Je sais pas si c'est le cas en Espagne, je présume que oui, mais il existe des services financiers (affacturage, escompte) permettant aux entreprises d'obtenir la trésorerie. Pour faire simple, l'entreprise demande à sa banque l'argent qu'elle recevra d'un client. Après entre la situation des banques en Espagne et la situation même de l'entreprise, pas sur qu'ils puissent recourir à ce genre de procédé.Absolut13 a écrit :C'est comme dans tout, il faut de l'argent c'est pas la commande qui fait vivre la société ...
Si ils ont des problème pour payer le fournisseur et aucune trésorerie et que le cahier de commande se trouve plein tu ne peux avancer sans la matière ...
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
-
accrodestades
- Newbie

Le championnat de Ligue 1 venant de toucher a sa fin, messieurs les ouvriers c'est parti pour 2 mois intenses de travaux dans tous les stades élus pour l'Euro 2016!!pour en faire un maximul, et on verra qui aura avancé le plus vite d'ici le 11 Aout!!!
Ce n'est pas une course, ni un concours de qui aura la plus ...accrodestades a écrit :Le championnat de Ligue 1 venant de toucher a sa fin, messieurs les ouvriers c'est parti pour 2 mois intenses de travaux dans tous les stades élus pour l'Euro 2016!!pour en faire un maximul, et on verra qui aura avancé le plus vite d'ici le 11 Aout!!!
Merci Djaurel pour les infos, concernant l'interieur du Vel. Le chantier intérieur est important également, un peu la partie immergée de l'iceberg
Et merci pour les articles espagnols qui confirment bien que la société rencontre quelques difficultés financières
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
-
accrodestades
- Newbie

la tribune Ganay est un peu trop haute je trouve!!! aprés ca dépend l'angle ou on se trouve, on verra ce que tout cela donnera dans deux ans et quelques mois!!
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:24, modifié 2 fois.
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Bref, on attend une charpente...
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
et une vrai équipe de foot !!santiago-munez a écrit :Bref, on attend une charpente...
lol
-
Fabien Léger
- Full Member

Vous avez une solide expérience professionnelle dans le secteur de la charpente métallique, vous n'avez pas le vertige, vous êtes libre cet été, veuillez contacter la société AREMA qui fera suivre. URGENT ! 
-
marseillais71
- Newbie

http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... are-en-es/
Allez , lisez , admirez... la voilà ..
Allez , lisez , admirez... la voilà ..
Et bien tout arrive !!!

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
-
Fabien Léger
- Full Member

Donc si je comprends, le pré-montage aura lieu à la mi-juin... bon n'est plus à 1 mois prêt après tout
Je vous raconte pas la taille du hangar
Je vous raconte pas la taille du hangar
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:23, modifié 2 fois.
-
olympique_516
- Full Member

J'arrive à me demander si du personnel d'Arema n'est pas connecté sur notre forum. Une inquiètude qui pointe au niveau de la charpente et une news qui arrive rapidement pour faire taire les rumeurs.
Merci Arema d'être si réactif, çà change.
Bon finalement Campomoro nous avait inquiété pour rien. Mais bon, si cela a au moins servi à faire régair Arema, je suis preneur de ce genre de rumeurs, lol.
Bon finalement, le nouveau phasage sera respecté, c'est le principal. On suivra cela à travers la webcam et grâce à nos photoghraphes. Merci d'avance à eux pour vos superbes photos.
Merci Arema d'être si réactif, çà change.
Bon finalement Campomoro nous avait inquiété pour rien. Mais bon, si cela a au moins servi à faire régair Arema, je suis preneur de ce genre de rumeurs, lol.
Bon finalement, le nouveau phasage sera respecté, c'est le principal. On suivra cela à travers la webcam et grâce à nos photoghraphes. Merci d'avance à eux pour vos superbes photos.
Et bien voilà enfin une (bonne) nouvelle! 
Alors qui avait raison
, les mes vous avez paniquez parce que un jeune boutonneux s'amuse derrière son ordi , et en plus le mec n a aucune preuve de se qu'il dit .