[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
adriennogues
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par adriennogues »

Tiny-Nugs a écrit :Je viens de recevoir un mail de la part d'arema . Les inscriptions dans les tribunes seront noires :no:
Ouch :o
Allez Rennes !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

waddle71 a écrit : Je suis surpris aussi que les premiers éléments en provenance d'Espagne ne soit pas pour les méga poteaux et les poteaux en façade ??? Sachant que le diamètre des tubes des mégapoteaux font à peu près 1m, on ne peut pas les louper et les confondre avec le restant des éléments de la charpente.
Je pense que ces éléments se trouve bien des éléments des Mega-Poteau, deja par la longueur très droite et les parties incliné qui se trouverai pour l'extension.
Ps: sûrement que l'embase se trouvera très grande et que le diamètre se réduit après ... À suivre en tout cas je pense qu'il faut attendre encore une semaine pour la suite des le 16 juillet ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:46, modifié 1 fois.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

Merci à vous tous pour les infos et les photos ! :super:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
jalounka971
Newbie
Newbie

Message non lu par jalounka971 »

il est ou ce new maillot ???
Thibaud-OM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Thibaud-OM »

"Messieurs,

Une précision par rapport à mon mail d’hier : l’ensemble des sièges devrait être blanc, et l’inscription MARSEILLE dans la tribune Ganay devrait être en noir.
Cordialement.

L’équipe Arema."

Bon, c'est pas hideux non plus, mais y'aura vraiment plus du tout de bleu quoi :(
floyd06
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par floyd06 »

Thibaud-OM a écrit :"Messieurs,

Une précision par rapport à mon mail d’hier : l’ensemble des sièges devrait être blanc, et l’inscription MARSEILLE dans la tribune Ganay devrait être en noir.
Cordialement.

L’équipe Arema."

Bon, c'est pas hideux non plus, mais y'aura vraiment plus du tout de bleu quoi :(
N'importe quoi ^^ c'est pas compliqué de mettre des sieges bleus nan ! et qu'on me dise pas que les noirs coûtent moins chers parce qu'avec le toit ils s'useront beaucoup moins vite
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lu par simpson5 »

Il utilise le conditionnel aussi... Et puis blanc et noir c'est assez sobre, même si un bleu aux couleurs du club aurait été mieux.
mikey39
Newbie
Newbie

Message non lu par mikey39 »

bonjour a tous , etant un petit nouveau du forum , je dis félicitation a vous tous , qui faite vivre ce forum qui me passione depuis des mois et me permet comme a tant d autre de suivre les travaux du vel depuis ma region , et un grand merci aux photographes qui font vraiment du bon boulot , on tombe vite accros du futur cliché innédis !
bravo a tous !

par contre j aimerais reagir sur la rumeur des sieges , qui dirais que marseille serait inscrit en noir , ca me parait aussi incredible que le orange ! sachant que les couleur du club , de la ville et du departement sont blanc et bleu c est une quasi certitude que le stade retrouve ses couleurs !

meme dans le naming de pourrait pas jouer sur la couleur des sieges du vel
Thibaud-OM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Thibaud-OM »

mikey39 a écrit :bonjour a tous , etant un petit nouveau du forum , je dis félicitation a vous tous , qui faite vivre ce forum qui me passione depuis des mois et me permet comme a tant d autre de suivre les travaux du vel depuis ma region , et un grand merci aux photographes qui font vraiment du bon boulot , on tombe vite accros du futur cliché innédis !
bravo a tous !

par contre j aimerais reagir sur la rumeur des sieges , qui dirais que marseille serait inscrit en noir , ca me parait aussi incredible que le orange ! sachant que les couleur du club , de la ville et du departement sont blanc et bleu c est une quasi certitude que le stade retrouve ses couleurs !

meme dans le naming de pourrait pas jouer sur la couleur des sieges du vel
Ce n'est pas une rumeur pour les sièges noir, c'est un mail d'Arema qui nous le confirme (enfin, qui nous dit que c'est en cours de validation)! :(
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci Absolut et MT2P pour les photos :perfect:
Ils ont "monté" les premières pièces qu'ils avaient pour la charpente j'ai l'impression ?
Thibaud-OM a écrit :"Messieurs,

Cordialement.

L’équipe Arema."

Merci à toi et Arema pour l'info, c'est cool de leur part de s'être mis à répondre aux mails! :perfect:
Ne plus avoir de sièges bleus et voir tout ça en blanc, il faudra se réhabituer, on va revenir au velodrome version 1984
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
souf34
Newbie
Newbie

Message non lu par souf34 »

bonjour, je suis nouveau sur le forum mais sa fait bien 2 ans que je vous suit et partage la même passion pour les stades de cette planète ! :wub: :wub:
je suis un Fan de l'OM depuis mon enfance :perfect: :perfect: , et quand je vois que le lettrage MARSEILLE se fera en noir et non en bleu je suis désespéré.. :no: :'( :o
serait-il possible de faire une pétition comme ont pu faire les stéphanois pour leur 4iem angles??? ??? ???
Modulor
Newbie
Newbie

Message non lu par Modulor »

Un bleu aux couleurs du club ?!? Je ferai juste remarquer que la couleur historique du club, c'est le blanc.
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

Moi je propose une opération commando un soir et on peint les sieges en bleu (petite cotisation sur le forum pour la peinture).
tassin
Newbie
Newbie

Message non lu par tassin »

et puis tu sais,.... une fois que tu auras posé tes fesses dessus, ;D
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »