[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
mais tu vois bien que la video est faite en plein jour et que l'on voit quand même ce qui est écrit non?
oui axelferis, j'avais remarqué, mais je m'attendais à un écran d'une meilleure qualité, avec des couleurs plus vives mais peut-être que le visu est tronqué par la vidéo et qu'en réalité ça donne beaucoup mieux

Axelferis a écrit :mais tu vois bien que la video est faite en plein jour et que l'on voit quand même ce qui est écrit non?
Oui, pour info, cette vidéo, je l'ai faite à 12h30 sur le bout du parking de Leroy Merlin

Ceux qui se demandaient ce que c'était ces traces sur la passerelle piéton :
C'est bizarre comme choix je trouve

- Van Basten
- Moderator
[moderateur on]
Bonjour à tous ,
Il est temps de remettre un peu les pendules à l'heure sur ce topic, ainsi :
A partir de maintenant tout message qui traite de ces sujets (cf en bas de la page) et qui se trouve sur le topic "grand stade lille metrople" se verra effacé et amènera un verrouillage du sujet . Ce topic permet d'avoir des INFOS (voire des débats CIBLES) sur le STADE du losc. Certains bannissement (ce à quoi je ne suis pourtant pas favorable ) pourront être appliqués .
Nous sommes obligés d'en passer par là car le forum se dégrade ces derniers temps et ne permets plus une lecture claire et suivie du sujet. De plus nous approchons de la date prévue donc un engouement certain et justifié fait son apparition avec quelques manquements au réglement .
le sujet va être verrouillé pour un certain moment le temps de faire le ménage.
merci de votre compréhension.
Pour mémoire :
abonnement, billeterie
http://www.info-stades.fr/forum/billeterie-f109/
transferts, discussions sur les clubs, maillots
http://www.info-stades.fr/forum/football/
discussions générales
http://www.info-stades.fr/forum/cafe/
[moderateur off]
Bonjour à tous ,
Il est temps de remettre un peu les pendules à l'heure sur ce topic, ainsi :
A partir de maintenant tout message qui traite de ces sujets (cf en bas de la page) et qui se trouve sur le topic "grand stade lille metrople" se verra effacé et amènera un verrouillage du sujet . Ce topic permet d'avoir des INFOS (voire des débats CIBLES) sur le STADE du losc. Certains bannissement (ce à quoi je ne suis pourtant pas favorable ) pourront être appliqués .
Nous sommes obligés d'en passer par là car le forum se dégrade ces derniers temps et ne permets plus une lecture claire et suivie du sujet. De plus nous approchons de la date prévue donc un engouement certain et justifié fait son apparition avec quelques manquements au réglement .
le sujet va être verrouillé pour un certain moment le temps de faire le ménage.
merci de votre compréhension.
Pour mémoire :
abonnement, billeterie
http://www.info-stades.fr/forum/billeterie-f109/
transferts, discussions sur les clubs, maillots
http://www.info-stades.fr/forum/football/
discussions générales
http://www.info-stades.fr/forum/cafe/
[moderateur off]
J -40
Je n'avais pas fait attention à cet aspect en regardant la visite virtuelle. J'avais dû les prendre pour des halos de lampadaires éclairant le sol. Ces motifs aléatoires sont probablement là pour casser le côté austère et strict du reste des infrastructures (en particulier le parking juste à côté). En plus ça fait un rappel avec les fenêtres des bâtiments annexes qui sont disposées un peu de la même manière sur certaines façades...mathieus a écrit :Ceux qui se demandaient ce que c'était ces traces sur la passerelle piéton :
De nouvelles photos sur le site du Losc.fr

Et l'article qui va avec...
Source http://www.losc.frJ-40 : Dans les coulisses du Grand Stade
Jamais le slogan du LOSC "L’histoire se joue maintenant !" n’aura été aussi bien porté. À 40 jours de l’entrée des Lillois dans le Grand Stade, LOSC.fr continue de relayer la flamme jusqu’au Jour J. À événement unique, dispositif exceptionnel : le site des Dogues accompagnera le compte à rebours de cette entrée dans cette nouvelle enceinte de la métropole lilloise jusqu’au rendez-vous historique du 18 août. Aujourd’hui, plongeons ensemble dans le ventre de l’arène aux 50 000 émotions à travers un photo-légende exclusif.
09/07/12
Nombreux sont les curieux à admirer le mastodonte de l’extérieur, mais rares sont ceux qui ont (déjà) eu le privilège de pénétrer en son cœur. Appareil photo calé au coin de l’œil, nous sommes allés observer les derniers préparatifs du Grand Stade. D’emblée, lorsqu’on perce les couloirs pour entrer en tribunes, l’impression de grandeur est saisissante. Des trois niveaux qui surplombent le flambant neuf tapis vert, la sensation est la même : le silence se mêle à l’ébullition des ouvriers qui s’attèlent à peaufiner l’ouvrage.
Derniers coups de pinceaux avant le grand saut !
Rutilante de luminosité, l’enveloppe extérieure apparaît, quant à elle, de façon encore plus translucide de l’intérieur. Elle domine ainsi les buvettes et autres points restaurations déjà installés tout autour des tribunes. Bientôt, plusieurs dizaines de milliers de supporters lillois déambuleront dans ces coursives les yeux brillants. Il est temps pour nous de filer au niveau 0, là où les troupes de Rudi Garcia élieront domicile dans maintenant quarante jours. Si les 50 000 sièges de l’arène sont encore emballés dans leur protection de plastique, les vestiaires, eux, ont déjà vu leurs murs imprégnés du rouge losciste. Vu du gazon, avouez qu’il a fière allure ce Grand Stade. Une chose est sûre, on a tous hâte d’y être !
Gardez le contact avec LOSC.fr. Dans dix jours, le site officiel des Dogues vous offrira un nouvel épisode de son feuilleton-compte à rebours à J-30 de l’échéance.
d'autres photos du Facebook Grand Stade Lille Métropole
J'adore cette photo:

Dommage qu'il n'y en ait pas avec toute la pelouse... mais ça viendra!
Dommage qu'il n'y en ait pas avec toute la pelouse... mais ça viendra!

- clausewitz
- Hero Member
Absolument splendide !
Allez supporters lillois à vous de jouer maintenant si vous voulez que le Grand Stade devienne un nouveau chaudron (je précise que je n'ai pas mis Chaudron car le Chaudron avec un grand C il n'y en à qu'un et c'est un supporter nantais qui vous le dit
)
Allez supporters lillois à vous de jouer maintenant si vous voulez que le Grand Stade devienne un nouveau chaudron (je précise que je n'ai pas mis Chaudron car le Chaudron avec un grand C il n'y en à qu'un et c'est un supporter nantais qui vous le dit

"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
-
- Newbie
Les finitions à l'intérieur ne sont pas encore faite ? (murs, sol ..) il y a encore pas mal de peinture à faire à mon avis .. ? 

-
- Sr. Member
Cette photo confirme bien que certaines places ne permettront pas de voir l'écran géant
Oui mais avec la vue qu'on a de là c'est pas grave 

C'est la mienne et celles de mes garçons, snif !!! J'ai pas fait gaffe en réservant, j'ai voulu me mettre derrière les buts, au second niveau et tout en haut !!!!!Vivielelosc.fr a écrit :
Cette photo confirme bien que certaines places ne permettront pas de voir l'écran géant