Vivielelosc.fr a écrit :Sinon je sais pas si cela a été dit mais au stadium ils ont enlevé tous ce qui concerné le foot de près ou de loin (pub, affiche dans le couloir, dans les vestiaires etc...).
Je trouve que c'est une bonne nouvelle qui montre qu'on aura surement le stade pour Nancy, alors qu'après l'annonce du calendrier (et cet étonnant 2ème match à domicile contre le PSG un week end de braderie) m'avait plutôt rendu septique.
Vivielelosc.fr a écrit :Sinon je sais pas si cela a été dit mais au stadium ils ont enlevé tous ce qui concerné le foot de près ou de loin (pub, affiche dans le couloir, dans les vestiaires etc...).
Je trouve que c'est une bonne nouvelle qui montre qu'on aura surement le stade pour Nancy, alors qu'après l'annonce du calendrier (et cet étonnant 2ème match à domicile contre le PSG un week end de braderie) m'avait plutôt rendu septique.
Mais ou sera joué le match de barrage LdC ?
Au Grand Stade !
Le match aller des barrages de LDC sera le 21 ou le 22 Aout ! Donc aucun problème !
On est a "l'extreme nord" et ca depasse jamais les 1000 personnes, vus la position de Lille parrapport a Paris ce serait encore plus logique de le faire ici.
Axelferis a écrit : un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Je ne suis pas contre aussi quand on voit que la plupart des tribunes visiteurs sont vides dans les stades, mais je trouve celà dommage pour les derbys ...
On a déjà vu que certaines tribunes visiteurs étaient modulées en fonction de l'adversaire...pourquoi ca ne serait pas possible de le faire à ce moment là pour les grosses affiches ou les derbys. Car c'est vrai que là, 1000 supporters adverses pour un derby ca parait trop peu.
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
A Lens ils mettent une sorte de grande bâche qui peut être déplacé le long de la tribune. Pour le grand stade ce sera plus dur car la tribune visiteur est dans un virage
Mais ou sera joué le match de barrage LdC ?
Dans une interview Seydoux parlait de Valenciennes.