serai la bienvenu quand même, car si on prend le planning cela reste fortement cohérent dans l'absolu ...
Une nouvelle personne arrive sur le site pourquoi prendre les info ainsi ? Je pense a titre perso que "un mec que personne connais vient içi nous sortir des conneries" n'as rien a faire ici ... Bref cela reste mon opinion je ne suis pas le Modo mais je le souligne ...
MT2P a écrit :Photos du jour Ouvrier présent sur le chantier
Merci pour cette petite sortie Photo :)
CarlGustavJUNG a écrit :Le pire dans cette histoire, c'est que cette situation ne nous étonne qu'a moitié, une bonne partie d'entre nous l'avait pressenti.
Imaginons le pire des scénario, un scénario à la marseillaise, pour des raisons budgétaires, la maitrise d'ouvrage à décidé de reporté la mise en place de la charpente, celle-ci sera réenvisagée après l'euro 2016.
Jean-Claude Gaudin tient tout de même à rassurer les Marseillais, hormis la toiture, leur stade pour les 190 prochaines années sera réalisé dans les temps. Autre nouvelle, la marque Klenex à finalement été choisi dans le cadre de l’opération de naming de la futur enceinte, le futur partenaire à d'ailleurs, à ce titre, promis de distribuer gratuitement, et ce avant chaque match, des paquets de mouchoirs.
Dit moi une fois de plus c'est la Faute du Maire de la ville (UMP) ... Juste pour Info l'autre "Maire potentiel" M. Jean Noel Guerini (PS) lui même étais contre le projet de couvrir le stade lors des dernières élection de la ville de Marseille, M.Gaudin a du aussi se battre pour que M. Guerini lui donne une enveloppe plus importante que prévu pour le financement du stade (Argent du CG13) car il resté lui même sur ces positions.
M. Gaudin lui même a pris cette décision de le faire pendant son mandat, la France a eu la Chance d'avoir L'Euro en 2016 bien après qu'il soit élu.
Donc une chance d'avoir ce beau projet même si en ce moment la situation se trouve tendu car on aurais pu juste avoir un stade avec un toit, sans place supplémentaire et non capable de recevoir des évènement sportif d'autre dimension.
J’espère que ces quelques info te ferons prendre un poil de recul avec la mauvaise image que tu as de cette personne qui fait bouger la ville et donne la chance de création et d'agrandissement et rénovation du patrimoine (Marseille Capitale de la Culture) ...
Apres c'est facile de dire toujours choses quand nous ne sommes pas décideur et présenté sont mécontentement ...

Bonne Journée et bon week-end.
Dernière modification par Absolut13 le 19 mai 2012, 13:31, modifié 3 fois.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Suite au Photo de hier je note la présence du autre escalier mise en place par rapport au shoot photo de Def (coté VS), aussi le début de la pose des escaliers coté Virage Nord ;)
Pièces jointes
Pose des escaliers extérieur de Ganay.
Pose des escaliers extérieur de Ganay.
18.05 %2868%29.JPG (70.56 Kio) Consulté 2658 fois
Dernière modification par Absolut13 le 19 mai 2012, 13:31, modifié 1 fois.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »