Punaise, vu la faible hauteur des gradins, une fois assis, nos genoux vont toucher notre menton...

Par contre ces sièges font pale figure à coté de ceux des stades de l'euro 2012. Ils ne sont même pas rétractables... Leur design nous fait remonter 15 ans en arrière ! Le budget très serré de cette rénovation se voit absolument partout, aucun poste de dépense n'y échappe !DreamKS_42 a écrit :mince, je croyais qu'ils mettaient les sièges type "kop" dans le parcage...![]()
par contre, voilà donc les sièges qui couvriront l'ensemble des tribunes : J'aime beaucoup ce vert !!!
J'allais justement dire que c'était opération portes ouvertes aujourd'huiMurVert a écrit :Mais c'est OpenBar ce chantier ! d'un coup, y'a plein de photos de l’intérieur...
tu commences à être lourd avec tes critiques systématiques ! même sur le topic de l'ACA, t'arrives à parler de GG...figoress a écrit :Par contre ces sièges font pale figure à coté de ceux des stades de l'euro 2012. Ils ne sont même pas rétractables... Leur design nous fait remonter 15 ans en arrière ! Le budget très serré de cette rénovation se voit absolument partout, aucun poste de dépense n'y échappe !DreamKS_42 a écrit :mince, je croyais qu'ils mettaient les sièges type "kop" dans le parcage...![]()
par contre, voilà donc les sièges qui couvriront l'ensemble des tribunes : J'aime beaucoup ce vert !!!
on s'en fout : on sera debout...
Soit tes dires sont volontaire pour énerver les gens, soit tu es un mec aigri qui ne sait pas quoi faire de sa vie a part casser tous les projets de stade qu'il y a sur ce forum ! J'éspères pour toi que tu n'es pas pareil dans ta vie de tous les jours car je pleins tes proches !figoress a écrit :Par contre ces sièges font pale figure à coté de ceux des stades de l'euro 2012. Ils ne sont même pas rétractables... Leur design nous fait remonter 15 ans en arrière ! Le budget très serré de cette rénovation se voit absolument partout, aucun poste de dépense n'y échappe !DreamKS_42 a écrit :mince, je croyais qu'ils mettaient les sièges type "kop" dans le parcage...![]()
luminosité différente...figoress a écrit :Je me demande si la teinte est identique, j'en ai pas l'impression: