Vive Lille, la ville où même les LED sont bellesindoloscdu59 a écrit :Je suis passer tout a l'heure devant le stade et franchement la façade nord avec toute les leds allumé![]()
J'ai trouvé sa magnifique.

Vive Lille, la ville où même les LED sont bellesindoloscdu59 a écrit :Je suis passer tout a l'heure devant le stade et franchement la façade nord avec toute les leds allumé![]()
J'ai trouvé sa magnifique.
Danyninho a écrit :Je nest plus mon identifiant ni mon mot de passe pour allez sur mon compte losc billeterie , quand est ce que je peux avoir ma place ? Sachant que je suis abonné ma place est automatikemen reserver ?
Merci, je vais chercher ça.gauthier59 a écrit :Pour la largeur des sièges, les dimensions exactes ont été données sur le forum il y a quelque temps. Elles doivent être sur le plan.
D'après les documentphil76 a écrit :Merci, je vais chercher ça.gauthier59 a écrit :Pour la largeur des sièges, les dimensions exactes ont été données sur le forum il y a quelque temps. Elles doivent être sur le plan.
Ce n'est pas des escaliers pour atteindre sa place, c'est des boulevards !!phil76 a écrit :
Des photos peut-être?rappha59 a écrit :toute la facade est eclairée ce soir (magnifique)
Merci bcp.LANDAS a écrit : D'après les document
Entraxe (du centre d'un siège jusqu'au centre du siège juste à coté, et non pas la largeur d'un siège) : 47 cm
Profondeur 75 cm
Non, mais je vais le faire pour avoir une comparaison. Je mettrai les chiffres mais, in fine, ce sera surtout le ressenti des gens qui importe, les dimensions ça pourra peut-être permettre d'affinerLANDAS a écrit : au havre, as tu mesuré ?
Le match d'hier on était tous regroupés dans la présidentielle sud et il n'y a pas de pubs devant.LANDAS a écrit : comment est la visibilité par rapport aux panneaux de pubs ?