Sur la dernière, on peut voir l'approvisionnement des prochaines verrières à poser
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
En attendant d'être tous rassurés sur le confort des sièges avec leur coussin chauffant et leur taille XXL, voici un petit interlude visuel sur les travaux de la façade nord et son parvis .... en tous cas, çà ne chôme pas
Sur la dernière, on peut voir l'approvisionnement des prochaines verrières à poser
pourquoi ne pas habiller le grand ecrant autour des ecrants led sa pourrait etre une idee simpat

Les sièges à Stockholm, magnifiques

benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Ils seront plus larges qu'au stadium les sièges mais avec peu d'espacement.
ceux du havre sont dignes des recommandations UEFA les plus strictes tandis que ceux de Lille sont dans les standards minimum.
A tester
ceux du havre sont dignes des recommandations UEFA les plus strictes tandis que ceux de Lille sont dans les standards minimum.
A tester
Je pense qu'ils ont une idée précise de ce qu'ils vont faire et qu'ils s'y tiennent. Ce qui est bien.fanlosc59 a écrit :pourquoi ne pas habiller le grand ecrant autour des ecrants led sa pourrait etre une idee simpat![]()
Faut pas que le stade se mette à ressembler à une voiture tunée au fur et à mesure de l'avancée des finitions en mettant un led ici et une guirlande là.
-
benoit62
- Hero Member

Idem , sa fait très classe, rien à direNico59 a écrit :Les sièges à Stockholm, magnifiques![]()
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
bah moi j aime pas ces sièges de Stockholm..... comme quoi! les gouts et les couleurs! 
-
benoit62
- Hero Member

Tout à fait, à Lille on aura le même dégradébombard2 a écrit :bah moi j aime pas ces sièges de Stockholm..... comme quoi! les gouts et les couleurs!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
Jonathan1988
- Newbie

C'est un beau stade mais compte tenu du prix et des images de synthèse, je m'attendais à mieux quand même. Je trouve qu'il manque un peu d'imagination, il est assez terne comparé à d'autres stades.
Mais bon en tant que passionné je fais un peu la fine bouche. C'est un formidable outil pour le LOSC et pour la ville de Lille et ses habitants. Tout joueur rêve d'y jouer.
Mais bon en tant que passionné je fais un peu la fine bouche. C'est un formidable outil pour le LOSC et pour la ville de Lille et ses habitants. Tout joueur rêve d'y jouer.
- LilleOlympix
- Hero Member

C'est aussi le prix de la compacité du stade, un des aspects que je préfèreAxelferis a écrit :Ils seront plus larges qu'au stadium les sièges mais avec peu d'espacement.
A tester
En plus fini les trois couches de pull et manteaux du stadium, de quoi regagner quelques cm
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
C'est prévu ...fanlosc59 a écrit :pourquoi ne pas habiller le grand ecrant autour des ecrants led sa pourrait etre une idee simpat![]()
... Quand je suis allé faire la vidéo de démonstration de l'écran LED, il y avait aussi un éclairage LED vert en rayures espacées qui allait jusqu'à l'écran (pas très visible sur ma vidéo mais bien visible sur la visite virtuelle)
Quelqu'un sait-il pourquoi ils attendent le dernier moment pour poser les dernières rangées (d'une de part et d'autre de l'escalier) de sièges blancs ?
pour se qui est du beton brut je parle des murs, ont ils prevus une couche de peinture ? si oui quelqu'un a une idee de la couleur? grise peut etre