[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
thepec
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par thepec »

J'avais posté quelque chose qui expliquait comment ils feraient, page 483, mais pas tout le monde l'a vu appremment! ;)

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-t7-7230.html#p66148
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

stadesalahauteur a écrit :C'est vachement pratique de peindre, une charpente posée. ::)

Y vont te faire ça en 2 coups de cuillère tu vas voir. Y'aura que la charpente nue, pas de téflon posé ni quoi que ce soit. Je suis sûr que pour une tribune, les mecs ils torchent ça en 2 semaines.
Faut voir les gars qui repeignent la tour Eiffel au pinceau et avec tous les touristes qui continuent de visiter. Là ça va être au gros pistolet, pour une petite équipe de 7 ou 8 gars c'est une formalité.
Par contre s'il y a des endroits très esquintés pendant le trajet avec un choc qui ferait de l'écaille, là il faudrait resabler et c'est tout de suite plus embêtant.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonsoir, voila quelques Photo du VN vite fait a la sortie de la Plage ...
Oui du Soleil sur Marseille !!! On remarque qu'il replace les escaliers du VN (pourquoi ???) par contre on remarque au Pied de la façade il y a eu un décaissement et j'ai vu du béton frais au Sol j'en déduit qu'il y a du avoir des fondation de mise en place.
On constate que sous le VN il va y avoir la même chose que sous le VS il y a les installations de ces barres métallique en cours.
En ce qui concerne le dernier palée de stabilité il es en cours de montage, fin la semaine prochaine.

Pour Information un membre de ma famille travaille dans le Bâtiment sur Marseille et il boss en partenariat avec GFC, ils ont effectué une visite de chantier au stade car pour eux c'est bien une vitrine de ce savoir faire ... N'ayant pu faire cette visite de l'intérieur de la nouvelle Ganay une autre visite sera programmé si tout va bien j'aurais peut etre la chance d'avoir des photos de l’intérieur ... et extérieur ... A suivre ...
Pièces jointes
Vu du VN avec la repose des escaliers et travaux au sol.
Vu du VN avec la repose des escaliers et travaux au sol.
VU du Haut du VN avec la mise en place du "futur conduit"
VU du Haut du VN avec la mise en place du "futur conduit"
Vu du Haut du VN, il me semble que de l'intérieur du VN il mette de l'enduit de façade sur le muret ou se trouve le nouveau Grillage pour faire propre.
Vu du Haut du VN, il me semble que de l'intérieur du VN il mette de l'enduit de façade sur le muret ou se trouve le nouveau Grillage pour faire propre.
Palée Nord-Ouest en cours de montage ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

Merci pour les photos et les news Absolut13 !!! :perfect:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Merci pour tes photos!!!! ;D :perfect:

Aprés une bonne baignade en + :gooood:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Merci pour tes photos Absolut ;) :gooood:

Ca ne me choque pas que les escaliers soient remis côté VN car la construction du parvis de ce côté n'est pas prévu pour cette intersaison. Par contre celui du virage sud doit être fait d'ici à la reprise du mois d'août :)

Et enfin pour finir j'espère que grâce à toi et au membre de ta famille, tu pourras nous avoir de belles photos de l'intérieur de Ganay. J'en salive d'avance :P
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
neymar.pastore.srfc
Newbie
Newbie

Message non lu par neymar.pastore.srfc »

ça donnera super bien le Vélodrome à la fin :D :
Pièces jointes
Vélodrome - Marseille.jpg
Vélodrome - Marseille.jpg (58.35 Kio) Consulté 3272 fois
amapro-francofoot.e-monsite.com et euro2016.e-monsite.com
Je les ais créer venez tous !!! :)
thepec
Hero Member
Hero Member

Merci pour les photos Absolut! :perfect:

Et vivement tes photos de l'intérieur de Ganay!!!!! Il faudra que tu mitrailles!!! :)
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lu par actu.stades »

neymar.pastore.srfc a écrit :ça donnera super bien le Vélodrome à la fin :D :

Sauf que ce n'est pas la bonne photo du rendu final...
tom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par tom »

Cette vue d'artiste était très intéressante.

Souvenons-nous qu'il y avait un immeuble de grande hauteur de prévu côté Parc Chanot comme sur ce rendu, hélas, la Mairie a fait machine arrière face à une mamie du CIQ, promettant finalement de ne pas dépasser la hauteur des immeubles environnants...

Dommage, car ça aurait donné un caractère encore plus impressionnant et unique au projet.
thepec
Hero Member
Hero Member

Travaux : Les trois phases à venir expliquées par Cédric Dufoix

Phase 1 : Août 2012-novembre 2012
Seule la tribune Ganay sera en travaux. «Ce sera identique à la saison qui vient de se terminer. Il n’y aura pas de changements et Ganay sera pratiquement fermé. Quelques centaines de places seront disponibles provisoirement dans cette tribune Ganay au match le match.»

Image

Phase 2 : Novembre 2012-janvier 2013
Les deux virages seront en travaux. «La mise en place de la structure du toit sur les virages va être effectuée à ce moment-là et on ne pourra donc pas avoir des virages à jauge pleine en terme de spectateurs. Plutôt que baisser cette jauge, on a choisi de transférer l’ensemble des deux virages en Ganay qui sera alors terminée mais pas encore totalement couverte. Mais Ganay ne pourra pas couvrir les 26.500 places des virages. Il y en aura donc 22.000 et 2500 places resteront disponibles dans chaque virage durant cette période.»

Image

Phase 3 : Janvier 2013-juin 2013
Jean-Bouin sera en travaux. «C’est la destruction de Jean-Bouin. On transférera l’ensemble des spectateurs de Jean-Bouin en Ganay et les deux virages où la structure aura été posée reviendront à jauge pleine.»

Image

Source: http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... maintenant
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

Ce Gros Bordel que ca va etre :P :pfff:
Supporters de l'OM, respectez la nouvelle Ganay :D
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Re: Les stades de L1 en 2016

Message non lu par tfc93 »

bbka a écrit :
tfc93 a écrit :le supporter du havre qui a mi ce sujet me fais bien rire, son equipe va etre en national et oublie de mettre toulouse en ligue 1 en 2016 non mais grosse blague retourne jouer au bac a sable

a mer ouer. trololol quoi.

Apprend à ecrire toi
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par kyfran51 »

Saison de merde en perpective.....
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci absolut pour les photos :perfect:

Bon sinon quel bordel pour la nouvelle saison. En gros tout le stade va aller sur Ganay ^^.
Je suis curieux de voir comment se fera le trasfert des virages vers Ganay. Sachant qu'en virage le placement est "libre" et qu'il n'y a pas vraiment de places attribuées (enfin si, mais c'est jamais respecté :vhappy: ), je pense que les abonnés seront obligés pour une fois de suivre le n° qui est inscrit sur la carte d'abonnement ... Il y aura forcement des mécontents dans l'histoire
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »