mouarf venant d'un caennais j'adore !Message non lupar smc4ever » 16 Juil 2012, 15:43
Je supporte Malherbes mais il n'y a pas de honte à reconnaitre que le voisin Havrais a un superbe stade, que c'est le club doyen et le club phare de Normandie
[Caen] Stade Michel D'Ornano (20.807)
Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)
Pour revenir au stade, on en est ou avec les ecrans géants qui devaient être installés en fevrier 2012.... depuis plus de nouvelles 
- actu.stades
- Hero Member

Ils devraient être posés avant le début de la saison normalement mais je suis aussi dans l'impatience, comme beaucoup de supporters caennais...leo59 a écrit :Pour revenir au stade, on en est ou avec les ecrans géants qui devaient être installés en fevrier 2012.... depuis plus de nouvelles
- lensois1601
- Sr. Member

Où seront posés ces écrans géants ? Attachés à la toiture comme les anciens ?
- adriennogues
- Full Member

Ouilensois1601 a écrit :Où seront posés ces écrans géants ? Attachés à la toiture comme les anciens ?
Allez Rennes !!!
Rien n'empêchera des petits clubs comme Boulogne et Arles Avignon montée dans une ligue 1 à 18 clubs...Branqui a écrit :En même temps la L1 à 18 clubs est beaucoup mieux, justement pour ne pas voir ces équipe qui monte sans projet (arles, boulogne...) alors qu'elle on le même budget que des équipe comme ajaccio qui eux ce sont battu.
- Benoît Caen
- Sr. Member

ça traîne, ça traîne. Par contre, jeudi dernier, les essais du nouveau système d'éclairage (renforcé) ont été effectués.leo59 a écrit :Pour revenir au stade, on en est ou avec les ecrans géants qui devaient être installés en fevrier 2012.... depuis plus de nouvelles
Franchement, si la couleur des sièges passe au bleu et que les panneaux de pubs étaient de la même couleur, alors ça en ferait un très beau petit stade.
Aucun rapport avec ce que vous dites, mais je voulais le dire!
Aucun rapport avec ce que vous dites, mais je voulais le dire!
- Benoît Caen
- Sr. Member

pour ceux qui sont dans le coin, visite gratuite du stade samedi 20
Maxxi76 a écrit :mouarf venant d'un caennais j'adore !Message non lupar smc4ever » 16 Juil 2012, 15:43
Je supporte Malherbes mais il n'y a pas de honte à reconnaitre que le voisin Havrais a un superbe stade, que c'est le club doyen et le club phare de Normandie
euhhh club phare c'est (très) contestable !!
je suis obligé de corriger un caennais égaré !
le club locomotive de la grande Normandie depuis 20 ans, avec un stade de 20 000 places depuis 1993, la meilleure(ou presque meilleure) affluence de D2 (quand nous y sommes ^_^), la qualif en coupe d'europe début 90, ainsi qu'une finale coupe de la ligue début 2000....
je corrige donc : si le HAC est le plus prestigieux car doyen de tous les clubs, le grand club et la vitrine normande depuis plusieurs (longues) années, c'est (incontestablement le SMC !
- Benoît Caen
- Sr. Member

lors de la présentation des joueurs ce soir, le directeur de la communication a annoncé que les panneaux d'affichage allaient arriver 
-
funcky-stade
- Newbie

Je préfère le stade d'Ornano plutôt que celui du Havre, question de goût et de priorités. Et oui stade neuf ne veut pas forcément dire beau ou plus beau que certains stades plus anciens.
là encore 21 000 est la bonne jauge, les derniers stades de 25 000 ont vu trop grand, ils l'ont fait car ça coûte guère plus cher de faire 25k ou 21k mais ils verront dans le futur que c'était un mauvais choix esthétique.
là encore 21 000 est la bonne jauge, les derniers stades de 25 000 ont vu trop grand, ils l'ont fait car ça coûte guère plus cher de faire 25k ou 21k mais ils verront dans le futur que c'était un mauvais choix esthétique.
mdr yann ! le club phare de normandie c'est pas le SMC ! quand je suis allé en vacances à Deauville et sur les plages du débarquement, quand tu parles foot là-bas, c'est le HAC qu'il connaisse et supporte ! pourtant j'étais en Basse-Normandie.
Caen n'a le statut pro que depuis 1985, ça explique sans doute ce report d'intérêt vers d'autres clubs.
Ca va sans doute changer chez les 20/30 ans d'aujourd'hui.
- Benoît Caen
- Sr. Member

Caen a eu le statut pro en 1934 et 1938phil76 a écrit :Caen n'a le statut pro que depuis 1985, ça explique sans doute ce report d'intérêt vers d'autres clubs.