[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
impressionnant ce stade vu du ciel 

Vraiment content si une autre équipe arrive à dépasser les 40.000 spectateurs de moyenne en L1 !
♪
Une photo que je n'avais pas postée le confirme pour la verrière :Jull a écrit :Tout à fait. En y passant samedi, de la route on s'aperçoit qu'il n'est plus si blanc si l'on compare au dernier coin qui a été réalisé.Slam321 a écrit :Le toît va avoir besoin d'un bon coup de karcher à la fin des travaux

Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
-
- Newbie
Je pense qu'une fois tous les terrasements et aménagements terminés, on aura beaucoup moins ce problème de poussière :p
Démontage de la grue des hôtels ..... La dernière !!!!! 

La panorama va s'éclaircir encore un peu plus ...bobby59 a écrit :Démontage de la grue des hôtels ..... La dernière !!!!!

- Adinycal59
- Sr. Member
Merci Bobby ! 

La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
-
- Sr. Member
a priori marvin martin viendra fouler la pelousee je susis sur quue le stade la attiré en parti en plus de la ldc
Ils recherchent des SERVEUR (H/F) pour le Grand Stade. 100 postes sont à pourvoir pour toute la saison.
Plus d'infos --> http://www.adecco.fr/trouver-un-emploi/ ... [Variante1]
Plus d'infos --> http://www.adecco.fr/trouver-un-emploi/ ... [Variante1]
[align=]« Paix aux faits, guerre aux généralités. »[/align] « La critique est aisée mais l'art est difficile »
Elle sera située ou exactement la boutique du Losc
Qqun a t il des précisions sur sa surface,...etc.?
-
- Sr. Member
Surement pour le premier matchaccrodestades a écrit :et la grande "vraie" boutique officielle prévue sur le parvis du stade , ouverture prévue pour?
Go Losc Go!!!
Elle sera située dans l'angle Nord Est du stade il me semble. Je n'ai pas d'infos sur sa surface, etc... On peut l’apercevoir sur la visite virtuelle, sauf s'il s'agit du petit musée qui sera dédiée au LOSC. Où sera t'il situé d'ailleurs ?eric a écrit :Elle sera située ou exactement la boutique du Losc
[align=]« Paix aux faits, guerre aux généralités. »[/align] « La critique est aisée mais l'art est difficile »
-
- Sr. Member
un musée dédié au losc
?? autant je supporte le losc mais la on en aura vite fait le tour

C'est pas plutôt dans le coin Nord-Ouest?
-
- Full Member
nicoleking a écrit :un musée dédié au losc?? autant je supporte le losc mais la on en aura vite fait le tour
Le LOSC existe depuis presque 70 ans donc je pense qu'il est possible de faire un beau petit musée