OuchTiny-Nugs a écrit :Je viens de recevoir un mail de la part d'arema . Les inscriptions dans les tribunes seront noires

OuchTiny-Nugs a écrit :Je viens de recevoir un mail de la part d'arema . Les inscriptions dans les tribunes seront noires
Je pense que ces éléments se trouve bien des éléments des Mega-Poteau, deja par la longueur très droite et les parties incliné qui se trouverai pour l'extension.waddle71 a écrit : Je suis surpris aussi que les premiers éléments en provenance d'Espagne ne soit pas pour les méga poteaux et les poteaux en façadeSachant que le diamètre des tubes des mégapoteaux font à peu près 1m, on ne peut pas les louper et les confondre avec le restant des éléments de la charpente.
N'importe quoi ^^ c'est pas compliqué de mettre des sieges bleus nan ! et qu'on me dise pas que les noirs coûtent moins chers parce qu'avec le toit ils s'useront beaucoup moins viteThibaud-OM a écrit :"Messieurs,
Une précision par rapport à mon mail d’hier : l’ensemble des sièges devrait être blanc, et l’inscription MARSEILLE dans la tribune Ganay devrait être en noir.
Cordialement.
L’équipe Arema."
Bon, c'est pas hideux non plus, mais y'aura vraiment plus du tout de bleu quoi
Ce n'est pas une rumeur pour les sièges noir, c'est un mail d'Arema qui nous le confirme (enfin, qui nous dit que c'est en cours de validation)!mikey39 a écrit :bonjour a tous , etant un petit nouveau du forum , je dis félicitation a vous tous , qui faite vivre ce forum qui me passione depuis des mois et me permet comme a tant d autre de suivre les travaux du vel depuis ma region , et un grand merci aux photographes qui font vraiment du bon boulot , on tombe vite accros du futur cliché innédis !
bravo a tous !
par contre j aimerais reagir sur la rumeur des sieges , qui dirais que marseille serait inscrit en noir , ca me parait aussi incredible que le orange ! sachant que les couleur du club , de la ville et du departement sont blanc et bleu c est une quasi certitude que le stade retrouve ses couleurs !
meme dans le naming de pourrait pas jouer sur la couleur des sieges du vel
Merci à toi et Arema pour l'info, c'est cool de leur part de s'être mis à répondre aux mails!Thibaud-OM a écrit :"Messieurs,
Une précision par rapport à mon mail d’hier : l’ensemble des sièges devrait être blanc, et l’inscription MARSEILLE dans la tribune Ganay devrait être en noir.
Cordialement.
L’équipe Arema."
Bon, c'est pas hideux non plus, mais y'aura vraiment plus du tout de bleu quoi